379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Coupes dans Parade's Endrealbion  (10.06.2013 à 14:41)

Je ne suis pas certaine que ce soit obligatoirement la chaîne, en l'occurence ARTE, qui soit responsable des coupes. Les coupes peuvent aussi être décidées par le distributeur du programme à l'international.

Il faut parfois adapter les formats aux habitudes de diffusion locales. D'autre part, la narration de Parade's End est complexe, peut-être que certaines coupes avaient pour but de faciliter la compréhension de l'intrigue ou que les épisodes ont été montés différemment.

Sinon, il reste toujours la solution des DVD britanniques ou du livre tiré de l'adaptation de Tom Stoppard.

 

Parade's end / Star trekHarlequin  (12.06.2013 à 23:48)

Ah oui je n'avais pas vu les choses comme ça. C'est vrai que c'est peut-être plus plausible comme explication !

 

Bon, sans grande surprise, Benedict est bluffant dans ce Star trek, il donne vraiment une autre dimension au film et interprète avec brio son personnage !! Un vrai bonheur, il m'avait vraiment manqué sur les écrans !! ^^

Le film en lui-même est très bon, si on aime le genre bien sur. Les fans de la série ne seront pas déçu je pense mais j'ai eu l'impression qu'il faut quand même avoir une certaine base de la série pour ne pas trouver les moments intensent en émotion surfait. En tout cas, j'ai adoré :)

Star Treck (attention spoiler !)ginapardi  (14.06.2013 à 16:40)

Tout à fait d'accord avec toi Harlequin: Benedict Cumberkhan démontre à nouveau tout son talent dans ce film. Tout simplement MAGNETIQUE... J'aurais souhaité le voir apparaître plus souvent... A ce propos, la fin ne nous permettrait-elle pas d'espérer le revoir dans le prochain voyage de l'Enterprise ? (la cryogénisation c'est comme la congélation ? Parce que, dans ce cas-là, il n'est pas du tout recommandé de re-cryogéniser quelqu'un qui a été dé-cryogénisé...   ;)

Little favour: quelqu'un saurait-il quand est-ce que ce court-métrage sera visible et où ?

Je suis allée sur le blog what'syourhairdoingbenedict: hallucinant ! Ces nanas sont focalisées sur ses cheveux ! Ce que je comprends tout à fait (soupir), mais de là à ne parler QUE de ça... En tous cas, cela donne une (longue) série de photos très intéressantes... Allez-y mesdames vous ne serez pas déçues !

Parade's EndAshni  (16.06.2013 à 22:22)

C'était une fabuleuse histoire ! Sérieusement des mini-série comme ça, ça manque de nos jours. Et je ne vois que Benedict.C dans le rôle ;)

Fabuleuse !

Bon passons à Star Treck... ;)

Parade's End/Star TrekLapinmalin  (22.06.2013 à 17:45)

Re salut,

j'avais délaissé un peu le site, mais je me tenais informée et je reviens.

Je viens de voir Parade's End, j'ai beaucoup aimé (sauf cette voix française), mais je pense que même une pub pour les croqettes, j'aimerais si il y a Benedict Cumberbach, c'est un très bon acteur il jour un personnage ambivalent, tantôt passionné, tantôt froid, mais toujours avec un vrai professionnalisme. J'ai fait un DVD qui vient enrichir ma colection (17)

Mardi, j'ai vu Star Trek... Waouh !!! ça m'a décoiffée, j'avais regardé les 8 rediffusions sur arte et sur TMC ou NT1 pour me remette dans le bain, je n'ai pas regretté, il a une présence !!! un manteau à vouloir s'enrouler dedans et la voix bien, même très bien.

J'ai assisté à 2 projections de pièces de Théâtre "Frankenstein" en France et à Londres et aussi "After the Dance" à Londres début mai, Il a une présence sur scène que je ne peux pas expliquer tellement il est BON et GRAND  

 

 

Wreckersrealbion  (26.06.2013 à 17:05)

J'ai enfin trouvé l'occasion de voir le film Wreckers dans lequel Benedict joue l'un des personnages principaux aux côtés de Claire Foy et de Shaun Evans (Endeavour, Silk). C'est un film intimiste, qui repose sur la complexité des relations humaines, sur l'influence du passé sur le comportement humain.

