VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 3 (risque de spoilers)

Avis épisode

ciel4  (03.01.2014 à 03:34)

Bonjour,

je suis nouvelle, j'ai hésitée à poster depuis que l'épisode ait passé, mais finalement je me lance, soyez indulgeant avec moi, merci :)

Avec les première minutes j'ai faillit stopper la série, si j'étais pas si fan, je l'aurais fait. Sherlock qui embrasse Molly, c'était tellement pas logique. il passe sa vie à la manipuler, ok elle l'aide, mais de là à l'embrasser. heureusement que c'est qu'une théorie par Anderson.

Merveilleuse les snène entre mycroft et sherlock, moi qui suis fan de ce duo, je suis comblée. Quand même mycroft qui par enquêter en sibérie et se faire infiltrer pour aller rechercher sherlock pour ne pas devoir enqueter sur des téroriste à côté de sa porte, cherchez l'erreur ^^

Contente aussi de voir les parents de sherlock, très drôle sherlock qui n'en peut plus et sa réaction quand elle essaye de l'embrasser. Comment des parents comme ça ont put faire sherlock et mycroft hahah

cette épisode est définitivement l'épisode le plus drôle de la série. Moi qui depuis le début ne ressent absolument pas de complicité entre sherlock et mycroft, pour une fois, je l'ai ressentis et ça fait du bien.

Trop mignon lestrade qui enlace sherlock, c'est la relation paternel de la serie ^^ Et sherlock qui ne sait toujours pas comment il s'appele au bout de 7 ans. note il fait des progrès il sait que ça commence pas Gr dans 10 ans il aura peut-être le nom complet.

Mary, je ne sais pas trop quoi en penser, je l'aime bien, mais que sherlock s'entende avec elle, m'embete quelque peut, ça aurait été plus marrant le contraire.

Miss hudson qui pense toujours que herlock et jhon tait un couple, je la voit bien nous sortir plus tard "ça fait tellement plaisir de voir des ex s'entendre si bien"

Les théories maintenant.

La première juste pas possible, la deuxième avec moriarty est très drôle, je l'aime beaucoups, et ça nous permet de revoir moriarty qui était un méchant de taille. Honnetement pourquoi Anderson interromp cette jeune fille, au pire moment, est-ce qu'on l'a interromput quand il a fait sa théorie ? manque de respect, 2 seconde plus tard et elle etait finie ^^

Quand à la dernière théorie, c'est exactement la théorie que j'ai depuis le début.

Se serait quand même bien que l'on sache un jour le fin mot de l'histoire.

ciel4  (03.01.2014 à 03:36)

évidemment, ce n'est pas entre sherlock et mycroft dont je ne ressent pas de complicité, mais entre sherlock et Jhon

episode 3X01

Amaryllis  (03.01.2014 à 16:53)

ça fait plaisir de retrouver cette série surtout après le final de  l'pisode précédent !

 

Les retrouvailles entre Sherlock et John étaient excellentes , au début John lui saute dessus puis la 2ème fois Sherlock a une égratinure et la 3ème fois il saigne du nez, ça va crescendo ! Et à chaque fois après il atterissent dans un lieu plus minable. 

Pauvre John il était le seul à pas savoir finalement alors que c'était son meilleur ami mais Sherlock a fait ça pour le protéger car c'est celui qui comptait le plus ... MDR la scène dans le train , Sherlock qui dit qu'il peut pas désamorcer la bombe pour que John lui pardonne . Et j'ai adoré aussi quand Mycroft lui dit que John a reprit sa vie en main et Sherlock dit que c'est pas possible vu qu'il est mort, sous entendu que John s'est pas remit de sa mort ,lol . 

On sait enfin comment Sherlock a fait , même si je crois que je préfère la version de l'autre babrbu ( je sais plus son nom ) lol , mais voir Sherlock embrasser Molly ça m'a surprise, je le croyais pas capable de faire ça ! Par contre on sait pas ce que Sherlock a fait pendant les 2 ans ni comment il s'est retrouvé dans cette prison . 

 

Je trouve ça bien que Sherlock et Mary s'entendent bien , dans le film avec Robert Downey Jr il la supporte pas mais là elle montre qu'elle est aussi intelligente vu qu'elle dechiffre le message . 

Le fait que John se marie , je trouve ça dommage car du coup ils vont plus vivre ensemble et leur relation au qutodien va me manquer . 

MDR aussi les parents de Sherlock et la relation qu'il semble avoir avec eux !

 

Par contre le copain de Molly je trouve pas que ce soit la copie de Sherlock, il a le même look et y a un air mais c'est pas flagrant . 


