379 fans | Vote

Toutes les actualités

Découvrez la bande-annonce des "Animaux fantastiques"

17.12.2015 par McGnome

Gemma Chan sera à l'affiche des Animaux fantastiques, film inspiré du livre éponyme de JK Rowling et qui retrace l'histoire d'un chercheur en bêtes fantastiques. Film à base de magie et d'onirique, le...
Lire la suite

Gemma Chan sera à l'affiche des Animaux fantastiques, film inspiré du livre éponyme de JK Rowling et qui retrace l'histoire d'un chercheur en bêtes fantastiques. Film à base de magie et d'onirique, le casting compte aussi avec Eddie Redmayne, lauréat de l'Oscar du meilleur acteur 2015. 

Ces dernières heures, la bande-annonce du film véhicule sur les Internets. En voici le lien, rien que pour vous. Pour voir le film, il va néanmoins falloir vous armer de patience et attendre novembre prochain. C'est à croire le lot des Sherlocked...

Sources : Hypnoclap, Youtube / Vidéo à retrouver ici

Tout nouveau tout chaud, le nouveau trailer de Sherlock

14.12.2015 par McGnome

Le mot indice "fantôme" dévoilé par Mark Gatiss sur les réseaux sociaux au début de l'affolement médiatique autour de l'épisode de Noël commence à prendre son sens dans la nouvelle vidéo publiée par...
Lire la suite

Le mot indice "fantôme" dévoilé par Mark Gatiss sur les réseaux sociaux au début de l'affolement médiatique autour de l'épisode de Noël commence à prendre son sens dans la nouvelle vidéo publiée par la chaîne Youtube de la série. 

En effet, on y voit une "abominable mariée", qui donne son nom à l'épisode, revenir d'entre les morts pour effrayer le Londres victorien et par la même occasion John et Sherlock. John tente alors de rassurer Sherlock en lui assurant qu'il ne s'agit que d'hallucinations jusqu'à ce qu'il se retrouve nez-à-nez avec la mariée en question.

Rendez-vous le 1er janvier 2016 pour nos amis Rosbeef!

 

Et voici la vidéo sur Allociné.

Sondage du mois !

12.12.2015 par Aeirlin

A la question, Quel genre de personnage "différent" ayant besoin des services de Sherlock aimeriez vous voir ?, vous avez été ex-aequo (29%) à vouloir un autre sociopathe et un orphelin intéragir avec...
Lire la suite

A la question, Quel genre de personnage "différent" ayant besoin des services de Sherlock aimeriez vous voir ?, vous avez été ex-aequo (29%) à vouloir un autre sociopathe et un orphelin intéragir avec notre cher détective, et 25% à vouloir qu'un psychopathe demande les services de Holmes.

Merci aux 24 participants !

Ce mois-ci, je vous propose le sondage suivant : Il y a de cela des années, Sherlock, John et les autres étaient des enfants. Qu'ont-ils pu demander comme cadeau pour Noël ? 
J'espère que l'idée vous plait et que vous viendrez commenter vos choix sur le forum !

Dear Santa Claus...

08.12.2015 par McGnome

Benedict Cumberbatch n'a de cesse d'utiliser sa célébrité pour évoquer les problèmes politiques et géopolitiques, surtout celui concernant les migrants syriens. Il y a quelques semaines, il profitait...
Lire la suite

Benedict Cumberbatch n'a de cesse d'utiliser sa célébrité pour évoquer les problèmes politiques et géopolitiques, surtout celui concernant les migrants syriens.

Il y a quelques semaines, il profitait de son actualité théâtrale pour faire un discours sur "le problème syrien". À la fin d'Hamlet, pièce de William Shakespeare qu'il jouait au Barbican Centre, il a ainsi interpellé le Gouvernement britannique pour son manque d'implication et d'engagement.

Lors d'une session de lecture ("Letters of Notes") à Londres de ces derniers jours, il a repris la tradition de la lettre au Père Noël pour demander au vieux papy qui vit dans le Grand Nord un monde de paix, d'égalité et de justice. Il a ainsi évoqué, une nouvelle fois, le problème avec les migrants syriens, mais aussi les enfants malades et ceux qui doivent se cacher des bombes. L'image ci-contre correspond à cette lettre, mal écrite, certes.

