379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le scandale FassbenderGwaenardel  (24.03.2014 à 22:32)
Message édité : 24.03.2014 à 22:49

Je disais juste que le fait que Michael Fassbender n'ait remporté aucun de ces prix est scandaleux, non pas que Jared Leto ait remporté un Oscar, nuance. Fassbender a quand même remporté pour ce rôle quelques prix, mais pas les plus prestigieux. 

Le rôle de Jared Leto prêtait sans doute plus à une victoire aux Oscars : l 'Académie adore les transformations physiques. Et c'est vrai qu' il était bluffant.

J 'ai bcp apprécié Dallas Buyers Club aussi, mais il n'y a pas Benedict Cumberbatch ni aucun acteur de Sherlock qui joue dedans donc nous nous écartons du sujet  ;)

Tiens Benedict a raté un bon film, lol .

Hors sujetHarlequin  (25.03.2014 à 14:28)

Ah pardon, j'avais mal compris ta phrase !! Dans ce cas, oui je suis complètement d'accord avec toi. :)

Et oui, ce n'est plus le sujet. Oh bah y en aura encore pleins d'autres que nous pourrons commenté avec ferveur prochainement ^^

Test Benedictchoup37  (26.03.2014 à 00:52)

Ce quizz me donne bien envie ;D! J'ai vu Bene dans plusieurs de ses roles maintenant, Sherlock oeuf corse purée de pois, mais aussi le froid et tourmenté Khan (aaaaah ces yeux!! Et il sait se battre c'est prouvé), le puissant Smaug, le jeune espion d'Une taupe, et enfin le fragile Charles Junior dans Un été à Osage county ;)! Et je rêve de le voir dans Hamlet l'an prochain o_o

Et donc.. après résultat aux questions.. Je suis.. SHERLOCK HOLMES! LOL, absolument pas ce à quoi je m'attendais je l'avoue, je ne sais pas comment le prendre au vu du caractère de l'intéressé, mais je reste fière :D

DVD Le cinquième pouvoirginapardi  (09.04.2014 à 22:38)

Je viens de recevoir mon DVD et j'ai réalisé que je n'avais rien posté au sujet de ce film, au moment de sa sortie.

C'est un très bon film, très instructif (pour moi en tous cas, car j'étais complètement passée à côté de cette histoire...), porté par une interprétation de qualité: Daniel Brühl est parfait en disciple qui ouvre peu à peu les yeux, et, bien sûr, "notre" Benedict Cumberbatch, qui s'efface littéralement derrière son interprétation et incarne (au sens littéral du terme) son personnage. A la seconde où on le voit apparaître, on se dit: "Mais qu'ont-ils fait à notre Sherlock?" et rapidement c'est Julian Assange que l'on a devant soi.

J'aimerais bien connaître la réaction de Julian Assange lorsqu'il a visionné le film (contrairement à ce qu'il a pu dire, je suis convaincue qu'il l'a vu): il le suspectait d'être un film plaidant contre lui, et ce n'est pas ce que je pense. Le film expose simplement les faits et c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Pour ma part, j'ai même ressenti une certaine empathie pour ce personnage exalté, qui s'est laissé emporter par sa quête de vérité à tous prix (c'est certainement plus compliqué que ça: mais je ne suis pas une spécialiste de la "psycho-géopolitique"...)

Le défaut de ce film ? Je pense que ça manque de rythme. Avec des interprètes aussi brillants et des milieux comme les médias et l'informatique en toile de fond, je l'ai trouvé trop lent, pas assez "pêchu"... J'ai eu envie plusieurs fois de regarder ma montre... En fait, ça vous laisse comme l'impression d'une Ferrari conduite par l'inspecteur Derrick (Bon sang ! 'Faut que j'arrête de regarder Top Gear...)

Allez je vais me le revisionner en VO cette fois: 'suis sûre que je vais y trouver un nouvel intérêt... ;-)


Benedict CumberbatchCresus87  (28.04.2014 à 19:24)

J'avais beaucoup de mal avec cet acteur au début. Je ne l'ai jamais vu dans la série mais j'avais du mal à accrocher à sa préstence (et à sa coupe de cheveux^^). Je l'ai vu depuis aux oscars où il a fait le pitre et je dois avouer que j'ai maintenant eu un coup de coeur pour lui. Il a quelque chose c'est indéniable !

