379 fans | Vote

Toutes les actualités

Andrew Scott, de l'autre côté de la loi

25.08.2016 par McGnome

Marre d'être un psychopathe dans Sherlock, un directeur d'asile dans Alice de l'autre côté du miroir ou encore un espion dans Spectre, Andrew Scott avait déjà partagé sa volonté de devenir un...
Lire la suite

Marre d'être un psychopathe dans Sherlock, un directeur d'asile dans Alice de l'autre côté du miroir ou encore un espion dans Spectre, Andrew Scott avait déjà partagé sa volonté de devenir un gentil.

Eh bien, voilà chose faite ! En effet, il interprètera un chauffeur de camion issu d'une petite ville qui va être troublée par le meurtre d'un jeune garçon. Il se mettra ensuite à enquêter sur ce crime mais les choses ne vont pas se passer comme il l'aurait souhaité et très vite son quotidien va se troubler. 

Le film du nom de Steel Country (littéralement La campagne d'acier) compte dans son casting, en plus d'Andrew Scott, Branagh Waugh et Denise Gough. Avant ce film, notre Moriarty, s'illustrera dans Denial comme avocat dans un procès contre le révisionnisme.

Source : article en anglais

Oui, tu as bien raison Momo d'être surpris par ce changement de cap !

Trailer "This Beautiful Fantastic"

21.08.2016 par McGnome

Prévu pour les mois à venir, This Beautiful Fantastic s'offre à présent son premier trailer. Le film avec Andrew Scott évoque l'histoire d'une auteure de livres pour enfants dont le succès n'est...
Lire la suite

Prévu pour les mois à venir, This Beautiful Fantastic s'offre à présent son premier trailer. Le film avec Andrew Scott évoque l'histoire d'une auteure de livres pour enfants dont le succès n'est toujours pas au rendez-vous, jusqu'à sa rencontre avec un tout jeune inventeur un peu perdu, interprété par Jeremy Irvine (Cheval de Guerre).

Et voici la vidéo : ici

Comment Youtube permet de patienter durant le hiatus

21.08.2016 par McGnome

 Certains fans de Sherlock savent rimer impatience et talent (et c'est compliqué) en faisant des vidéos sur le réseau social Youtube de montages photo mais aussi avec des scénarios originaux sur la...
Lire la suite

 Certains fans de Sherlock savent rimer impatience et talent (et c'est compliqué) en faisant des vidéos sur le réseau social Youtube de montages photo mais aussi avec des scénarios originaux sur la reprise de chansons connues.

En 2012, c'est ainsi qu'une youtubeuse a repris Somebody that I used to know du belge Gotye (ici) pour permettre à John de chanter sur ses pérégrinations avec le détective, mort et enterré à l'époque.

Cette fois-ci, c'est un tableau complet qu'offre un duo américain. On y retrouve les scènes mémorables de la série comme La Femme, le suicide de Sherlock ou encore Moriarty et les bijoux de la Couronne. Encensé depuis, les présences de Steven Moffat et de Moffat Junior (i.e. Louis Moffat) permettent elles aussi d'attendre cette saison 4. C'est que ça commence à être long, c'te histoire...

La vidéo ? C'est par ici !

 

Nouvel extrait pour Swallows and Amazons

08.08.2016 par McGnome

Un nouvel extrait de Swallows and Amazons qui sortira mi-août Outre-Manche vient d'être divulgué et l'on en sait un peu plus sur le personnage interprété par Andrew Scott, qui campe le rôle d'un...
Lire la suite

Un nouvel extrait de Swallows and Amazons qui sortira mi-août Outre-Manche vient d'être divulgué et l'on en sait un peu plus sur le personnage interprété par Andrew Scott, qui campe le rôle d'un espion sur une île où se réunissent de jeunes enfants.

Pour voir cet extrait : ici

Qui est Culverton Smith que Toby Jones interprétera ?

08.08.2016 par McGnome

Récemment, un article complet a été publié pour pouvoir en savoir davantage sur Culverton Smith que l'on trouve dans la nouvelle Le détective agonisant et qui sera le méchant de la saison 4,...
Lire la suite

Récemment, un article complet a été publié pour pouvoir en savoir davantage sur Culverton Smith que l'on trouve dans la nouvelle Le détective agonisant et qui sera le méchant de la saison 4, interprété par Toby Jones.