 

Source : Le Figaro

Cape rouge et poils sur le menton

08.12.2015 par McGnome

Il y a peu, nous vous parlions de la première photo du tournage de Doctor Strange, nouveau film Marvel qui sortira en octobre 2016, qui montre un Benedict Cumberbatch au Népal. Ces dernières heures,...
Lire la suite

Il y a peu, nous vous parlions de la première photo du tournage de Doctor Strange, nouveau film Marvel qui sortira en octobre 2016, qui montre un Benedict Cumberbatch au Népal.

Ces dernières heures, une nouvelle image a largement été relayée sur Internet. Celle-ci met en scène notre acteur en cape rouge et tout en barbe dans ce qui semble être une galaxie, galaxie que l'on peut aussi retrouver sur une autre image qui avait été publiée il y a de cela quelques mois.

 

SourceAllociné (image plus vidéo de Marvel)

Baker Street recrute !

08.12.2015 par Aeirlin

Suite au départ d'Arjole, après plusieurs mois de bons et loyaux services, le quartier Sherlock est à la recherche d'un(e) responsable des sondages pour compléter son équipe. Le trait principal de ce...
Lire la suite

Suite au départ d'Arjole, après plusieurs mois de bons et loyaux services, le quartier Sherlock est à la recherche d'un(e) responsable des sondages pour compléter son équipe.

Le trait principal de ce poste est l'imagination, afin de pouvoir nous préparer et nous surprendre avec des mises en situation et choix aussi originaux, géniaux et dingues que notre cher détective. 
Si vous voulez en savoir plus sur ce poste, n'héistez pas à consulter la fiche de poste du quartier. 

Si cela vous intéresse, n'hésitez surtout pas à contactez realbion ou moi-même (Aeirlin) !

 

 

Déception...

07.12.2015 par ginapardi

L'épisode spécial sur grand écran ? Oui, mais pas pour tout le monde. Il ne sera diffusé que dans une centaine de cinémas au Royaume Uni et en Irlande. Pour en savoir plus, c'est par ici....
Lire la suite

L'épisode spécial sur grand écran ? Oui, mais pas pour tout le monde. Il ne sera diffusé que dans une centaine de cinémas au Royaume Uni et en Irlande.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

Une nouvelle enquête à mener !

29.11.2015 par ginapardi

Rejoignez l'équipe de Baker Street et venez confondre le meurtrier ! Vous n'avez plus qu'à choisir votre personnage et partir à la chasse aux indices. La partie se joue par ici....
Lire la suite

Rejoignez l'équipe de Baker Street et venez confondre le meurtrier !

Vous n'avez plus qu'à choisir votre personnage et partir à la chasse aux indices.

La partie se joue par ici.

Des nouvelles de l'épisode spécial

26.11.2015 par McGnome

De nouvelles photos de l'épisode spécial de Sherlock, qui a été décalé au premier janvier Outre-Manche, viennent d'être mises en ligne. Parmi celles-ci, la photo ci-contre reste la plus étrange. La...
Lire la suite

De nouvelles photos de l'épisode spécial de Sherlock, qui a été décalé au premier janvier Outre-Manche, viennent d'être mises en ligne.

Parmi celles-ci, la photo ci-contre reste la plus étrange. La mariée, interprétée par Natasha O'Keeffe (Lizzie dans Peaky Blinders), qui donne d'ailleurs à l'épisode son titre (The Abominable bride) reste, et pour son histoire et pour sa place dans l'épisode, un mystère. 

 

Source et autres photos : Allocine

Double dose de séance cinéma

25.11.2015 par McGnome

Ce mercredi, deux films mettant en lumière deux acteurs de la série, Benedict Cumberbatch et Andrew Scott, sortent sur les écrans français.  Tout d'abord, Stricly Criminal, film réalisé par Scott...
Lire la suite

Ce mercredi, deux films mettant en lumière deux acteurs de la série, Benedict Cumberbatch et Andrew Scott, sortent sur les écrans français. 

Tout d'abord, Stricly Criminal, film réalisé par Scott Cooper, montre un Cumberbatch en frère du gangster James Bugler, interprété, lui par Johnny Depp. De plus, Andrew Scott interprète un enquêteur dans Docteur Frankenstein, film réalisé par Paul McGuigan (qui a notamment réalisé le premier épisode de Sherlock) et avec James McAvoy et Daniel Radcliffe.