Benedict le pitreGwaenardel  (28.04.2014 à 22:42)

Et oui, il a l'air sérieux au premier abord, Mr Cumberbatch et au second abord on se rend compte qu'il aime bien faire le pitre ;)

Je remets le lien de son désormais fameux photobomb de U2 aux Oscars : vidéo.

 

Bénédictecleliagi  (28.04.2014 à 23:02)

J'essaye de voir tous les films dans lesquels il a joué mais je suis sûr qu'il m'en manque encore beaucoup. Principalement les plus vieux car les plus récents soit je les ai déjà vu soit je devrais les voir dans pas longtemps. ;)

Happy birthday !DrSherlock  (19.07.2014 à 10:27)

Mr Cumberbatch ! Happy 38th years old !

*Dans l'espoir que ce message soit lu une jour...*

Pour Benedict, joyeux anniversaire !

*A la 19ème page en plus ! ; ) *

Anniversaire Ashni  (19.07.2014 à 11:34)

lol DrSherlock !

Merci de m'avoir rappeler son anniversaire... Bonne anniversaire à l'acteur !

Bon Anniversaire, Mr Cumberbatch !ginapardi  (19.07.2014 à 11:39)
38 ans ? Il faut absolument qu'il me donne la marque de sa crème de jour !
Joyeux anniversaireSyldana  (19.07.2014 à 17:44)

à un merveilleux interprète d'un détective sans peur et sans... plein de reproches ^^^^

Il est encore bien jeune mais avec 1 saison tous les 2 ans il y sera encore à l'âge de la retraite

Birthday !CLD85  (19.07.2014 à 19:15)

Au meilleur interprète moderne du plus grand détective au monde, merci à lui et que Sherlock tel qu'il est aujourd'hui continue très très très longtemps ;)

Birthdaycricri50cs  (20.07.2014 à 20:34)

Happy Birthday à notre Sherlock.

^^ Je m'étais promis de pas le rater. Bah regarder le résultat ... une journée de retard. Non mais ça va pas la tête :-) ^^

The Imitation Game Syldana  (22.07.2014 à 16:54)

Merci pour le Trailer celui-ci m'a totalement donnée envie d'aller voir le film. Sacré bouquet d'acteurs de talent et un Benedict au sommet de sa forme.

The imitation gameginapardi  (22.07.2014 à 18:25)

Tu as raison Syldana: ça donne vraiment envie de le voir !

Le sujet, les acteurs... tout concourt à un film de qualité. Je pense que cela sera également l'occasion de mettre en lumière un épisode mal connu de la guerre, et de réhabiliter un homme courageux.

HamletSyldana  (11.08.2014 à 17:51)
Message édité : 11.08.2014 à 18:07

Je sais pas si certains, ici, ont réussi à avoir un billet mais c'est un vrai désastre. Entre les abonnés qui sont déjà passés et ceux qui ont fait la "queue" aujourd'hui, 22 dates sont déjà SOLD OUT. Quant à la queue, bah si vous acceptez de passer des heures interminables derrière 22218 personnes à attendre Bon courage !!

 

Edit:

Bon ben c'est mort là !

HamletMerane  (11.08.2014 à 18:29)
Message édité : 11.08.2014 à 18:52

J'ai eu deux places. 

 

J'étais connectée à 11 heure (10 heure Londres) et je suis passée après 9xxx personnes vers 17h30. 

J'avoue que je n'ai pas eu spécialement trop de choix pour les dates. Bon j'étais ravis de voir qu'Aout partait comme des petits pains -partir en haute saison à Londres, bonjour la foule ET les tarifs chers - ainsi qu'à mon étonnement Octobre mais j'étais ravi parce que je préferai Septembre.

Par contre les samedis ne sont pas resté disponibles longtemps mais j'ai eu un mardi. Pour les lundi, il devait rester deux places éloignées. 

 

Franchement je conçois que cela soit chiant - j'ai rien foutu de ma journée - mais c'est toujours comme ça dès qu'une star est en jeu. Cela vaut aussi pour les concerts et autres spectables où tout part en quelques heures. 

Pour les abonnés, c'était surtout les places devant et les plus chères qu'ils ont achetés. Franchement, je préfere largement ma petite place à 30 livre qu'à 62 ^^.

Et là, j'avoue qu'on avait de la chance que le billet soit nominatif et qu'une carte d'identité soit exigé. Cela évite un asssaut massif des revendeurs !

chrismaz66  (16.11.2014 à 07:00)

J'ai lu quelque part, un anti-BC l'appeler "Cucumberbatch", moi qui aime les jeux de mots moisis mais là ce n'est pas funny  at all ! Concombre toi-même! Et pi c'est très bon le concombre, ça a mille usages plus ou moins frais ou ... hot...

