VOTE | 364 fans

Benedict Cumberbatch, héros et producteur de Melrose

2017-03-01 00-21-00
Sherlock est certainement terminée (au moins pour un moment) en raison des emplois du temps...

Sherlock est certainement terminée (au moins pour un moment) en raison des emplois du temps chargés du casting. Et on peut dire que Benedict y est bien pour quelque chose... car après un téléfilm adapté du roman The Child in Time, l'acteur vient de rejoindre, en tant qu'acteur principal et producteur, le projet d'une mini-série : Melrose. C'est une co-production entre Showtime et Sky Atlantic.

Cette mini-série de cinq épisodes sera inspirée de la série de cinq romans semi-autobiographiques, Patrick Melrose, écrite par Edward St. Aubyn. Le scénariste David Nicholls considère Benedict Cumberbatch comme le "perfect Patrick Melrose".

Le personnage, largement inspiré de l'auteur, a grandi au sein d'une famille dysfonctionnelle de la bourgeoisie anglaise. Après une enfance traumatique due à un père violent et une mère complice de ce comportement, il traverse sa vie d'adulte avec pour seules béquilles l'alcool et la drogue... jusqu'à sa guérison. Chaque épisode suivra l'intrigue d'un des romans et racontera quelques uns des jours les plus intenses de la vie du personnage. L'histoire se déroule à plusieurs endroits : le sud de la France dans les années 1960, à New York pour les années 1980 et en Grande-Bretagne durant le début des années 2000. 

L'équipe recherche encore un réalisateur, mais le tournage des cinq épisodes de Melrose commencera cet été, en août, entre ces trois lieux : New York, Londres et le sud de la France.

Source

 

Hypnoweb01.03.2017 à 00:21 par Spyfafa 

Fil de discussion

Alexdim  (02.03.2017 à 10:34)

Ce rôle semble taillé sur mesure pour Benedict Cumberbatch, selon BBC en 2013 lors d'un Q&A, on lui avait demandé quel rôle de personnage littéraire il aimerait jouer et sa réponse avait été Patrick Melrose.

Le personnage est décrit comme étant un "outrageously funny" playboy, on peut imaginer que ce personnage sans doute complexe et excentrique, lui ira comme un gant, dans la droite ligne de celui de Sherlock.

Spyfafa  (02.03.2017 à 13:24)

Je suis tout à fait d'accord, il a l'air d'être très impliqué dans le projet (déjà en ayant deux casquettes) donc il va certainement nous offrir une belle performance d'acteur :) 

ginapardi  (04.03.2017 à 12:14)

Précision de dernière minute : le tournage est prévu pour juillet.

Merci Alexdim pour cette info ! Si tu arrives à avoir + de précisions sur le lieu de tournage dans le sud de la France, ça m'intéresse aussi !  ;-)

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

Diffusion française!
Aujourd'hui à 14:18

Lara Pulver
06.03.2019

Les guests
06.03.2019

Una Stubbs
06.03.2019

Partenariats
04.01.2019

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

cartegold, 19.03.2019 à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site