De quoi nous faire patienter...

Article : ici (en anglais)

Is the game over?

08.08.2016 par McGnome

Via son compte Twitter, Mark Gatiss a assuré que le tournage de la saison 4 est bien terminé. Par ailleurs, la photo jointe à ce clap de fin présage sans doute une menace de la plus haute importance...
Lire la suite

Via son compte Twitter, Mark Gatiss a assuré que le tournage de la saison 4 est bien terminé.

Par ailleurs, la photo jointe à ce clap de fin présage sans doute une menace de la plus haute importance pour notre détective, nouvelle peu rassurante, donc...

Source : tweet de Mark Gatiss (spoiler probable)

Premier spot télé pour Doctor Strange

06.08.2016 par McGnome

Film d'ores et déjà très attendu, à plus de deux mois de sa sortie française, Doctor Strange s'est offert son premier spot télévisé. Profitant de la notoriété du studio Marvel, il est empreint d'un...
Lire la suite

Film d'ores et déjà très attendu, à plus de deux mois de sa sortie française, Doctor Strange s'est offert son premier spot télévisé. Profitant de la notoriété du studio Marvel, il est empreint d'un placement de produit qui ne peut tout de même pas nous empêcher de savourer ces précieuses secondes.

Pour voir ce sésame : juste ici

Par ailleurs, Benedict Cumberbatch rejoint de façon officielle le casting du prochain Avengers, Avengers : Infinity War, qui sortira en 2018.

Houdini & Doyle annulée

04.08.2016 par McGnome

La série Houdini & Doyle, après une saison sur la chaîne américaine Fox, vient d'être annulée faute de bonnes audiences. Source : news de Locksley, article...
Lire la suite

La série Houdini & Doyle, après une saison sur la chaîne américaine Fox, vient d'être annulée faute de bonnes audiences.

Source : news de Locksley, article

Nouveau trailer pour Doctor Strange

27.07.2016 par McGnome

Lors du SDCC, en plus d'une nouvelle affiche, un nouveau trailer de Doctor Strange a été montré aux chanceux présents à la convention et publié par la suite. Voici la vidéo : ici...
Lire la suite

Lors du SDCC, en plus d'une nouvelle affiche, un nouveau trailer de Doctor Strange a été montré aux chanceux présents à la convention et publié par la suite.

Voici la vidéo : ici

Trailer de la saison 4 !!

24.07.2016 par McGnome

Lors d'un panel du SDCC, le premier et tant attendu trailer pour la quatrième saison a été montré.  Et voici où vous pouvez le voir : ici Par ailleurs, dites nous votre avis sur les forums adéquats ;)...
Lire la suite

Lors d'un panel du SDCC, le premier et tant attendu trailer pour la quatrième saison a été montré. 

Et voici où vous pouvez le voir : ici

Par ailleurs, dites nous votre avis sur les forums adéquats ;)

Compte-rendu : Doctor Strange et Sherlock au SDCC

21.07.2016 par McGnome

Ce week-end a lieu le très populaire et donc attendu San Diego Comic Con.  Le programme du week-end est chargé pour les chanceux pouvant y assister. Pour patienter jusqu'en octobre et la sortie...
Lire la suite

Ce week-end a lieu le très populaire et donc attendu San Diego Comic Con

Le programme du week-end est chargé pour les chanceux pouvant y assister. Pour patienter jusqu'en octobre et la sortie française de Doctor Strangeune présentation du film sera faite samedi avec une partie de l'équipe (on ne sait toujours pas si Benedict Cumberbatch sera présent toutefois). Un nouveau trailer sera diffusé à cette occasion ainsi qu'une nouvelle affiche. Le même jour, on trouvera un premier panel pour les fans de Sherlock avec Sue Vertue, Amanda Abbington, Steven Moffat et Mark Gatiss.

On poursuit le programme dimanche avec un autre panel dans un autre lieu avec les mêmes intervenants. 

 

Ici, vous pourrez suivre l'événement. Certaines sources, surtout provenant de Twitter, sont à prendre avec des pincettes et malgré un "tri", certaines informations peuvent être sujettes à modification.

Màj du 23/07 : Benedict Cumberbatch est arrivé le 22 à l'aéroport de Los Angeles pour assister à la convention et a déjà signé des autographes et pris des photos avec ses fans.