* suis partie*

L'avis de la diététicienneginapardi  (16.11.2014 à 11:14)

Je confirme Chris: le concombre a 1000 vertus et très peu de calories... et en plus il peut se cuisiner en "Hamlet"... (t'auras du mal à faire + moisi !)

Pour ce qui est du "Cucumberbatch": je rougis parce que ça m'a effleuré l'esprit, il y a quelques temps... Est-ce que je peux sauver ma peau en disant que c'est une déformation professionnelle ?   ;-)

chrismaz66  (17.11.2014 à 06:36)

Gina, joli, je prends l'Hamlet au concombre  avec de la mayo Bénédicta! En plus c'est celle que je préfère, sérieux ^^

Ah une diététicienne? Really? Cool...

Ok le "cucumberbatch" est pas mal mais trop péjoratif, moi je ne moisis les jeux de mots que dans le positif ^^ Allez on va dire que la jalousie de certains est rehaussée par leur goût du calembour! C'est que je ne connais pas ce sentiment-là, la jalousie alors j'ai du mal à comprendre...

Mais vive le concombre sous toute ses "formes" !

Star Warsrealbion  (28.11.2014 à 18:01)

Benedict Cumberbatch fait-il une apparition (masquée) dans la bande-annonce de Star Wars 7 qui a été dévoilée aujourd'hui ?

La rumeur court sur le net, mais c'est une rumeur...

> Star Wars - trailer

DrSherlock  (29.11.2014 à 08:04)

N'y aurait-il pas quelque chose que je reconnaisse mis à part cette voix, qui me semble être celle de botre cher Mr. Cumberbatch ?

Peut-être que je me trompe mais tout de même... J'ai hâte de connaitre la réponse en tout cas !

Star Warsrealbion  (29.11.2014 à 14:09)

Il semblerait que finalement ce soit Andy Serkis qui prête sa voix à la bande-annonce de Star Wars, pas de Benedict donc...  ^^

Le côté obscurs de cette voix...ginapardi  (29.11.2014 à 15:48)

... m'aurait trompée, moi aussi...

Sinon, pour se consoler, on peut visionner ce petit clip qui récapitule quelques infos que l'on connaissait (ou pas) sur BC... On y apprend notamment qu'il est hétéro... Si, si...   ;-)

chrismaz66  (30.11.2014 à 09:46)

Que-wa BC Hétéro? My Goodness ! A d'autres ! Mon gay radar is bipping aloud ^^

Nan en fait j'en sais rien, et vous? Je dirais "bi", mais la gloire attire les femmes, les belles en général, après qu'on me dise pas qu'il n'y pas de cause à effets (sois belle et tais-toi et profite de sa mastercard !!! lol) OUI SUIS EN PETARD ! Marre des clichés, pas vous? 

Hétéro...ginapardi  (30.11.2014 à 16:00)

... chrome.

Cela signifie que ses iris sont constitués de plusieurs couleurs. Dans le cas de Mr Cumberbatch, c'est un mélange de vert, or et bleu.

** c'est la classe, non ? d'avoir ses yeux assortis à sa mastercard... Pas étonnant que ce garçon ait tant de succès   ;-) **

This is the end...ginapardi  (25.12.2014 à 17:29)

... la fin de Cabin Pressure.

J'aimais beaucoup cette série, je trouvais les personnages très attachants et les histoires vraiment drôles... Ces 2 derniers épisodes sont très déprimants: et pas seulement parce que ce sont les derniers, aussi parce que je les trouve d'une qualité très inférieure à tous les précédents... Triste conclusion.

Imitation Gameginapardi  (29.01.2015 à 18:59)

A mon avis, un très bon film, de facture assez classique et à l'interprétation juste, touchante et souvent émouvante. Benedict Cumberbatch y démontre à nouveau son immense talent et mérite tous les prix: ceux qu'il aura et ceux que l'on ne lui a pas décernés...   ;-)

Malgré tout, je suis sortie de la salle de cinéma avec des sentiments partagés: tout d'abord, il est certain qu'à présent je ne regarderai plus les ordinateurs de la même manière, mais surtout je suis en colère: je ne comprends pas d'avoir eu à attendre 2015 pour connaître Alan Turing et ce qu'il a fait pour l'Humanité. Benedict Cumberbatch dit qu'il devrait figurer dans les livres d'Histoire: mais oui bon sang ! Je ne comprends pas et je suis scandalisée que ça ne soit pas le cas ! Et alors, si on ajoute à ça, ce qu'il a dû subir parce qu'homosexuel: c'est écoeurant... Même en replaçant les choses dans un certain contexte historique, ce manque de reconnaissance est, pour moi, incompréhensible. Quand je pense aux "pelletées" de films historiques sur la 2ème guerre mondiale, sans aucune originalité, dont l'industrie cinématographique nous abreuve depuis des années... No coment.