Amis cinéphiles, à vos salles !

Sherlock et The Queen

14.11.2015 par McGnome

Il y a plusieurs semaines, nous vous informions que Benedict Cumberbatch deviendrait Commandeur de l'Empire britannique. Eh bien voilà qui vient d'être fait ce jeudi.  Le compte Twitter officiel du...
Lire la suite

Il y a plusieurs semaines, nous vous informions que Benedict Cumberbatch deviendrait Commandeur de l'Empire britannique. Eh bien voilà qui vient d'être fait ce jeudi. 

Le compte Twitter officiel du Palais de Buckingham a twitté peu de temps après avec humour : "From Baker Street to #BuckinghamPalace, Benedict Cumberbatch receives his CBE from The Queen today". Cette médaille lui a été donnée pour son action au cinéma et à la télévision mais aussi pour son engagement politique, notamment avec le slogan "Refugees welcome", slogan qu'il a repris il y a quelques jours après une représentation d'Hamlet pour critiquer l'action de David Cameron.

Cumberbatch a commenté cette expérience comme étant "fantastique et stressante"

Notons que cette récompense, l'une des plus hautes attribuées par le Royaume-Uni, n'est pas pour plaire à tout le monde. Trop jeune, trop peu connu, trop "people" sont les arguments qui sortent le plus souvent. Alan Turing, mathématicien de la Seconde Guerre mondiale homosexuel, interprété par Cumberbatch dans Imitation Game n'a été anobli qu'après sa mort, nous rappellent ceux qui sont contre cette nomination.

Sur la photo ci-contre : Benedict Cumberbatch et Sophie Hunter.

 

Source : TV loisirs

Sondage !

11.11.2015 par Arjole

Bonjour à tous ! Ce mois-ci le sondage est le suivant : "Quel personnage différent  et ayant besoin des services de Sherlock aimeriez vous voir dans la série ?". Mais tout d'abord voici les résultats...
Lire la suite

Bonjour à tous !

Ce mois-ci le sondage est le suivant : "Quel personnage différent  et ayant besoin des services de Sherlock aimeriez vous voir dans la série ?".

Mais tout d'abord voici les résultats du sondage précédent : " Quelle est votre façon à vous d'attendre la quatrième saison ?" : 39% des votants regardent d'autres séries en attendant emmitoufler dans leurs couvertures, 25% pleurent et jouent aux fléchettes avec les portraits de Mark Gatiss et Steven Moffat accrochés sur leur mur tandis que 18% préfèrent "dévorer" les aventures de Sherlock puisqu'ils se les repassent en boucle.

Quant à moi je tiens à vous remercier d'avoir été si nombreux à avoir voter sur mes sondages ces derniers mois et je vous souhaite une bonne continuation puisque je quitte le poste de "responsable des sondages".

Merci à tous !

Arjole

Spectre is coming...

11.11.2015 par McGnome

Réalisée par Sam Mendes, la vingt-quatrième mission de James Bond sort aujourd'hui sur grand écran.  On retrouve Daniel Craig dans le rôle titre, Ben Whishaw, Naomi Harris mais on peut aussi...
Lire la suite

Réalisée par Sam Mendes, la vingt-quatrième mission de James Bond sort aujourd'hui sur grand écran. 

On retrouve Daniel Craig dans le rôle titre, Ben Whishaw, Naomi Harris mais on peut aussi apercevoir deux James Bond girls bien connues en France : Monica Belluci et Léa Seydoux. Et dans le rôle de Max Denbigh, on pourra voir le joli minois de notre Moriarty, Andrew Scott.

La musique de Spectre, puisqu'il s'agit du titre du film - titre basé de l'agence secrète du même nom, est assurée par Sam Smith, grand vainqueur aux Grammy Awards de l'année écoulée. 

 Pour retrouver le dossier du film : dossier sur Spectre

Vous reprendrez bien un peu de trailer

08.11.2015 par McGnome

Si la chaîne Youtube de notre série préférée a été ouverte il y a peu de temps, elle multiplie déjà les trailers pour l'épisode spécial pour Noël décalé au premier janvier, comme le disait Credn il y...
Lire la suite

Si la chaîne Youtube de notre série préférée a été ouverte il y a peu de temps, elle multiplie déjà les trailers pour l'épisode spécial pour Noël décalé au premier janvier, comme le disait Credn il y a quelques jours.