Steven Moffat a évoqué les fanfictions autour de la série comme étant parfaitement saines et compréhensibles, lui-même s'étant inspiré de sa passion pour le Docteur et Sherlock Holmes pour redonner vie à ceux-ci. Par ailleurs, il a assuré que l'écriture de Sherlock, trop brouillon parfois, ne permet pas aux téléspectateurs de tout comprendre et en aucun cas que ceux-ci sont complètement stupides. Il a signé des autographes et pris des photos à la suite de ça. Source.

24/07 : Des costumes issus de Doctor Strange sont présentés au public : celui porté par Cumberbatch mais aussi par Tilda Swinton et Chiwetel Ejiofor. Source (+ images).

Moffat a certifié qu'il n'y aurait plus de flashback à l'époque victorienne et probablement jamais d'explication sur comment Sherlock est devenu Sherlock.

Un trailer de la saison 4 a été présenté. Pour retrouver la vidéo : ici.

Benedict Cumberbatch, pourtant pas prévu, est arrivé sur le panel Sherlock. Il a pu comparé Doctor Strange à Sherlock Holmes étant deux personnages très intelligents, Sherlock comme plus étrange et moins humain. On le savait déjà, non ?

Amanda Abbington a assuré que Mary continue à être exploitée pour son côté "machiavélique".

Les trois mots clefs de cette saison : Thatcher, Smith et Sherrinford. Le troisième frère Holmes sera donc de la partie. 

Selon Mark Gatiss, il reste deux semaines de production dont une scène importante ce mardi. Steven Moffat, quant à lui, parle d'un Sherlock qui va apprendre beaucoup de choses durant cette saison.

Màj du 27/07 : Un nouveau trailer de Doctor Strange a été découvert. Pour le voir : ici.

Benedict Cumberbatch a 40 ans

21.07.2016 par McGnome

Mardi dernier, Benedict Cumberbatch fêtait son quarantième anniversaire !  Comme tous les 19 juillet depuis quelques années maintenant, les fans de l'acteur, avec notamment le #BatchOfKindness peuvent...
Lire la suite

Mardi dernier, Benedict Cumberbatch fêtait son quarantième anniversaire

Comme tous les 19 juillet depuis quelques années maintenant, les fans de l'acteur, avec notamment le #BatchOfKindness peuvent partager leur bonne action réalisée au nom de l'acteur. Cette année, 22 000 £ ont été donnés à une association caritative qui vient en aide aux réfugiés.

En retard donc, Happy birthday to Mr. Cumberbatch!

Spoilers : Bilan du #setlock

21.07.2016 par McGnome

Hier, Amanda Abbington annonçait via Twitter que le tournage de la saison 4 se terminait le même jour pour elle. Nous vous faisons ici le bilan de ces mois de tournage et de toutes les théories que...
Lire la suite

Hier, Amanda Abbington annonçait via Twitter que le tournage de la saison 4 se terminait le même jour pour elle.

Nous vous faisons ici le bilan de ces mois de tournage et de toutes les théories que nous pouvons faire à ce stade. Petit rappel, si vous ne désirez pas vous faire spoiler des éléments qui pourraient s'avérer capitaux, vous feriez mieux d'arrêter votre lecture ici.

Tout d'abord, rapidement après le début des hostilités, un drôle d'acteur a été introduit aux fans chanceux sur Londres : un quadripède poilu ! Un jeune Saint-Hubert, donc, qui a été au centre des attentions des acteurs et des Sherlocked. Un poil têtu, le mammifère n'avait pas l'air d'être à ses aises et a pû ôter quelques rires à Amanda Abbington lorsqu'il a refusé d'avancer. Le but de ce chien ? Il semblerait qu'il s'agisse du nouveau compagnon de Sherlock.

Sherlock a bien besoin de ce nouveau compagnon lorsque l'on sait qu'un bébé a été aperçu sur le tournage. On avait donc laissé Mary avec son ventre rebondi à la fin de la saison 3. Cette fois-ci, un nourrisson a été casté pour rejoindre l'équipe, donnant ainsi raison à une rumeur datant de plusieurs mois d'une annonce de casting pour ce rôle. Il s'agit bel et bien d'une petite fille, souriante dans son porte-bébé kangourou que Martin Freeman a revêtu pour l'occasion. Si Sherlock a évoqué son prénom comme étant unisexe, on ne peut, pour l'instant, donner de prénom à cette charmante fillette. Ce qui semble certain, en revanche, est la présence de Mary Watson alors que ce personnage, dans l'oeuvre originale décède rapidement après son mariage avec le docteur.