The Imitation Game, le jeu de la transparenceMcGnome  (01.02.2015 à 16:23)

SPOILER

Tout d'abord un titre, The Imitation Game (en France sans article, au Québec, le jeu de l'imitation), maintenant que j'ai vu le film et que je connais un peu plus la vie de ce grand homme, ce titre semble avoir une double résonance. Ce jeu d'un juge qui décide si il a affaire à une machine ou à un humain. Et puis celui d'un mathématicien atteint du syndrome d'Asperger qui doit se cacher de son orientation sexuelle pour ne pas "attenté à la pudeur publique". Contraint de se marier pour ne pas être accusé d'être un "assassin" alors qu'il était simplement heureux. Mais Gina en a bien mieux  parlé que moi.

Puis un film qui commence par l'incarcération d'un héros qui a sauvé la vie du flic qui lui pose des questions, sans relâche. Une musique si vibrante d'Alexandre Deplat.

Les flashbacks de la jeunesse de Turing sont si émouvant bien que le suspense autour de son camarade de classe ne tient pas trop. Mais je crois que le réalisateur norvégien a fait en sorte pour que cela soit le cas. 

Il me semble que le but de ce film etait autant de montrer le génie de Turing que de nous dire (encore et cela sera ainsi tant qu'on castrera chimiquement les hommes homosexuels libres d'aimer) qu'être "homo" n'est pas une maladie et encore moins une fatalité comme cela fut le cas pour Turing. Mon petit strapontin a eu l'honneur de croiser mes larmes pour cette fin sublime. Un film digne de "La liste de Schindler".

Et merci à Morten pour son film et à Cumberbatch pour son discours poignant. Et "cross fingers" pour les Oscars et les BAFTA. 

 

Imitation Game et BCevalyre  (01.02.2015 à 21:28)

J'ai bravé les éléments pour aller voir ce film... Et ben, je ne regrette PAS DU TOUT!

Sans être un chef-d'oeuvre, il faut le dire, c'est un film rondement mené, servi par une histoire magnifiquement dramatique et des acteurs formidables!

Les flash-back m'ont un peu dérouté au début, ( la VF aussi..mais bon) et pis les images d'archives, pas toujours bien intégrées dans le récit. Cepandant, c'est un film fort, porté par un Benedict comme à son habitude, excellent dans un rôle émouvant et touchant qu'il s'est complètement accaparé.

C'est l'histoire avec un petit h qui rencontre l'Histoire avec un grand, qui fait la force de ce film. Comment a-t-on pu ( et sûrement encore comment peut-on) briser le destin d'un homme qui n'a que pour seul but, le bien et la vie, pour des raison stupides d'état et de convenances personnelles. Quand on sait que c'est vrai... et tout ce qu'il a amené à notre monde d'aujourd'hui, ben, oui, il fallait un film pour lui rendre hommage ! car c'est la moindre des choses.

Donc, pour résumer: je le conseille très chaleureuseement. Allez le voir, c'est un bon film et quel bon acteur! (mais ça, on savait!^^) MERCI

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
L'interview de Baker Street rencontre bloom74, une fan de Benedict Cumberbatch !

L'interview de Baker Street rencontre bloom74, une fan de Benedict Cumberbatch !
En ce dernier jour de juin, je suis très heureux de vous annoncer la publication de la sixième...

Concours - Quel adversaire pour Sherlock ?

Concours - Quel adversaire pour Sherlock ?
Viens aider Sherlock à choisir son nouvel adversaire ! Depuis plusieurs mois, l'activité criminelle...

Chérie 25 diffuse ce soir l'épisode spécial L'effroyable mariée !

Chérie 25 diffuse ce soir l'épisode spécial L'effroyable mariée !
Ce soir, lundi 27 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x03 à 21h05 !

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x03 à 21h05 !
Ce soir, lundi 20 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x02 à 21h05 !

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x02 à 21h05 !
Ce soir, lundi 13 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Aujourd'hui à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !