VOTE | 364 fans

J-7 : Quid des femmes du Baker Street ? [Spoilers]

2016-12-25 14-18-00
Aujourd'hui, après s'être concentré sur le cas Moriarty et s'être demandé si la prochaine saison...

Aujourd'hui, après s'être concentré sur le cas Moriarty et s'être demandé si la prochaine saison allait être l'ultime saison de la série, on s'attarde sur les femmes de la série et sur leur sort dans cette nouvelle saison.

On commence avec Mary Watson anciennenement Morstan. Dans la dernière saison, son époux apprenait son passé douteux et préférait s'éloigner d'elle avant de l'excuser et de revenir vers elle. Dans le premier trailer de cette nouvelle saison, Mary avait un pistolet à la main et semblait revenir à son passé d'espionne. Et surtout, elle était brune ! Dans le second trailer, elle fait face à son époux dans une scène qui ressemble plus à une scène de rupture qu'autre chose. Pour ce qui est de Mary donc, son personnage semble prendre plus de profondeur et Amanda Abbington a affirmé qu'on en saurait plus sur l'épouse de Watson. Ce-dernier a l'air de devoir remettre tout en doute sur leur relation.

Dans le cas de Molly Hooper, de nombreuses théories assurent qu'elle pourrait être LA méchante de la série finalement. Mais ce que l'on peut certifier à partir du second trailer c'est qu'une main apparemment féminine (ongles polis, pas de rides) la force à se taire et Molly semble décontenancée. S'agit-il de Mary ou d'une autre femme ? Par ailleurs, dans le premier trailer, elle crie sur Sherlock qui lui fait face, en lui rappelant qu'il ne s'agit pas d'un jeu.

Enfin, Mrs Hudson semble aussi au cur des péripéties de cette nouvelle saison. Elle paraît en vouloir à Mycroft l'accusant d'être un reptile et l'invitant à sortir de chez elle (premier trailer). Dans le deuxième trailer, elle a l'air fatiguée et anénatie.

Dans le premier trailer, on peut aussi entrevoir Lady Smallwood (qui a subi le chantage de Magnussen) qui demande à Sherlock (?) ce qu'il compte faire sur une nouvelle affaire pour laquelle elle l'a invité ("We brought you back to deal with this, what (are) you going to do?" : « Nous vous avons ramené pour régler ceci, qu'allez-vous faire ? »)

Venez nous dire vos impressions sur ce sujet dans les forums.

 

Hypnoweb25.12.2016 à 14:18 par McGnome 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

Diffusion française!
Aujourd'hui à 14:18

Lara Pulver
06.03.2019

Les guests
06.03.2019

Una Stubbs
06.03.2019

Partenariats
04.01.2019

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site