Via les réseaux sociaux, Mark Gatiss (notamment) a teasé le nouveau méchant et son interprète, Toby Jones qui incarnera Culverton Smith qui dans les écrits de Conan Doyle envoie du poison à Sherlock pour se venger d'une précédente altercation mais le détective s'en aperçoit. Il sera au générique du deuxième épisode. De plus, une complicité est visible entre Jones et le reste de l'équipe. 

Si l'on en sait pas beaucoup plus sur les intrigues de la saison, celle-ci s'avère bien plus sombre, si l'on en croit les fans présents sur les lieux ainsi que les équipes. A plusieurs reprises, Benedict Cumberbatch a été vu déambulant sans fard, fatigué à l'aube ou affolé en courant sur un pont de Londres. John Watson n'est pas en reste quand l'on voit qu'il se retrouve seul et désolé sur de nombreux clichés. Au pays de Galles, endroit cher à Gatiss, originaire de cette région, une forteresse ceinte d'espions (?) a été au centre de nombreux jours de tournage.

Parmi les personnages une nouvelle fois au rendez-vous, Molly Hooper, Greg Lestrade, Mary Watson donc et Mycroft ont été aperçus. La présence d'Ella Thompson, la psy de John, a été confirmée par l'actrice elle-même sur les réseaux sociaux. Mais celui dont la présence était aussi prévisible que la date de diffusion française de l'épisode spécial, c'était bien Andrew Scott, notre James Westwood Moriarty. Ainsi Scott, a été vu descendant d'un hélicoptère sur une île du pays de Galles, escorté par deux agents pas très commodes. Dès les premières photos, les réactions se sont multipliées sur Twitter. Plus que jamais, Moriarty is back

La photo ci-dessus est l'une des seules photos "officielles" de cette nouvelle saison.

 

Pour retrouver toutes les informations : rendez-vous par ici et pour retrouver l'article de Steven Moffat au sujet de cette nouvelle saison : rendez-vous par là.
Pour discuter de vos théories : rendez-vous par ici

Nouveau sondage !

17.07.2016 par McGnome

Nous vous demandions le mois passé quelle destination "sherlockienne" vous ferait plaisir pour ses vacances. Ainsi, vous avez été une majorité à répondre que la capitale britannique, Londres, vous...
Lire la suite

Nous vous demandions le mois passé quelle destination "sherlockienne" vous ferait plaisir pour ses vacances. Ainsi, vous avez été une majorité à répondre que la capitale britannique, Londres, vous tenterait bien : 52 % des votes pour 12 votants. Destination rejointe par Edimbourg, capitale écossaise avec 7 votes et 30 %.

Cette fois-ci, alors que le setlock de la quatrième série s'achève, nous vous interrogeons sur vos impressions : "Au regard du tournage de ces derniers mois, que pensez-vous de cette quatrième saison ?"

Ce sondage est aussi un moyen pour ceux qui n'auraient pas fait attention de vous rappeler que vous pouvez suivre la progression du tournage juste ici pour vous tenir "au jus".

Dernier coup d'éclat ?

16.07.2016 par McGnome

Lors d'une interview accordée au Telegraph hier, Steven Moffat a fait trembler le fandom Sherlock. En effet, il a parlé de l'éventualité que la saison 4 de Sherlock soit la dernière par souci...
Lire la suite

Lors d'une interview accordée au Telegraph hier, Steven Moffat a fait trembler le fandom Sherlock.

En effet, il a parlé de l'éventualité que la saison 4 de Sherlock soit la dernière par souci d'agendas difficilement conciliables entre Benedict Cumberbatch et Martin Freeman qui ont tous deux obtenu une renommée internationale vec leurs rôles respectifs. Si tout le casting s'amuse avec la série et si le tournage tourne plus à une fête entre amis, Moffat émet l'hypothèse que Cumberbatch continue par simple loyauté envers les fans.

L'avenir et certainement les audiences décideront. 