Hier, un nouveau trailer a donc été mis sur la toile. On y trouve un John Watson toujours aussi moustachu qui attrape la canne de Sherlock, qui a lui, toujours les cheveux gominés. Il s'agit ainsi de leur première rencontre, bien différente de celle au St. Bartholomews' Hospital. Cependant, on peut noter quelques ressemblances comme la phrase "My name is Sherlock Holmes and the address is two hundreds twenty one B Baker Street" qui fait raisonnance avec la dernière phrase de leur rencontre dans le premier épisode de la série. 

Source et vidéo : Article (en anglais)

Benedict Cumberbatch au Népal

06.11.2015 par McGnome

Doctor Strange commence doucement à enflammer la toile. Le nouveau héros de Marvel dont la sortie nationale est prévue pour dans un peu moins d'un an, à savoir le 4 novembre 2016, n'avait alors...
Lire la suite

Doctor Strange commence doucement à enflammer la toile. Le nouveau héros de Marvel dont la sortie nationale est prévue pour dans un peu moins d'un an, à savoir le 4 novembre 2016, n'avait alors jusqu'ici pas donner beaucoup de ses nouvelles. Il y a quelques semaines, le nom de Tilda Swindon (la Reine blanche dans Le monde de Narnia) était annoncé pour rejoindre le casting et il y a quelques mois, une affiche circulait mettant en scène un Benedict Cumberbatch moustachu et entouré de galaxies.

C'est donc la première photo de tournage qui vient rompre un silence médiatique assez pesant pour les fans de Marvel. Sur cette photo (ci-contre), on peut y voir un Benedict Cumberbatch avec un peu plus qu'une moustache puisqu'il s'exhibe maintenant avec une barbe. Selon de nombreuses sources, la photo a été prise il y a quelques jours ainsi que d'autres photos de simples passants au Népal. Les inconditionnels du comic ont instantanément multiplié les théories en affirmant qu'il s'agirait de la scène où l'ancien chirurgien rend visite à un guérisseur népalais, rôle campé par Tilda Swindon qui pourrait ainsi lui redonner la force dont ses mains ont besoin et qu'il a perdu dans un accident de voiture. Aucune autre information n'a été donnée ultérieurement. 

Mis à part ces scènes en extérieur, on sait néanmoins que le reste du film sera tourné sur les terres natales de notre bel Anglais, en studio.

On peut noter que Benedict Cumberbatch n'est pas le seul à tourner pour Marvel puisque Martin Freeman fera lui partie du casting du prochain Captain America qui devrait sortir lui aussi en 2016.

 

Source : Première, Twitter

Sherlock remporte un HypnoAwards

30.10.2015 par McGnome

Après des débats houleux avec vous même tel Hamlet ou des réponses déjà bien fixes, c'est Sherlock qui remporte l'HypnoAward de la meilleure série britannique de la citadelle. On retrouve sur la...
Lire la suite

Après des débats houleux avec vous même tel Hamlet ou des réponses déjà bien fixes, c'est Sherlock qui remporte l'HypnoAward de la meilleure série britannique de la citadelle. On retrouve sur la deuxième et troisième marche, respectivement Doctor Who et Broadchurch

 

Merci à tous les votants !

Nouveau trailer pour l'épisode spécial

25.10.2015 par CLD85

L'épisode spécial de fin d'année dévoile enfin son titre et sa date de diffusion à travers un nouveau trailer dévoilé ces dernières heures. Intitulé donc Sherlock: The Abominable Bride, ce téléfilm...
Lire la suite

L'épisode spécial de fin d'année dévoile enfin son titre et sa date de diffusion à travers un nouveau trailer dévoilé ces dernières heures.

Intitulé donc Sherlock: The Abominable Bride, ce téléfilm initialement prévu pour être un épisode spécial pour Noël, destiné à faire patienter les fans avant l'arrivée de la quatrième saison (dont le tournage commencera au printemps prochain) a été reporté... au premier janvier 2016 et sera sur BBC One !