Prequel Many happy returns

Aelis  (03.01.2014 à 17:34)

Je voulais voir en Vostfr le prequel, et finalement le sous titrage français a tout simplement disparu ! Dommage car je ne comprend pas grand chose... même si je comprend les grandes lignes ;-)

pernele  (03.01.2014 à 19:23)

Moi aussi  j’apprécie Mary je trouve qu’elle ramène de la fraicheur. Je l’ai trouvé drôle au restaurant et aussi dans la chambre quand elle plaisante John. Mais je me demande aussi comment les relations Sherlock /Watson/Hudson vont fonctionner si Watson déménage

Je trouve dommage aussi qu'on ait mis fin au couple Sherlock/Moriarty c'est vrai qu'il était fait l'un pour l’autre, plus qu'avec Irène Adler. Lol

Pour ce qui est Anderson ils y ont était un peu fort parce après tout il nous symbolise  (je veux dire les fans de la série qui avons émis des hypothèses). Il a des yeux de fou, complétement allumé surtout quand il se met à sauter partout.

Pour ce qui est de l'intrigue policière c'est vraie qu'elle est légère, je n’ai toujours pas compris pourquoi un pair du royaume même vendu aux coréens, veut faire sauter le parlement.

Mais bon, l'épisode  est axé sur le retour de Sherlock et là, je ne suis pas déçue, c'est vraiment le plus drôle et le plus instructif de tous. Surtout sur les relations des 2 frères. Et oui j'ai aimé aussi la visite des parents et à la fin Mycroft qui est obligé d'assister avec eux  au spectacle "Les misérables" et qui essaye de refiler la corvée à Sherlock.

 

Pour ce qui est de la bonne version de sa mort, je crois que l'on ne saura jamais, vu qu'il ne veut même pas le dire à Watson. Mais mon côté pratique me dit que Moffat/Gatiss ne savent plus comment se dépêtrer de ça, ils n’avaient qu'a pas le faire sauter d'un toit en public lol

 

Aelis

Gwaenardel  (03.01.2014 à 21:38)
Message édité : 03.01.2014 à 21:40

Les sous titres y sont encore, il suffit juste de les activer.

En bas de la vidéo, quand tu passes ta souris,  tu as un rectangle avec 2 traits, tu cliques dessus et tu choisis "sous-titres français" puis "Activ" et les sous titres apparaissent ;)

Rosalya  (03.01.2014 à 21:59)
Ce message a été supprimé le 03.01.2014

Message reposté

Gwaenardel  (03.01.2014 à 22:24)

Episode 1 saison 3

Rosalya  (Aujourd'hui à 21:59)
  Bonsoir,

 

Quel plaisir de revoir Ben Cumberbatch et Martin Freeman et leurs merveilleux jeux d'acteur!

 

J'ai rarement autant ri devant un épisode de Sherlock. Sincèrement le tout début j'ai cru que c'était la véritable théorie. Même si voir Sherlock embrasser Molly me paraissait un peu gros, je me suis dit qu'il la manipulait encore une fois... Mais c'était un peu gros quand même.

J'avoue avoir eu du mal à adhérer au radical changement d'Anderson, lui qui haïssait Sherlock. Il devait avoir énormément de culpabilité pour changer au point de créer son "FanClub" The Empty Earse comme le dit si bien Sherlock. Il en devient limite fou à s'imaginer des théories farfelues et à se convaincre qu'il est bien vivant (même si c'était vrai pour le coup). Quoique les théories de ses fans (qui doivent caricaturer les théories des vrais fans) sont plutôt pas mal. Quand j'ai vu la marionette et Sherlock et Moriarty qui s'apprêtent à... hum je me suis dit What The Fuck? Et Anderson qui l'arrête au moment crucial lol

Le rencontre Watson/Sherlock était géniale. Quand Watson le voit dans le restaurant, la tension est à son comble, beau jeu d'acteur. Et vu sa tête j'étais sûre que Sherlock allait se prendre un pain en pleine face. Et bien je ne me suis pas trompée xD Et ça continue du resto luxueux jusqu'au kebab lol J'ai adoré ce passage.

J'aime beaucoup la relation entre John et Sherlock et je suis contente que cet épisode ait beaucoup insisté dessus. Je pense que Sherlock n'a rien dit pour ne pas lui attirer de problème.

Surtout qu'il sufit que Sherlock soit de retour pour que Watson manque de cramer au bûcher. J'ai eu un gros coup de stress à ce passage, j'était scotchée à mon siège. Je savais qu'il allait s'en sortir, mais j'ai stressé quand même... Vive Sherlock le héros!