Article en question : ici

Nomination (s) : Emmy Awards

15.07.2016 par McGnome

Dans l'après-midi du 14 juillet, les nominations pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards qui se tiendront en septembre ont été rendus publiques. Outre les habitués comme Game of Thrones ou Empire,...
Lire la suite

Dans l'après-midi du 14 juillet, les nominations pour la prochaine cérémonie des Emmy Awards qui se tiendront en septembre ont été rendus publiques.

Outre les habitués comme Game of Thrones ou Empire, on retrouve deux noms bien connus du côté du Baker Street. Ainsi, Benedict Cumberbatch est nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans une mini-série ou téléfilm pour sa prestation dans The Abominable Bride. Cette nomination est d'autant plus appréciable qu'elle est totalement surprenante et ce même auprès de Mark Gatiss. Pour les amateurs de séries britanniques se savourant avec du thé, Downtown Abbey est aussi de la partie.

Par ailleurs, Fargo portée entre autres par Martin Freeman a aussi le droit à sa nomination.

Réservations pour Hamlet avec Andrew Scott

15.07.2016 par McGnome

Il y a quelques temps, nous vous informions qu'après Benedict Cumberbatch au Barbican Theatre, Andrew Scott interprétera à son tour Hamlet de février à avril prochain à l'Almeida Theatre. Pour aller...
Lire la suite

Il y a quelques temps, nous vous informions qu'après Benedict Cumberbatch au Barbican Theatre, Andrew Scott interprétera à son tour Hamlet de février à avril prochain à l'Almeida Theatre.

Pour aller voir notre Moriarty en prince du Danemark, le site du théâtre ouvrira ses réservations le 31 août

Lien vers le site

Sortie d'Anthropoid avec Toby Jones

30.06.2016 par McGnome

Toby Jones, qui sera le nouveau méchant de la saison 4 arrive sur les écrans tchèques (avant une sortie internationale plus tard) avec Anthropoid. Le film, inspiré de l'histoire vraie de deux soldats...
Lire la suite

Toby Jones, qui sera le nouveau méchant de la saison 4 arrive sur les écrans tchèques (avant une sortie internationale plus tard) avec Anthropoid.

Le film, inspiré de l'histoire vraie de deux soldats tchécoslovaques qui contre la réglementation nazie ont tenté de tuer un SS en 1942, a pour personnages principaux Cillian Murphy (Peaky Blinders) et Jamie Dornan (The Fall). La jeune québécoise Charlotte Le Bon (L'écume des jours, Yves Saint-Laurent) complète le casting.

Toby Jones quant à lui interprète un professeur tchèque qui combat avec ferveur le nazisme et aide les deux soldats avant d'être trahi et tué par la Gestapo la même année.

 

Plus d'informations sur le film
Pour voir la bande-annonce (VO)

Anniversaire : Rupert Graves

30.06.2016 par McGnome

Aujourd'hui, 30 juin, Rupert Graves, notre Gavin Greg Lestrade à nous, fête son 53ème anniversaire ! Happy birthday !...
Lire la suite

Aujourd'hui, 30 juin, Rupert Graves, notre Gavin Greg Lestrade à nous, fête son 53ème anniversaire !

Happy birthday !

Clap de fin pour "Looking" avec un long-métrage

27.06.2016 par McGnome

Russell Tovey s'est rendu il y a quelques jours à San Francisco pour l'avant-première du long-métrage qui vient marquer la fin de Looking, série télé dans laquelle il joue Kevin, l'ancien patron de...
Lire la suite

Russell Tovey s'est rendu il y a quelques jours à San Francisco pour l'avant-première du long-métrage qui vient marquer la fin de Looking, série télé dans laquelle il joue Kevin, l'ancien patron de Patrick, personnage principal interprété par Jonathan Groff.

Le film sera diffusé sur HBO le 23 juillet et en attendant vous pouvez regarder la bande-annonce.

Bande-annonce

"Denial" s'offre lui aussi sa bande-annonce

27.06.2016 par McGnome

Après la bande-annonce de Swallows and Amazons (news que vous pouvez retrouver ici), un autre projet d'Andrew Scott a le droit à son trailer. Denial qui sortira fin septembre aux Etats-Unis est adapté...
Lire la suite

Après la bande-annonce de Swallows and Amazons (news que vous pouvez retrouver ici), un autre projet d'Andrew Scott a le droit à son trailer.

Denial qui sortira fin septembre aux Etats-Unis est adapté de l'histoire vraie de Deborah Lipstadt qui a du se battre contre David Irving, auteur de renom, pour prouver l'existence de l'Holocauste. Dans son casting, on retrouve Rachel Weisz (trilogie de La Momie, The Lobster) dans le rôle titre, Timothy Spall (Mr. Turner mais aussi Alice de l'autre côté du miroir) dans celui de David Irving et Andrew Scott en avocat de Lipstadt, Anthony Julius.

Bande-annonce

La bande-annonce de "Swallows and Amazons" dévoilée

24.06.2016 par McGnome

En août prochain, Swallows and Amazons sera sur tous les écrans britanniques et distribué quelques mois plus tard pour la France. Dans ce film, on retrouve Rafe Spall mais aussi Andrew Scott qui...
Lire la suite

En août prochain, Swallows and Amazons sera sur tous les écrans britanniques et distribué quelques mois plus tard pour la France. Dans ce film, on retrouve Rafe Spall mais aussi Andrew Scott qui interprète, pour changer, un anti-héros menaçant, l'agent secret Lazlow

Le film, adapté d'un livre pour jeunes enfants d'Arthur Ransome (dont une première adaptation date de 1974), tourne autour d'un groupe d'enfants, les Swallows, qui en se retrouvant sur une île, va rencontrer les Amazons, enfants du même âge. Ensemble, ils vont devoir coopérer pour déjouer les plans d'un agent secret peu commode.

Il y a quelques jours, la bande-annonce en version originale a été dévoilée. Pour la retrouver, c'est par ici.

Nouveau sondage et résultats

20.06.2016 par McGnome

Le précédent sondage vous demandait ce que vous pensiez de l'avenir de Moriarty. Cinq d'entre vous songent à son retour et au fait que Sherlock ne fait que rassurer ses proches. Le reste du podium :...
Lire la suite

Le précédent sondage vous demandait ce que vous pensiez de l'avenir de Moriarty. Cinq d'entre vous songent à son retour et au fait que Sherlock ne fait que rassurer ses proches. Le reste du podium : 19 % ne croient pas à son retour et deux votes pensent qu'il est mort mais que son souvenir et son esprit sont encore en vie.

Cette fois-ci, les vacances approchant, nous vous proposons une liste de lieux sherlockiens mais lequel vous plaît le plus et pourrait être votre prochaine destination ?

David Arnold et Michael Price à la Sherlocked Convention

17.06.2016 par McGnome

David Arnold et Michael Price, les deux compositeurs de la série seront présents à la prochaine convention Sherlocked en septembre. Source : Twitter...
Lire la suite

David Arnold et Michael Price, les deux compositeurs de la série seront présents à la prochaine convention Sherlocked en septembre.

Source : Twitter

"Gypsy" à Londres

15.06.2016 par McGnome

Si vous prévoyez de faire un tour à Londres cet été, vous pouvez d'ores et déjà planifier la représentation de Gypsy, pièce avec Imelda Staunton et Lara Pulver le 3 juillet après-midi. Cette fois-ci,...
Lire la suite

Si vous prévoyez de faire un tour à Londres cet été, vous pouvez d'ores et déjà planifier la représentation de Gypsy, pièce avec Imelda Staunton et Lara Pulver le 3 juillet après-midi.

Cette fois-ci, la pièce aux 4 Olivier Awards, sera une projection de la pièce qui a été enregistrée il y a peu et sera à cette occasion une représentation totalement gratuite. Elle se déroulera dans la salle de lecture du Victoria and Albert Museum, entre Chelsea et Buckingham... à seulement 2 kilomètres du Baker Street !

Pour réserver vos tickets : ici

Russell Tovey rejoint une série américaine

11.06.2016 par McGnome

La chaîne américaine ABC ayant renouvelé sa série Quantico pour sa deuxième saison vient d'annoncer que Russell Tovey y ferait une apparition. Il y interprétera un "vadrouilleur machiavélique" du now...
Lire la suite

La chaîne américaine ABC ayant renouvelé sa série Quantico pour sa deuxième saison vient d'annoncer que Russell Tovey y ferait une apparition. Il y interprétera un "vadrouilleur machiavélique" du now de Harry Doyle pour reprendre la formule utilisée par une chaîne australienne.