L'intrigue, qui n'aura aucun lien avec les derniers événements, enverra Sherlock et John à l'époque victorienne du XIX ème siècle. Sont également attendus en guests, Amanda Abbington, Rupert Graves et Una Stubbs.

 

Et voici le trailer en question : Nouveau trailer VO

 

Andrew Scott retrouve les planches

23.10.2015 par McGnome

Peu de temps après l'arrêt de Birdland (dont la photo est extraite), pièce avec Andrew Scott dans le rôle principal d'un chanteur aussi exubérant que tourmenté, celui qui incarne Moriarty reviendra...
Lire la suite

Peu de temps après l'arrêt de Birdland (dont la photo est extraite), pièce avec Andrew Scott dans le rôle principal d'un chanteur aussi exubérant que tourmenté, celui qui incarne Moriarty reviendra sur les planches.

Il jouera ainsi dans une pièce écrite par Richard Greenberg qui a déjà fait l'objet d'une adaptation américaine (qui a d'ailleurs remporté un Outer Critics Circle award en 2000) et mise en scène, cette-fois ci par Simon Evans. La pièce se tiendra du 15 décembre prochain au 30 janvier 2016 dans un tout nouveau théâtre (le Found111), situé au 111, Charing Cross à Londres

Si le casting n'est pas encore complet, on retrouvera David Dawson qui a notamment joué dans la pièce de John Webster, The Duchess of Malfi avec Gemma Arterton.

 

Source : article en anglais, Twitter

HypnoAwards : au tour de la science-fiction

23.10.2015 par McGnome

Aujourd'hui, les HypnoAwards mettent en compétition deux séries connectées à Sherlock. En effet, dans la catégorie "Meilleure série de science-fiction", on retrouve Humans (série avec Gemma Chan pour...
Lire la suite

Aujourd'hui, les HypnoAwards mettent en compétition deux séries connectées à Sherlock. En effet, dans la catégorie "Meilleure série de science-fiction", on retrouve Humans (série avec Gemma Chan pour laquelle elle a déjà été nommée ces derniers jours) et Doctor Who, série créée par Steven Moffat.

HypnoAwards : soutenez 'Wolf Hall'

21.10.2015 par McGnome

Après Gemma Chan et Sherlock, Wolf Hall attend lui aussi ses votes. En effet, c'est au tour des mini-séries d'être sur le devant de la scène.  La série de Matthieu Amalric avec Mark Gatiss dans le...
Lire la suite

Après Gemma Chan et Sherlock, Wolf Hall attend lui aussi ses votes. En effet, c'est au tour des mini-séries d'être sur le devant de la scène. 

La série de Matthieu Amalric avec Mark Gatiss dans le rôle de Stephen Gardiner est ainsi en concurrence avec The Book of Negroes, série événement outre-Atlantique, notamment.

Moriarty's birthday

21.10.2015 par McGnome

Né le 21 octobre 1976, Andrew Scott célèbre aujourd'hui son 39 ème anniversaire !   Happy birthday to James Moriarty!...
Lire la suite

Né le 21 octobre 1976, Andrew Scott célèbre aujourd'hui son 39 ème anniversaire !

 

Happy birthday to James Moriarty!

HypnoAwards : soutenez le 'Consulting Detective'

20.10.2015 par McGnome

Après Gemma Chan il y a quelques jours, c'est donc maintenant au tour du locataire du 221 bis Baker Street de passer à la carrosserole. Soutenez donc notre Sherlock à nous qui est en face d'autres...
Lire la suite

Après Gemma Chan il y a quelques jours, c'est donc maintenant au tour du locataire du 221 bis Baker Street de passer à la carrosserole.

Soutenez donc notre Sherlock à nous qui est en face d'autres séries britanniques comme Doctor Who, Call the Midwife, The Musketeers ou encore Downtown Abbey.

 

Birthday man!

17.10.2015 par McGnome

Né le 17 octobre 1966, Mark Gatiss fête aujourd'hui ses 49 ans !   Happy birthday to Mycroft!...
Lire la suite

Né le 17 octobre 1966, Mark Gatiss fête aujourd'hui ses 49 ans !

 

Happy birthday to Mycroft!

HypnoAwards : soutenez Gemma Chan

15.10.2015 par McGnome

Gemma Chan fait encore partie de l'actualité puisque les HypnoAwards la mettent aujourd'hui à l'honneur.  En effet, la catégorie "Révélation féminine" vous permet de voter pour Gemma Chan pour son...
Lire la suite

Gemma Chan fait encore partie de l'actualité puisque les HypnoAwards la mettent aujourd'hui à l'honneur. 

En effet, la catégorie "Révélation féminine" vous permet de voter pour Gemma Chan pour son rôle d'Anita dans Humans. Alors, soutenons-la !

Gemma Chan sur les planches

14.10.2015 par realbion

La carrière de Gemma Chan est décidement en pleine ascension, elle vient tout juste de commencer les répétition de The Homecoming, une pièce écrite par Harold Pinter, qu'elle va jouer en compagnie de...
Lire la suite

La carrière de Gemma Chan est décidement en pleine ascension, elle vient tout juste de commencer les répétition de The Homecoming, une pièce écrite par Harold Pinter, qu'elle va jouer en compagnie de John Simm et de Keith Allen (le papa de Lilly, d'Alphie and Cie) aux Trafalgar Studios.

La pièce va se jouer du 14 novembre au 13 février 2016 à Londres.

source : Culture Whisper

 

Mark Gatiss adapte Hitchcock pour la radio

13.10.2015 par realbion

En juin dernier, BBC Radio 4 avait annoncé l'enregistrement de nouveaux épisodes dans le cadre de sa collection intitulée Unmade Movies, qui rassemble des scénarios écrits par des auteurs très...
Lire la suite

En juin dernier, BBC Radio 4 avait annoncé l'enregistrement de nouveaux épisodes dans le cadre de sa collection intitulée Unmade Movies, qui rassemble des scénarios écrits par des auteurs très célèbres mais qui n'ont jamais été tournés.

Dans le cadre de cette collection, Mark Gatiss a adapté un script écrit par Alfred Hitchcock et Ernest Lehman qui a pour titre The Blind Man.

Cette histoire qui se déroule en 1961, a été écrite peu de temps après le tournage de La Mort aux trousses. Elle raconte l'histoire d'un pianiste de jazz aveugle, qui accepte de recevoir une transplantation des yeux. L'opération est un succès, mais les yeux sont ceux d'un homme qui a été assassiné et ils ont conservé l'image du meurtrier.

Mark Gatiss est très bien entouré pour l'adaptation de cette histoire puisqu'il a fait appel à Hugh Laurie et à Rebecca Front.

Les récits sont diffusés le samedi après-midi sur BBC Radio 4 à partir de 14h30 (UK), The Blind Man sera diffusée le 31 octobre.

source : BBC Media Centre

 

Gemma Chan à l'affiche de "Belles familles"

13.10.2015 par realbion

C'est demain que, le 14 octobre, que sort en France le nouveau film de Jean-Paul Rappeneau, Belles familles, une comédie chorale sur fond de dispute familiale et retrouvailles houleuses autour d'une...
Lire la suite

C'est demain que, le 14 octobre, que sort en France le nouveau film de Jean-Paul Rappeneau, Belles familles, une comédie chorale sur fond de dispute familiale et retrouvailles houleuses autour d'une maison de famille qui se retrouve au centre d'un conflit entre un promoteur, la mairie et les propriétaires du bâtiment.

La distribution de cette comédie est  particulièrement brillante, on y retrouve notamment André Dussolier, Mathieu Amalric, Nicole Garcia, Gilles Lellouche, Karin Viard, Marine Vacth, Guillaume de Tonquédec et Gemma Chan.

C'est le premier film que réalise Jean-Paul Rappeneau, à qui on doit Cyrano de Bergerac ou Le hussard sur le toit, depuis 12 ans.

> La bande-annonce

 

 

 

Gemma Chan rejoint le casting du spin-off d'Harry Potter

10.10.2015 par McGnome

Les Animaux Fantastiques [Fantastic Beasts And Where To Find Them], spin-off des aventures d'Harry Potter, n'en finit pas d'attirer la curiosité et l'attente ininterrompue des premières photos du...
Lire la suite

Les Animaux Fantastiques [Fantastic Beasts And Where To Find Them], spin-off des aventures d'Harry Potter, n'en finit pas d'attirer la curiosité et l'attente ininterrompue des premières photos du tournage qui a déjà commencé. 