En ce qui concerne Mary, j'avoue que j'étais sceptique quant à son personnage avant de commencer l'épisode. Le fait que Watson ait une femme et n'habite plus au 221b impliquait de gros changements, surtout dans la relation Sherlock/Watson/Hudson. Et bien au final j'ai tout de suite adhéré au personnage! Elle est rafraichissante et inteligente, et Sherlock semble l'accepter facilement!

Un point qui m'a marqué c'est, outre que Mycroft et son frère se sont rapprochés (attendez... Sherlock en voulait à Mycroft car il éprouvait de la jalousie envers son frère?) que Sherlock le sociopathe fasse des leçons de social à Mycroft!

Mycroft: je ne suis pas isolé!

Sherlock: qu'en saurais-tu? (Regard mesquin)

 

Ce qui est ausi un clin d'oeil de l'épisode 1 de la saison 2 (avec Irène Adler) :

Sherlock: le sexe ne me choque pas!

Mycroft: qu'en saurais-tu? (Regard mesquin)

(en anglais, même phrase reprise mot pour mot)

 

Pour finir, les parents de Sherlock sont excellents, je n'ai pas compris le bug de Sherlock à la vue du copain de Molly (c'est en lisan vos message que j'ai compris qu'il avait le même style que notre héros... Impayable Molly!)

 

Finissons par ce dialogue qui m'aura donné de bons fous rires:

John: j'ai décidé d'avancer, J'ai rencontré quelqu'un.

Mrs Hudson: charmant!

John: oui, on va se marier. Je vais faire ma demande.

Mrs Hudson: Si tôt après Sherlock?

John: oui

Mrs Hudson: comment s'appelle-t-il?

John: c'est une femme!

Mrs Hudson: là, vous avez vraiment avancé!

xD

DVD

Rosalya  (03.01.2014 à 22:29)

Encore désolée Gwaenardel de t'avoir fait reposter mon message  ^^'

A propos, ton message sur le topic de la saison 2 m'a rapellé une question: à votre avis, quand est-ce que les DVD de la saison 3 sortiront en France? ça prend combien de temps entre le doublage, le sous-titrage et la traduction avant la production d'un DVD?

Saison 3 DVD

Gwaenardel  (03.01.2014 à 22:37)
Message édité : 03.01.2014 à 22:38

Normalement les DVD sortiront en France après la diffusion française, vu que chez nous Sherlock est doublé, ce qui prend un certain temps déjà, plus que les simples sous-titres, comme ils font dans certains pays.

Or on ne connait toujours pas la date de diffusion de cette saison 3 par les chaines françaises. Et ensuite, il faudra encore attendre qq semaines/mois avant la sortie DVD.

Donc je ne sais pas ... sans doute plusieurs mois malheureusement^^

Si je devais faire un pari, je dirais au plus tôt cet été, en étant optimiste.

Pour en parler plus en détails, on a un topic DVD ici.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L. Brealey|France 2 diffuse le 9x02 de Meurtres au paradis

L. Brealey|France 2 diffuse le 9x02 de Meurtres au paradis
Le lundi 23 mars, France 2 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 9 de Meurtres au...

Anniversaire - Louise Brealey

Anniversaire - Louise Brealey
Aujourd'hui, vendredi 27 mars 2020, Louise Brealy, alias Molly Hooper, fête ses 41 ans. En effet,...

Steven Moffat|Déclaration sur une éventuelle saison 5

Steven Moffat|Déclaration sur une éventuelle saison 5
Le 15 janvier 2017, la BBC diffusait l'épisode Le dernier problème (4x03). Pour l'instant, il s'agit...

Calendrier - Mars 2020

Calendrier - Mars 2020
Le calendrier du mois de mars est arrivé. Réalisé par quimper, il met à l'honneur Irene Adler,...

B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917

B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917
Parmi les sorties ciné du mercredi 15 janvier 2020, vous avez la possibilté d'aller voir 1917,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, Aujourd'hui à 11:08

Bonjour, je cherche un ou des volontaires pour les calendriers Avril pour les quartiers Suits & Outlander, contactez moi ^^ Stay Safe !!!

SeySey, Aujourd'hui à 11:24

Nouveau sondage sur le quartier Lucifer, pas besoin de connaître la série

quimper, Aujourd'hui à 17:01

@SeySey : Outlander a déjà son calendrier d'avril depuis quelques jours. Sauf si tu en veux un second ?

SeySey, Aujourd'hui à 17:17

Ohhh quelle bourde, j'ai besoin de dormir ^^ Merci quimper

quimper, Aujourd'hui à 22:10

Début de l'animation Débat sur les légistes chez Rizzoli & Isles. Vous pouvez participer, même sans avoir vu la série .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News