Je n'ai pas été vraiment séduite par le film, je l'ai trouvé plutôt ennuyeux, malgré les excellentes prestations de Benedict Cumberbatch et de Shaun Evans. Les voir tous les deux réunis à l'écran est un vrai bonheur, ce sont deux acteurs très doués, qui donnent à leurs personnages respectifs beaucoup d'intensité.

Wreckers est le genre de film qui ne tient que par la qualité de ses interprètes, rien à redire de ce côté-là et il permet de les découvrir dans des registres bien différents de ceux dans lesquels on les a vus récemment.

Re: Wreckersginapardi  (27.06.2013 à 16:48)

Bonjour Realbion !

Moi aussi, j'ai vu récemment Wreckers et je partage tout à fait ton opinion: sans les 2 acteurs principaux, on s'ennuierait vite !

Benedict Cumberbatch joue tout en subtilité, oscillant entre ombre et lumière, passant d'un personnage touchant, réconfortant et bienveillant, à un personnage plus inquiétant... Dans un thriller psychologique, il serait terrible !

Wreckers : sur le filrealbion  (27.06.2013 à 17:00)

C'est vrai qu'il y a une sorte de quasi inversion des rôles, Benedict passe du rôle du grand frère protecteur à quelque chose de beaucoup plus déstabilisant.

En parallèle Shaun Evans se montre de plus en plus fragile et vulnérable.

Les deux personnages sont sur le fil, en équilibre très instable.

Le travail des acteurs est excellent malgré un scénario et une réalisation un peu faibles à mon goût.

Star TrekAshni  (28.06.2013 à 19:39)

Hay bah ça alors ! C'est stupéfiant ! Voir Benedict.C en mode tuerie, c'est pas tout les jours qu'on peut voir ça. Génial !

Trailer de The Fifth EstateChamalow  (17.07.2013 à 14:18)

La BA n'est pas si mal et donne plutôt envie ! et je trouve qu'au final la perruque ne choque pas plus que ça ^^

Trailer de The Fifth Estaterealbion  (17.07.2013 à 16:31)

L'histoire me semble intéressante, et elle est maintenant doublement d'actualité. Pour ce qui est de la perruque blonde... je n'arrive pas à y m'y faire, pour ne pas dire que je fais un vrai blocage dessus ;-)

Fifth escape/ 12 years a slaveHarlequin  (17.07.2013 à 17:29)

Le trailer de The Fifth escape est très bien fait, il donne vraiment envie de voir le film. Le film semble bien rythmé et l'histoire aussi intéressante que prévu.
C'est vrai que j'ai encore du mal à m'habituer à la perruque, c'est vraiment une couleur qui ne va pas à Benedict, du moins de mon point de vue ! ^^ Mais en mouvement, elle choque déjà moins !

 

La voila enfin.. La tant attendu bande-annonce de 12 years a slave ! *.* Je suis ce projet depuis le tout début, je suis très admirative du travail de Steve Mcqueen et Michael fassbender alors en plus avec Benedict autant dire que je suis dans l'attente de toutes infos croustillantes ! Et avec le casting qui les entoure, je ne suis pas du tout déçu des premières images que l'on a. Un film qui m'a l'air poignant et  je fais confiance aveuglément à Mcqueen pour nous raconter cette histoire avec brio !

 

 

Benedict CumberbatchSherwood  (19.07.2013 à 14:40)

Joyeux anniv' à Benedict !!!!

Au passage, les vacances dernières j'étais à Londres et en bas de mon hôtel, il y avait l'avant première du nouveau Star Treck. J'ai vu Benedict Cumberbatch, j'en croyais pas mes yeux !!! Une super surprise pour moi ;-)

Happy Birthday again !