La série évoque l'histoire de plusieurs agents du FBI mis à l'écart et entraînés afin d'être imbattables mais, dans la première saison, l'une des agents a bénéficié de ce programme pour se tourner vers le mal. Encore inédite en France, la série a attiré jusqu'à 6 millions d'Américains, une audience pas terrible pour la chaîne habituée à des scores plus hauts mais qui a décidé de faire confiance au programme.

Source : article en anglais

Mark Gatiss, à nouveau scénariste pour Doctor Who

11.06.2016 par McGnome

Mark Gatiss, depuis des années, ne cache pas son adoration pour Doctor Who, série emblématique menée pour sa deuxième version par Steven Moffat jusqu'à son abandon il y a quelques mois. C'est simple :...
Lire la suite

Mark Gatiss, depuis des années, ne cache pas son adoration pour Doctor Who, série emblématique menée pour sa deuxième version par Steven Moffat jusqu'à son abandon il y a quelques mois. C'est simple : notre machiavélique blond venitien ne jure que par l'Eurovision, Sherlock Holmes et Doctor Who ! Alors, scénariste de talent, il avait déjà rédigé de nombreux épisodes des premières saisons de la deuxième série. Sa dernière collaboration remonte à l'année dernière où il avait co-écrit un épisode. 

Maintenant, c'est acté, il réitère l'expérience pour la dixième saison comme il l'a lui-même assuré. Les fans de la série se demandent maintenant si l'épisode (les épisodes ?) sera relié de quelque façon qu'il soit à l'épisode 'Sleep no More'.

Source : article en anglais

Sortie d'Alice de l'autre côté du miroir

31.05.2016 par McGnome

  Demain, Alice de l'autre côté du miroir sort sur les écrans français. Andrew Scott y joue apparemment un psychiatre. À confirmer donc !...
Lire la suite

 

Demain, Alice de l'autre côté du miroir sort sur les écrans français. Andrew Scott y joue apparemment un psychiatre. À confirmer donc !

The A Word reconduite

29.05.2016 par McGnome

The A Word, série de la BBC qui pour sa première saison s'est offerte une audience moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs, vient d'être reconduite pour une deuxième saison. La série...
Lire la suite

The A Word, série de la BBC qui pour sa première saison s'est offerte une audience moyenne de plus de 5 millions de téléspectateurs, vient d'être reconduite pour une deuxième saison. La série s'attaque à un sujet lourd et peu souvent mis en scène à savoir l'autisme chez les jeunes enfants. Elle évoque l'histoire d'une famille anglaise dont le petit dernier, Joe, est atteint de ce syndrome.

Dans la série, on peut retrouver Christopher Eccleston, premier docteur de la deuxième série Doctor Who portée par Steven Moffat mais aussi Vinette Robinson (Sally Donovan) qui joue le rôle de la tante de Joe.

Merci au quartier de Doctor Who pour l'information !

Brealey, Cumberbatch et Jones au Hay Festival

29.05.2016 par McGnome

Après la session des Letters Live au mois d'avril où l'on a pu retrouver Sophie Hunter, Louise Brealey et Benedict Cumberbatch entre autres, une deuxième salve se tient jusqu'au début du mois de juin...
Lire la suite

Après la session des Letters Live au mois d'avril où l'on a pu retrouver Sophie Hunter, Louise Brealey et Benedict Cumberbatch entre autres, une deuxième salve se tient jusqu'au début du mois de juin au Pays de Galles cette fois-ci pour le Hay Festival. Benedict Cumberbatch, dont la présence n'était pas confirmée, a d'abord lu une lettre avec Olivia Colman (Broadchurch) sous les yeux attendris de son épouse avant de revenir lire une lettre avec Toby Jones, le nouveau méchant de Sherlock. Lettre qui a amusé la galerie lorsque les deux acteurs se sont mis à s'échanger de vieux jurons.

Pour les fans de l'agent 007, Sam Mendes a annoncé qu'il arrêtait la réalisation de la franchise et qu'il n'interviendrait pas dans le choix du nouveau James Bond.

Photo : Twitter ; sources : Twitter, ici et ici

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !