379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypothèses prochaine saisonAshni  (30.03.2012 à 21:39)

Ce topic est réservé aux divers spoilers sur les prochaines saisons. Qu’il soit vrai ou faux, on peut supposer… faire des théories, mais lesquelles ?
Vos lumières sont les bienvenues.

Amaryllis  (09.04.2012 à 09:46)

je pense que Sherlock a pas sauté (bon c'est l'évidence ) il a du balancer un cadavre de la morgue qu'il aura "maquillé" pour qu'il lui ressemble avec l'aide de Molly.

 

Hâte de voir comment il va " ressuciter" dans la saison 3 et ce qui s'est vraiment passé et si Morirty est vraiment mort ..;

Avant et après la chuteAeirlin  (09.04.2012 à 10:01)

Eh bien moi je pense qu'en faite c'est bien lui, mais qu'il a sauté d'abord dans le camion garé devant l'hôpital Bart's, s'est mit du sang sur la figure, et est retombé sur le bitume, avec toute la lourdeur qu'il pouvait... 

Viens aussi l'idée que le cycliste qui a bousculé John n'en soit pas un, mais plutôt un complice, peut-être un des irréguliers de Baker Street, parce que j'ai trouvé ça très louche, la rue est très large et vlan! il rentre comme par hasard dans Watson pour qu'il tombe (en plus il ne l'aide même pas à se relever, méchant !). N'aurait-il pas pu injecter quelque chose à John pour qu'il hallucine et croit voir Sherlock ? 

Pour le fait que John ne ressente pas son pouls, il y a une technique qui consiste à bloquer quelque chose sous le bras (l'aisselle plus précisement) et qui permet de stopper le pouls à ce bras ci...

Concernant la mort de Moriarty, moi aussi j'ai des doutes, mais je ne voit vraiment pas comme il pourrait être encore vivant avec une balle dans le crâne, peut-être une mise en scène, comme seul Jim peut les réussir ;)

En revanche, après avoir revu l'épisode 3 de la saison 2, j'ai eu un doute... Au moment où Sherlock dit à Jim "Pouvez-vous me laissez seul un moment ?" (ou quelque chose comme cela), on voit en contrebas la rue qui est devant Bart's et il me semble avoir aperçu Molly près d'un des bancs, pour préparer la chute ? 

Voilà désolé d'avoir dit tant de choses mais depuis le temps que j'attendais d'en parler :p !!!

Ashni  (09.04.2012 à 12:33)

Aerlin: 'Eh bien moi je pense qu'en faite c'est bien lui, mais qu'il a sauté d'abord dans le camion garé devant l'hôpital Bart's, s'est mit du sang sur la figure, et est retombé sur le bitume, avec toute la lourdeur qu'il pouvait...'

J'ai pensé la même chose, mais j'ai eu comme même de gros doutes sur le fait qu'ils l'ont retournés et... son visage en sang, c'était bien lui... Après on peut dire qu'il sait parfaitement jouer la comédie ! ;) Mais je reste perplexe, je cherche...

Sinon, pour une saison 3, j'imagine Sherlock habiter dans un autre pays anglophone (peut-être francophone qui sait ;)) Ou pire ! Il est partie voir Irene Adler ! Pendant 2 ans ou plus... et après ces ennemis le retrouvent... mais après tout le monde s'attendrais à cela. Je voudrais plutôt que Sherlock revient de parmis les morts par lui-même et pas parce-qu'il en est obligé.

Tout ce qu'on sait c'est que Molly l'a aidé, donc à mon avis c'est seulement par elle qu'on découvrira tout !

Amaryllis  (09.04.2012 à 16:10)

S'il avait sauté dans le camion et ensuite sur le bitume il y aurait eu un temps d'arrêt dans la chute et ils auraient remarqué quelque chose qui n'allaient pas ... quand on saute on s'arrête pas a mi-parcours ! enfin on verra ...

clair que Molly connait le secret, du coup ça fait d'elle quelqu'un de special.

Qu'est-ce qui va faire revenir Sherlock ? une nouvelle enquete , un danger pour un de ces amis ...

 

Moi je verrais Sherlock habiter pas loin de Baker Street pour garder un oeil sur ce qui s'y passe ,lol, je le vois pas s'éloigner, toute sa vie est là .

H.O.U.N.DAeirlin  (09.04.2012 à 16:52)

xD Je sais bien qu'on s'arrête pas en pleine chute !!

Mais à ce moment là, il aurait pu sauter dans le camion ET être remplacé par un des cadavre de la morgue !

J'ai un doute, mais je me dit que Sherlock aurait très bien pu utilisé un équivalent du gaz, comme dans "Le chien des Baskerville", par exemple par le biais du cycliste, avec l'autosuggestion John est persuadé de voir Sherlock sur le trottoir, mais en même temps il ne l'a pas vu de ses propres yeux s'écrasé au sol, vu qu'il y avait un bâtiment !

Je ne sais pas si ce que je dit est très clair ^^"

Amaryllis  (09.04.2012 à 16:54)

John est groggy par sa chute avec le cycliste, il a pas les idées claires, il voit tout brouillé donc pour lui c'est bien le cadavre de son ami ...du coup je vois pas la peine d'utiliser le gaz ...

On cherche toujours des explications plus ou moins logiques et en fin de compte c'est souvent beaucoup plus simple que ce que l'on croit lol

La chuteJasonTodd  (09.04.2012 à 17:07)

Je suis sûr que la chute de Watson à cause du vélo n'est pas par hasard (j'ai eu une longue discussion dessus avec mon frère, qui ne me croyait pas -_-). Dans l'épisode 2 de la saison 1, on voit bien que Sherlock à des contacts un peu partout dans la ville (mais si, vous voyez, avec la femme qui lui donne un papier avec d'indiqué l'endroit où est le Golem). Sherlock aurait très bien pu payer quelqu'un pour qu'il renverse Watson à vélo.

Ensuite, j'ai lu quelque part que les réalisateurs nous avaient laissés un indice. Peut être que cet indice est Molly que l'on voit sur un banc, comme dit Aeirlin (je ne l'ai pas vu, je ne faisais pas attention, j'étais beaucoup trop stressé par la fin, mais je vais me repasser le moment en boucle, peut être que tu as raison Aeirlin, et qu'on voit bien Molly).

Et puis, ce Moriarty, notre cher Moriarty... Mort... En regardant, j'ai mis 5 minutes avant de comprendre qu'il était réellement mort. Mort de chez mort. J'étais stupéfait ._. (Comment t'as pu nous faire ça, Moriarty, HEIN? èwé)

Enfin, l'endroit où pourrait loger Sherlock après sa mort; dans les livres, notre Sherlock Holmes voyage dans le monde. Voyagera-t-il (Avec Irène Adler, ce serait bien *_*)? Ou bien restera-t-il non loin de Baker Street pour surveiller son Watson?

Bref, tout ça pour dire: Vivement la saison 3! \o/

I'll come backAeirlin  (09.04.2012 à 17:34)

Oui c'est exactement ce à quoi je pensait, le réseau de SDF (les Irréguliers de Baker Street), aurait très bien pu aider Sherlock dans la mise en scène, contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser JasonTodd :)

Pour Molly je ne suis vraiment pas sûre, mais ça m'a troublé... ce n'est qu'une supposition vu qu'on ne voit que de très haut !!

J'ai aussi penser au livre pour la suite de l'histoire, et normalement Sherlock voyage beaucoup mais garde un oeil sur John via Mycroft, mais comme il n'est pas au courant dans la série, ça devrait être via Molly... j'aimerai voir qu'elle s'occupe de John en allant le voir, prendre de ses nouvelles et l'aider à tenir en l'absence de Sherlock.

Mais lorsqu'il réapparait dans le livre, c'est parce qu'il a terminé de trouver toutes les personnes qui veulent le tuer et que le dernier se trouve à Londres dans la rue de Baker Street. Mais ce que j'attend le plus, c'est lorsque John et Sherlock se revoient, mais que John ne le sait pas (car son ami est déguisé), et que finalement Sherlock vient le voir au 221b... J'adorerai voir John lui mettre un coup de poing en pleine figure ! xD Tellement il serait sous le choc de le revoir !

Ah ben, on va pouvoir en parler!!! ^^evalyre  (09.04.2012 à 18:24)

Bon, alors, à force à force, je me dis que donc, il saute pour de bon. Si! Il faut que le tueur embusqué ET John le voit sauter. (Ce qui arrive d'ailleurs aussi dans la chute dans la rivière de Jeremy Brett.) Il saute pour de bon, mais n'arrive pas en bas.

John ne voit pas la fin de la chute. Evidemment que Sherlock a payé quelqu'un pour le bousculer à vélo! Est-ce là qu'à lieu la "fausse" fin de chute? Genre, Sherloc atterrit dans un camion (il y en a un à ce moment-là, en bas, qui disparait ensuite d'ailleurs...) et Molly balance, à temsp, un cadavre maquillé et habillé pour ressembler le plus possible à Sherlock. Mais ce n'est pas lui, of course. D'où le fait que John "peut" prendre le pouls du faux cadavre, mais rien de plus. Le pauvre d'ailleurs!! Ce qu'il peut bien jouer dans ces dernières minutes, ce type!!! ^^

Bref, c'est "brillant"! Et le pire, c'est que la "vraie" réponse, (celle de 2013 et des brouettes, bouhou!!^^) ce sera tout autre chose!!! Ils sont capables de nous étonner comme ils l'ont fait début saison 2!! lol

Effectivement, Quand Sherlock Holmes de Conan Doyle revient, Watson s'évanouit. Après des années, hm... ça se comprend. J'ai hâte de voir sa tête effectivement!! lol

N'oublions pas que John Watson se marie aussi!! Et qu'à priori, c'est prévu par nos deux compères!! La tête que fera notre Sherlock!! lol

Amaryllis  (09.04.2012 à 18:49)

Personnellement je vois pas ce qu'il ferait avec Irène Admer c'est quand même criminelle et lui un détective , je le vois mal être avec elle et fermer les yeux  sur ses activités, ce serait cool qu'il reste à proximité de Baker Street pour veiller sur John et Mme Hudson. Et y a toujours des tueurs dont un dans la rue. 

Hé imaginer si Watson se mariait avec Molly! 

J'espere qu'on aura des spoIlers . 

Messages déplacés de 'saison 2' Ashni  (09.04.2012 à 19:10)

Amaryllis HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:58)

théorie: et si ce n'était pas le vrai Moriarty ! depuis le début ce monsieur s'est présenté comme le Pr Moriraty mais rien ne prouve que c'est pas un de ces sbires que Moriarty aurait fait passer pour lui !

Ou alors les producteurs trouvent qu'ils ont assez exploité le personnage et décident de mettre un autre méchant pour les autres saisons ..

moi aussi j'espère qu'il y aura une saison 3 car je veux des retrouvailles entre Sherlock et John ( un bon coup de poing de John a Sherlock pour lui avoir fait de la peine ) mais " les chutes du reichenbach marque la fin de Sherlock, puisque dans les romans c'est le titre du dernier livre quand Sherlock et Moriarty se jettent ensemble dans la chute d'eau ... donc s'il y a une suite ça va etre un inedit par rapport à l'oeuvre de Conan Doyle.

*

JasonTodd HypnoSMS(Aujourd'hui à 17:13)

Amaryllis, dans les livres, Conan Doyle voulait que "Le Dernier Problème" soit la dernière aventure de Sherlock Holmes. Mais ses fans ont tellement insisté qu'il a été obligé de continuer l'aventure de son héros (à notre plus grand bonheur! :D).
Donc, si la série veut bel et bien suivre des éléments importants des livres, elle ressucitera notre Sherlock (et pas notre Moriarty *renifle bruyamment*) et pis voilà! \o

Pour ton idée sur le faux Moriarty: Ah mais ouais pas bête! \o/

Un faux Moriarty, faux Moriarty meurt et HOP! Le vrai vient! 8D 

Ou bien un des sbires de Moriarty vient prendre la relève.

Bref, tant de théories, et tant de temps avant la saison 3... Les réalisateurs vont nous tuer à force T.T

*

Harmonie83 HypnoSMS(Aujourd'hui à 18:21)

Pour moi Moriarty est mort. Je vois mal comment on peut survivre avec une balle dans la tête. 

Cependant, s'il n'y a plus de Moriarty, quel "méchant" auront nous dans la ou les prochaine(s) saison(s)? Eh bien, j'ai fait une recherche sur wikipédia et comme l'a mentionné JasonTodd peut-être (simple hypothèse) que le prochain rival de Sherlock serait un certain Colonel Sebastian Moran:

"Holmes refait surface trois ans plus tard dans (La Maison vide). Il raconte qu'au cours de ces années (période appelée le « grand hiatus »), il a pris une fausse identité, celle d'un explorateur norvégien, et s'est rendu à Khartoum, dans le palais même où Gordon Pasha fut assassiné. Holmes justifia sa disparition par le fait que son coup de filet contre le professeur Moriarty laissa un membre dangereux de sa bande en liberté, le Colonel Sebastian Moran. Ce dernier, exécuteur des basses œuvres de Moriarty, avait réussi à échapper à toute mise en accusation lors de l’élimination du réseau criminel du professeur. Il avait suivi son mentor aux chutes de Reichenbach. Après avoir été le témoin de la mort de son chef, causée par Holmes, Moran avait essayé de tuer le détective en provoquant une avalanche de roches sur lui. Holmes réussit cependant à y échapper. Moran se jura de tuer Holmes, mais celui-ci fit tomber Moran dans un piège, provoquant son arrestation."

Vu la façon dont se termine la saison 2, je pense pas que la série suive les mêmes évènements des romans. Néanmoins ça reste un indice important.

*

Amaryllis HypnoSMS(Aujourd'hui à 18:55)

On a jamais entendu parler de ce Moran, et y a l'histoire des 3 tueurs qui en ont apres les amis de Sherlock. Je pense pas que Moran ait vu la mort de Moriarty mais il peut prendre la suite

La série prend des libertés avec l'histoire originale donc peut être quel'arrivée de nouveau méchant sera différente du livre.

Ashni  (09.04.2012 à 19:12)

Je pense aussi que le garc qui joue Moriaty n'est pas le vrai mais un schizophrène, il a des doubles personnalités, et on la briffer pour qu'il joue le parfait rôle. Parce-que sinon, il ne se serait pas... Et puis, après je pense que les futurs personnes qui vont s'en prendre encore à lui, seront juste des pions, les pions du vrai et grand Moriarty. Après oui, il en existe tant des méchants ! :)

Aeirlin  (09.04.2012 à 19:34)

Ah mais c'est pas bête du tout ça... je n'y avais pas pensé !! :O Mais dans ce cas ça pourrait être quelque chose de vraiment énorme !! Quand Sherlock le découvrira... à moins qu'il parte à la recherche du réseau tout entier pendant ces années d'absence (2 ans je crois...) !

Amaryllis  (09.04.2012 à 19:45)

Du coup la saison 3 vacommencer plusieurs années après la saison 2 . C'est dur. 

Une saison 3. wiclo  (09.04.2012 à 21:12)

Salut à tous ! 

 

j'ai vu un reportage hier sur la série et le créateur disait qu'il y aurait une saison 3. Ils savant commun elle va commncer, comment elle va se terminer mais ce qu'il y aura au milieu. 

Pour le moment, les épisodes non pas encore étaient écrit et oui on va devoir attendre avant de voir la saison 3 car elle est prévu au plutot pour 2013 mais nos deux acteurs principaux sont beaucoup demandé grâce notamment aux succés de la série.

 

Sinon, je suis de votre avis, soit ce n'est pas le vrai Moriarty soit on aura un autre méchant !

Pour Adler je me demande si on va la revoir.

J'ai surtout hâte de voir comment John va apprendre et prendre le fait que Sherlock n'est pas mort.

Mais il va falloir prendre notre mal en patience !!!  

AdlerJasonTodd  (09.04.2012 à 22:19)

J'aimerais tellement revoir Adler... Mais à mon avis, elle s'est rapidement faite oublier après que Sherlock l'ai sauvée. :/

J'espère tout de même qu'on la reverra, ou bien que les réalisateurs feront un clin d'oeil (genre un pencarte avec un image d'Irène Adler, ou bien Sherlock qui reçoit un sms d'elle...).

Amaryllis  (10.04.2012 à 09:18)

Dans les romans, Irène Adler est pas censée mourir ?

cathy24  (10.04.2012 à 09:28)

@Ashni,

Si, il y a une suite après la mort de Moriarty et le chute de Sherlock. C'est Doyle qui a lui-même rescussité son héros. Dans l'oeuvre de Doyle, l'épisode des chutes de Reichenbach a lieu en 1891 et en 1894, Sherlock Holmes réapparaît après un tour du monde.

JasonTodd  (10.04.2012 à 20:41)

Amaryllis: Euh... Non, je crois pas, non Oo'

Normalement, elle réussit à s'enfuir avec un autre homme. Enfin, c'est ce qu'il me semble (je ne l'ai pas lu depuis une éternité TT°)

@ Cathy Ashni  (10.04.2012 à 21:59)

Sherlock réapparait après un tour du monde ? Je n'avais pas pensé à ça ! Si c'est le cas pour la prochaine saison, ce serait bien de voir Sherlock dans d'autres vêtements atypiques au pays où il se trouve... ;)

Hecate  (10.04.2012 à 22:57)

kikou!

Effectivement dans les nouvelles du 'retour de sherlock' par Sir Arthur Conan Doyle, sherlock fait croire à sa mort et ne revient qu'au bout de 3 ans aprés avoir démantelé le réseau des 'vilains méchants' de Moriarty (sauf Sebastian Moran, qu'il arrive à 'chopper' dans la première nouvelle) et aprés un tour du monde 'enrichissant'.

Seulement dans les bouquins, Sherlock fait croire à sa mort car c'est lui qui est visé et menacé de mort donc il disparait le temps de mettre un peu d'ordre...mais dans la série, il se 'suicide' pour protéger John, Mrs H et Lestrade donc ça m'étonnerais grandement qu'il s'éloigne d'eux, je pensent qu'ils va probablement garder un oeil sur eux, pour les protéger.

Aprés pour ce qui est de la reaction de John quand il va apprendre que Sherlock n'est pas mort, dans le livre, il s'évanouit..., j'espère que là aussi il aura une reaction de ce genre voir même encore plus troublé... et énervé (comme moi je le suis ^^).

Par contre j'espère que les créateurs ne vont pas suivre le bouquin et faire 'revenir' Sherlock qu'au bout de 3 ans.

En ce qui concerne ceux qui savent pour la fausse mort, évidemment Molly mais je pense aussi à son frérot Mycroft...

* trop contente de pouvoir poster sur ce nouveau quartier ^w^*

Sherlock et MycroftAmaryllis  (11.04.2012 à 09:45)

Je suis pas sûre que Mycroft soit au courant, car quand il lit la une du journal et qu'il voit le titre sur le suicide de Sherlock il a l'air troublé et triste. Je me dis que ce serait bien que l'on sache ce qui s'est passé entre eux pour qu'ils aient cette relation. Ca vient de leur enfance apparemment (Sherlock l'évoque dans le 2X1)

cathy24  (11.04.2012 à 10:49)

Hecate,

 je pense comme toi, que la "mort" de Sherlock a été mise au point avec son frère et Molly. Molly l'a aidé quand il lui en a fait la demande. Quant à son frère, l'envoi des textos avant qu'il ne parte pour le toit est à étudier de près pour mieux en comprendre le destinataire.

Mais, oui, contrairement au livre, Sherlock disparaissait parce que sa vie seule était en danger, là, c'est pour protéger des proches. Il va d'abord devoir faire le ménage dans la bande de Moriarty avant de réapparaître au grand jour. Ce sera pour la troisième saison.

JasonTodd  (11.04.2012 à 13:23)

Mais si Sherlock revient, il faudra qu'il réussisse à prouver que 1) Moriarty existait bel et bien et que 2) il prouve qu'il n'était pas un faux détective!

Je crois que Mycroft est au courant; il a un post important, il est le mieux placer pour l'aider à quitter le pays incognito.

En effet, comme a fait remarquer Amaryllis, Mycroft a l'air troublé et triste devant son journal, devant la page qui parle du "suicide" de son frère. Mais peut êtres est-il troublé et triste car les londoniens n'auront qu'un souvenir de SHerlock; celui d'un faux détective psychopathe? Je suis tout à fait d'accord avec toi; il faudrait qu'on est un peu plus de lumière sur la cause de cette relation, à nos deux Holmes! x) Puis, qui sait, un repas de Noël avec la famille Holmes réunie? (Mycroft, Sherlock, Maman Holmes et, qui sait, Papa Holmes? :°)

Le sacrificeAmaryllis  (11.04.2012 à 16:58)

Je me demande si leurs parents sont encore vivants ,lol

 

Sinon, le fait qu'il se sacrifie pour protéger ses amis et par parce que lui-même est en danger, renforce l'intenseité de son geste... Notre Sherlock si détaché vis a vis des autres, clamant qu'il a pas d'amis est finalement prêt à se sacrifier pour eux, c'est trop beau !

The final problemSherwood  (15.04.2012 à 01:20)

Je viens de revoir the final problem et pour moi, une chose est sur : Sherlock à réussit à survivre grâce à Molly. Tout les deux ont dut comploter ensemble pour tromper Moriarty, John et les tireurs. Je pense qu'en effet, le vélo qui renverse Watson et le camion de marchandise en vas de l'immeuble peuvent jouer un rôle. Mais parfois, je redoute à nouveau quand je revois le visage de Sherlock sur le point de sauter. On le voit pour la première fois pleurer avec un trémolo dans la voix, je ne sais plus ce qu'il c'est passer. Mais une chose est certaine, il est vivant. Mais comment ?

pauvre WatsonAmaryllis  (15.04.2012 à 10:16)

Peut-être est-ce Molly qui a renversé Watson a vélo, après tout elle était dans les parages ...

J'ai ré-enregistré les épsiodes hier soir, je vais regarder le final pour me faire une petite idée

Mort de Sherlock et Saison 3Eriole  (15.04.2012 à 13:48)

Pour la mort de Sherlock, c'est sûr que Molly l'a aidé.
Le camion de marchandise contient des sacs (probablement des sacs poubelles ou de linge) et il part juste après que Sherlock ait sauté, ce qui est étrange parce que quand quelqu'un saute d'un toit, les passants hurlent donc le chauffeur aurait dû les entendre et sortir également au lieu de ça, il s'en va. Et puis, comme par hasard Watson se fait renverser par le cycliste (peut être Molly ou un des SDF du réseau). Quant au fait que l'on voit le visage de Sherlock après, Molly travail à la morgue, elle a facilement pu récupérer un corps pas trop froid, lui mettre un masque et le placer avant que la foule n'arrive, au point où ils en sont... Après, ils nous facilitent pas la tache avec les prises de vues, parce qu'on en voit autant que Watson.

L'idée du tour du monde me plait bien. C'est vrai que contrairement aux romans il s'est suicidé pour sauver ses amis et non lui même mais ça n'empêche pas qu'il essait de détruire le réseau de tueur de Moriarty pour les protéger.

J'ai hâte de voir la saison 3 pour qu'ils nous révèlent comment Sherlock a fait! Et j'aimerais bien voir la tête de John quand il apparaitra tout fringant, ne serait-ce que pour les tourments que sa mort lui a causé.

FlashbackAmaryllis  (15.04.2012 à 15:19)

Je pense qu'on aura un flashback de ce qui s'est passé mais je me demande CE QUI va faire revenir Sherlock, tant qu'il est "mort" , les autres ne risquent rien , ild evra donc éliminer les tueurs avant .

Ajouter un message sur la dernière page

Bannière de l'animation HypnoAwards 2021

Ce personnage à qui il arrive trop de drames

  1. Meredith Grey
  2. Dean Winchester
  3. Phoebe Halliwell

Nouvelle catégorie en vote :
L'animé culte de votre enfance

Activité récente
Actualités
Sherlock en lice sur le Caméléon !

Sherlock en lice sur le Caméléon !
Le Survivor du quartier Le Caméléon est trimestriel et pour ce nouveau trimestre qui débute...

Sherlock dans le sondage de Dark Angel

Sherlock dans le sondage de Dark Angel
L'héroïne de Dark Angel, Max, est à la recherche d'un détective afin de l'aider à retrouver ses...

Alternative Awards 2021 | Une nomination dans la catégorie La série anglaise la plus inoubliable !

Alternative Awards 2021 | Une nomination dans la catégorie La série anglaise la plus inoubliable !
Notre série préférée obtient une nouvelle nomination dans ces Alternative Awards 2021. Cette...

Alternative Awards 2021 | Sherlock est nommé dans la catégorie Ce personnage premier de la classe !

Alternative Awards 2021 | Sherlock est nommé dans la catégorie Ce personnage premier de la classe !
Sherlock est de nouveau nommé aux Alternative Awards 2021. Cette fois-ci, il concourt dans la...

Le quartier accueille une nouvelle AS et fêtera ses 10 ans en 2022 !

Le quartier accueille une nouvelle AS et fêtera ses 10 ans en 2022 !
Depuis le 6 novembre, le quartier Sherlock a une nouvelle Agent Smith (AS). A travers cette news, je...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 21:08

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et Forums renouvelés vous attendent sur The X-Files et Le Caméléon

KylianM, Hier à 01:34

Venez découvrir la nouvelle bannière et le nouveau thème du quartier Plus belle la vie !

Locksley, Hier à 10:03

La Casa de Papel se termine aujourd'hui. Nous serons ravis de lire vos avis sur le final sur le quartier. Bon visionnage !

ShanInXYZ, Hier à 16:39

1/4 de finale pour les aspirants compagnons de Doctor Who, si ce n'est déjà fait n'oubliez pas de venir soutenir vos personnages préférés

Supersympa, Hier à 18:43

Bonsoir à tous ! Le mois de décembre est arrivé sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word !

Viens chatter !