Les fans savent déjà que la réalisation sera assurée par David Yates, le réalisateur des quatre derniers Harry Potter et que le casting se compose déjà de têtes bien connues comme Colin Farrell ou encore Eddie Redmayne - le même que celui qui a remporté l'Oscar du meilleur acteur (pour son interprétation de Stephen Hawking). Mais ces derniers-jours, quatre noms ont été ajoutés : on retrouve donc maintenant Carmen Ejogo, Jon Voight, Ron Perlman et Gemma Chan en plus. Le rôle de celle qui joue Soo Lin Yao ainsi que des trois autres acteurs n'a toujours pas été devoilé.

L'histoire se passe 70 ans avant la saga planétaire et est celle d'un "magizoologiste" (Eddie Redmayne) qui écrit sur les étranges spécimens de la forêt alentour.

Les fans n'ont plus qu'à patienter jusqu'au 16 novembre 2016 pour découvrir cette adaptation du livre éponyme de J.K. Rowling écrit en 2001.

 

Sourcearticle de Melty

National Television Awards

09.10.2015 par realbion

Comme chaque année, ITV organise les National Television Awards qui permettent au public de voter pour sélectionner leurs programmes et leurs acteurs préférés dans différentes catégories. Alors que...
Lire la suite

Comme chaque année, ITV organise les National Television Awards qui permettent au public de voter pour sélectionner leurs programmes et leurs acteurs préférés dans différentes catégories.

Alors que Sherlock cultive la rareté, ses acteurs heureusement ne restent pas inactifs et ce palmarès est une bonne occasion de les retrouver dans de nouveaux rôles.

On va commencer par notre Mrs Hudson, Una Stubbs qui a animé un concours de talents, The Big Paiting Show qui est nommé dans la catégorie Challenge Show.

Dans la catégorie Drama, on retrouve Mr Selfridge et Last Tango in Halifax dans lesquels jouent respectivement Amanda Abbington et Rupert Graves.

Dans la catégorie New Drama figurent Humans (avec Gemma Chan et  Katherine Parkinson) et Wolf Hall (avec Mark Gatiss).

Enfin dans la catégorie Drama Performance, destinée à récompenser une actrice ou un acteur, on retrouve Gemma Chan (Humans), Amanda Abbington (Mr Selfridge) et Bertie Carvel (Jonathan Strange & Mr Norrell).

Les votes sont ouverts jusqu'au 18 octobre, et les résultats seront annoncés lors d'une cérémonie qui va se dérouler le 20 janvier 2016 à Londres.

> pour voter

Qui êtes-vous ... Mark Gatiss ?

08.10.2015 par realbion

Ce soir, c'est sur l'arbre généalogique et l'histoire familiale de Mark Gatiss que se penche le programme de BBC One "Who Do You Think You Are?" Cette émission propose à une personnalité un voyage...
Lire la suite

Ce soir, c'est sur l'arbre généalogique et l'histoire familiale de Mark Gatiss que se penche le programme de BBC One "Who Do You Think You Are?"

Cette émission propose à une personnalité un voyage dans le temps et dans l'espace, à la découverte des origines de sa famille, qui bien souvent révèle des détails surprenants et ignorés de l'intéressé.

A cette occasion, Mark Gatiss va notamment revenir sur les traces de ses ancêtres qui étaient fermiers en Irlande du Nord et on en apprend un peu plus sur son goût prononcé pour les histoires d'horreur.

Mark Gatiss n'est pas le premier membre de la Sherlock Team qui se retrouve dans ce programme, avant lui Martin Freeman (en 2009) et Una Stubbs (en 2013) ont eu le plaisir de découvrir l'histoire de leurs familles.

Petit bonus à ne pas rater dans le programme diffusé ce soir, quelques images des coulisses de l'épisode Special de Sherlock.


source : Radio Times

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sevnol, 03.07.2022 à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, 04.07.2022 à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Avant-hier à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

bloom74, Aujourd'hui à 09:50

Bonjour, venez voter pour la photo du mois sur Supernatural, cette fois pour le casting du role de Lucifer pour la VF de la série, venez nombreux !

bloom74, Aujourd'hui à 09:51

Venez participer, les quarts de finale de la SupersBattle sont en cours sur le quartier The Boys.

Viens chatter !