Happy BirthdayEmyNAF  (19.07.2013 à 20:25)

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Joyeux aaaaaaaaaaanniversaire Benedict JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! Voilà C'est fait, je le fait en anglais maintenant... :)

Une année de plus pour ce SUPER acteur et encore pleins d'autres en percpective <3

Pour SerwoodLapinmalin  (22.07.2013 à 14:57)

Au passage, les vacances dernières j'étais à Londres et en bas de mon hôtel, il y avait l'avant première du nouveau Star Treck. J'ai vu Benedict Cumberbatch, j'en croyais pas mes yeux !!! Une super surprise pour moi ;-)

Et bien moi aussi j'étais à la 1ère de Star Trek à partir de 16 H dans la foule, mais pour moi ce n'était pas une surprise, j'étais là exprès et j'étais tout prêt du garçon

 

Le 5ème pouvoirYadis  (28.07.2013 à 23:44)

Je suis tombée par hasard sur une bande annonce en vostfr où un visage ne mettait pas inconnu. Eh oui, déjà un nouveau film avec Benedict. Comme le dit realbion plus haut :  "Pour ce qui est de la perruque blonde... je n'arrive pas à y m'y faire"... Oh My God ! C'est affreux ! Mais c'est drôle parce que cela m'a fait penser à la vieille perruque blonde de Star Trek II, que Khan portait sur la tête ! Il y avait pourtant échappé dans Star trek into darkness... plus maintenant ! XD

Dans tous les cas, Monsieur vogue sur la vague du succès !

Third Star Ashni  (05.08.2013 à 21:19)

Je viens de regarder ce film, et je dois dire qu'il absolument formidable. Très touchant, et triste. Benedict.C est splendide comme d'habitude. ^^ Cette histoire est sans doute inspirée de faits réels, et le fait que ces quatres amis soient toujours aussi solidaires même pendant une tragédie est remarquable.

Third Star-AshniIOweyoU77  (05.08.2013 à 22:16)

Oh oui je suis totalement d'accord ! ce film est formidable et très touchant :) Benedict nous offre un jeu d'acteur vraiment émouvant et il joue tellement bien ! Je dois avouer que moi j'ai pleuré à la fin ^^ 

Third starginapardi  (06.08.2013 à 16:59)

Tout à fait d'accord avec vous, Ashni et IOweyoU77.

Formidable, touchant, triste, émouvant... et parfois si drôle. Il y a une telle complicité entre ces 4 amis qu'on redoute à chaque instant l'issue du film.

Third StarAshni  (06.08.2013 à 19:23)

Je trouve que ce genre de film devrait plus être exploité. Surtout avec nos amis les anglais ^^

IOweyoU77  (08.08.2013 à 16:03)
Ce message a été supprimé le 08.08.2013
Ashni  (17.08.2013 à 11:43)
Ce message a été supprimé le 24.08.2013
ginapardi  (18.08.2013 à 13:52)
Ce message a été supprimé le 24.08.2013
Lapinmalin  (22.08.2013 à 09:39)
Ce message a été supprimé le 24.08.2013
Messages déplacésrealbion  (24.08.2013 à 14:29)
Message édité : 24.08.2013 à 14:32

Messages déplacés pour cause de topic déformé.

Merci de ne pas poster des images trop grandes.


Inseparable - court métrage

Ashni HypnoSMS (17.08.2013 à 11:43)

Trop court ! lol

Mais on y voit comme même l'essentiel, je pense que si y aurait plus ça aurait fait trop ^^

C'est vraiment bien en tout cas :)

 

Inseparable

ginapardi HypnoSMS (18.08.2013 à 13:52)

"Court" certes, mais efficace !

 

Tout y est minimaliste mais tellement intense: l'idée de départ, l'interprétation, la réalisation...

L'émotion affleure à chaque instant.

 

Et Benedict Cumberbatch est égal à lui-même: à fleur de peau, généreux et... brillant !

Third Star Inseparable

Lapinmalin HypnoSMS (Avant-hier à 09:39)

 

Me voici de retour, car après avoir été virée d'un autre site (parce que j'a dit la vérité), e suis restée muette et aveugle pendant un certain temps

Je vois que vous êtes emballées par Third Stad et Imseparable.

Pour la perruque blonde, j'adore surtout ci-dessus

The Benedict Cumberbatch Name Generatorginapardi  (28.08.2013 à 16:34)

Arrêtez-moi si je me trompe mais Wanda Wentham n'est-elle pas la maman de Benedict Cumberbatch ?

Si c'est le cas, ils ont un drôle d'humour dans la famille !

Moi, mon préféré c'est: Wimbledon Tennismatch ! (y'a vraiment des sites qui servent à rien...)

Wanda VenthamGwaenardel  (28.08.2013 à 19:41)

Tout à fait, c'est le nom de sa mère.

Mais le tumblr n'est pas le sien, c'est la créatrice du site qui l' a nommé d'après le nom de la maman de Ben (il y a vraiment des fans obsessionnelles^^).

Attention au surmenage !!!ginapardi  (07.09.2013 à 12:31)

Comme toutes les fans de B.Cumberbatch, je me réjouis de le voir tant tourner et avoir tant de projets.

Mais je m'inquiète !

Quand est-ce qu'il se repose ce garçon ? Il enchaîne tournages, répétitions, promotions, tours du monde, décalage horaires, soirées mondaines, tapis rouges... et dernièrement cet aller-retour "express" Londres-Toronto. C'est sûr: ça nous fait de super infos et de super photos, et c'est réjouissant de le voir s'éclater, toujours donner la pleine mesure de son immense talent, sans jamais se plaindre et avec l'humilité des grands.

Mais je m'inquiète ! Il faut qu'il pense à se reposer. Je lui prescrit donc un coaching spécial avec une nutritionniste spécialisée en farniente, dans le sud de la France (c'est-à-dire: MOI). Quelqu'un peut lui faire passer le message ? (Comment ça: "mytho" ?)

Surmenagerealbion  (07.09.2013 à 16:07)
Message édité : 07.09.2013 à 16:16

J'ai trouvé Benedict en petite forme lors de sa conférence de presse, mais c'était aussi le cas du reste de l'équipe, l'atmosphère m'a paru globalement lugubre.

Il est vrai que la réunion se tenait à 10h du matin, un lendemain de projection officielle avec toutes les sollicitations qui vont avec et sans doute un décalage horaire peut-être pas surmonté.

Le tournage de 'The Imitation Game' va commencer prochainement. Benedict Cumberbatch est décidément très occupé.

B. CumberbatchHarlequin  (07.09.2013 à 18:17)

C'est vrai qu'il paraissait fatiguée, mais je pense que le décalage y est pour beaucoup et on peut dire que les derniers mois (et sa continue...) non pas été de tout repos !!!

Sa me rassure Realbion, j'ai aussi trouvé que l'atmosphère de la conférence était pas très gai... C'était sympa en tout cas de les voir tous ensemble et sur les photos, ils montrent qu'ils sont ravis d'être la ! Sa donne aussi envie d'y être pour le coup ^^

 

Héhé Ginapardi, on va partager la semaine pour le coaching :P

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
L'interview de Baker Street rencontre bloom74, une fan de Benedict Cumberbatch !

L'interview de Baker Street rencontre bloom74, une fan de Benedict Cumberbatch !
En ce dernier jour de juin, je suis très heureux de vous annoncer la publication de la sixième...

Concours - Quel adversaire pour Sherlock ?

Concours - Quel adversaire pour Sherlock ?
Viens aider Sherlock à choisir son nouvel adversaire ! Depuis plusieurs mois, l'activité criminelle...

Chérie 25 diffuse ce soir l'épisode spécial L'effroyable mariée !

Chérie 25 diffuse ce soir l'épisode spécial L'effroyable mariée !
Ce soir, lundi 27 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x03 à 21h05 !

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x03 à 21h05 !
Ce soir, lundi 20 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x02 à 21h05 !

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x02 à 21h05 !
Ce soir, lundi 13 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.07.2022 à 14:45

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Viens chatter !