378 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Arjoleginapardi  (14.09.2014 à 19:35)

Il n'y a pas de "périodicité pré-établie" (j'ai avalé un énarque ou quoi ?): on essaye de vous proposer régulièrement une intrigue, avec un petit temps de pause entre chaque. Pour que vous puissiez souffler et surtout pour peaufiner l'intrigue suivante   ;-)

Mais il est vrai que nous avons commencé en juillet et que nous en sommes à la 3ème intrigue proposée: on peut donc dire que ça nous fait une enquête par mois... mais ça n'est pas calculé !

Sherlock débute son enquête.Merane  (14.09.2014 à 19:47)
Message édité : 14.09.2014 à 19:53

*Mode rp*

Je voudrais faire une remarque qui me parait tout à fait approprié. Nous savons qu’il a plu cette nuit et il y donc de fortes chances que des empreintes soient joliment imprimées sur le sol.

Peut-on espérer Détective Gina que les incompétents qui vous entourent n’ont pas bousillé ma scène de crime et qu’on pourra en récolter et en tirer de nombreux renseignements, essentiels à l’enquête ?

Je crois savoir que vous n’êtes pas aussi idiote que vos subordonnés et que je n’ai pas besoin de vous préciser tout ce que j’attends d’une telle étude ?

 

Lestrade au lieu de bailler aux corneilles et d’ennuyer tout le monde avec votre café et votre margarine qui a été volé par des écologistes qui veulent prouver la nocivité des acides gras insaturés contenus dedans - ce qui est vrai en un sens puisqu'il augmente le risque de maladie cardio-vasculaire et d'ailleurs vous devriez vous même arrêtez d'en consommer, ne niez pas, je le sais- essayez plutôt ceci, du lait chaud mélangé à du miel.

La première récolte que j’obtiens avec mes toutes nouvelles abeilles. Non je ne vous expliquerai pas la différence avec la dernière production, je ne suis pas sûr que vous seriez capable d’en saisir les nuances.

 

Mycroft, j’ai sciemment utilisé une carte bleue pour régler l’achat de ce kit pour petit chimiste. Vous devriez plutôt vous concentrer sur ce que je n’ai pas payé avec ce moyen de paiement. Vous vous ramollissez avec l’âge.

 

*mode hrp*
J’ai relu récemment les aventures de Sherlock et c’est fou comme il pense toujours empreintes de pas à chaque enquête. Ce n’est pas une lubie de ma part, pas plus que les abeilles ^^.

Gina, je joue le rôle de Sherlock et comme tous les autres ne prenez pas ombrage de l’inaptitude sociale de Sherlock lol.

mycroftpernele  (14.09.2014 à 19:56)
Message édité : 14.09.2014 à 19:59

Bon maintenant que tu es retour petit frère, je vais enfin pouvoir vaquer à mes occupations. Alors comme tu as préféré l'Apiculture aux USA, à l'œnologie en France; Hum, ...

Cela dit, il était question durant ton absence de souris géante, de disparition d'affaires, de vol de margarine, de miel manquant et de thé, beaucoup de thé. Plus que des britanniques peuvent en boire. Tu sais ce que je t'ai appris, il y a trop de coïncidences, l'univers est rarement aussi paresseux. Des graisses poly insaturées pffff .Réfléchis il y a un lien !  Il  se rapproche de toi.

Molly mes condoléances pour votre chat et mes félicitations pour votre chien.

McGnome  (14.09.2014 à 20:41)
Message édité : 14.09.2014 à 20:48

Mycroft chéri, il n'y aura jamais assez de thé mis à part quand on préfère un sevrage douteux, que l'on nomme café et je dis ça sans viser personne. Mon objectif n'est pas de devenir la tête que l'on veut abattre.  Et puis, Greg, je crois qie j'ai trop vu de flics. Excusez-moi, fonctionnaires qui servent merveilleusement bien notre pays. Bref, je crois que j'ai trop vu de flics chez moi ces derniers temps. Et là encore, je ne vise personne. Surtout que j'ai vraiment besoin de cet argent pour payer les travaux pour camoufler les dégâts de cette souris mutante.

D'ailleurs, Sherlock, si tu as du temps à perdre, tu peux toujours venir payer mon loyer. Et arrêter de jouer aussi médiocrement de ce violon sous prétexte que tu as besoin que quelqu'un souffre...Quoique, non, je préfère que tu te défoule sur ton Stradivarius plutôt que tu ne me démembres comme ce pauvre apiculteur. À propos de miel, ppourrais-tu m'en ramener. John a oublié que mon préféré vient de la ferme d'Horsham et non ce pauvre pot de la marque discount. Et je suis certaine que ton miel sera meilleur que ces deux cas présentés. 

Roooh, et puis arrête d'embêter Mycroftinou. On sait bien qu'il t'est intrinsèque!  Même si cette cravate rouge, Honey, ne te vas pas au teint du tout.

Molly, où puis-je trouver le caveau de votre pauvre Minou? Je lui apporterai bien quelques croquettes.

****** McGnome

Je crois que Mme Hudson me rentre dans la peau. L'image me fait peur! Quelqu'un qui te rentre dans la peau. Désolée,  je fais dans le gore ce soir. Désolée aussi pour le fait que je ne sois pas Hugo. M'enfin, j'essaie de faire de mon mieux!

Sherlock enquête.Merane  (14.09.2014 à 20:47)

*mode rp.*

Bon il semblerait que quelqu’un ait subtilisé le rapport concernant les empreintes.

Détective Ginny pouvez m’accordez un entretien avec le barman. Il devrait en toute logique me donnez de nombreux détails sur la soirée de notre suspect et la soirée tout court.

Je ne suis pas disponible pour le moment. Je dois aller, à cause de la stupidité de mon colocataire qui a oublié de prévenir le dératiseur, récupérer quelques produits nécessaires à l’extermination de ces bestioles avant qu’elle ne grignote mes tendons tout frais. Donc vous avez le temps pour ramener mon témoin.

 

Madame Hudson, pour le loyer, voyez avec mon frère et oui, tenez voici ma toute nouvelle production mellifère. Je pense que j’approche du but.

 

Mycroft, j’ai bel et bien fait un détour par la France. Il me fallait profiter de cette occasion pour acquérir des connaissances supplémentaires car c’est le vin qui m’a donné ou plutôt m’aurait permis de régler plus rapidement une affaire, quelques heures. Bien évidemment je tenais à vous remercier d’avoir couvert mes frais de voyages.

 

Lestrade au lieu d’observer la tasse comme si elle contenait une bombe prenez là. Mon taxi m’attend.

*soupir.*

Il n’y a rien de toxique dedans sauf si vous êtes allergique au lactose ce qui n’est pas votre cas. Tiens j’y pense, c’est le cas de votre femme. Vous devriez y songez, cela vous épargneriez de nombreux frais lié à votre divorce.

McGnome  (14.09.2014 à 21:01)

Tendons? Vous avez dit tendons? Comme c'est tendu!

Enfin, Sherlock, quand vas-tu arrêter ces expériences? La cuisine empeste la morgue. Désolée Molly mais votre job n'a pas beaucoup de sex-appeal! Et puis l'hôpital St. Bartholomews n'a rien de sexy non plus.

Et puis, pour Martha, laisse la en dehors de tout ça. Elle n'a que 4 mois!

Interrogatoire du barmanginapardi  (14.09.2014 à 21:02)

Le barman et gérant du pub de Grimpen est à votre disposition, Sherlock, dès que vous serez dispo.

Mycroftpernele  (14.09.2014 à 21:03)

Sherlock ne pert pas ton temps à courir apres un dératiseur, as-tu gardé ce Benedict Cumberbatch à l'oeil. Tes vacanses ton décidement ramolli le cerveau.        As-tu seulement lu la fiche que je t'ai envoyé. Bon la voilà de nouveau

Fiche du MI sur : Benedict Cumberbatch
Naissance : 19 juillet 1976 (38 ans), Hammersmith, Londres, Royaume-Uni
Taille: 1,83 m
Parents: Timothy Carlton, Wanda Ventham
Sœur: Tracy Tabernacle
Fils d’acteurs .Il suit sa scolarité à l'école Brambletye dans le Sussex de l'Ouest, à la Harrow School. Après son diplôme, il prend une année sabbatique pour enseigner l'anglais dans un monastère tibétain. Il entre à l'université de Manchester pour étudier la comédie, et poursuit sa formation d'acteur à la London Academy of Music and Dramatic Art.
Rapport après enquête :
C'est durant son année dans un monastère tibétain que le MI6, le remarquera. Est-il une taupe chinoise se créant une couverture ? Il gardera de ce séjour un gout immodéré pour la Tsampa, mélange de thé vert, de beurre , de miel (quoique que seul les occidentaux le mange sucré, les tibétains le mange salé) et d'orge grillé.
De retour à Londres il essayera de devenir acteurs et n'occupera que des petits rôles. Jusqu'au jour il remarqua qu'il est le sosie de Sherlock Holmes, là il commença à ce faire passer pour lui de temps en temps, jusqu'au jour où sans doute à cause de son instabilité émotionnelle et de sa vie ratée il se prit pour lui.
Puis entier à son obsession il délaissa son travail et n'eut de cesse que de prendre la place Sherlock Holmes. Pour survivre il devint vendeur ambulant de tsampa.
Méthode de localisation : Le vol ou la difficulté à se procurer, du thé vert, du miel et du beurre est le signe de sa présence dans un endroit - Fin du rapport MI6


- Sans doute à cause de cette charmante mais impénitente bavarde de Mrs Hudson, il a appris ton absence est à pris ta place dans ton appartement, d'où la disparition d'affaires,  d'aliments dans le frigo et le pot de miel vide. Imputés à tort à une souris géante.

Prends garde à toi mon frère, soit il est fou et veut ta place ce qui signifie qu'il essayera de t'éliminer, soit il travaille pour comme tueur à gage pour un des innombrables malfrats de Londres , soit il travaille pour un puissant qui souhaite m'atteindre à travers toi. Dans tous les cas tu es un danger.

 

Chris/Lestradechrismaz66  (14.09.2014 à 21:09)

Sherlock, pour être si en forme votre production de miel ne contiendrait-elle pas un ingrédient secret, du genre ...Margarine?

Je vous envoie un e-miel pour vous indiquer où remettre un échantillon de votre nectar amélioré!

Eh non je ne bois pas trop de café, quelle idée! Je ne suis pas accro, c'est l'hôpital qui se fout de la charité et veuillez laisser mon couple tranquille, je gère...

 

trop tardObvious  (14.09.2014 à 21:13)

Pour ma part, j'étais partie en enquête ailleurs pour tout le week end et n'ai pas pu répondre au solicitations. Je suis dégoutée que cette enquête me passe sous le nez, néanmoins vu le nombre d'enquêteurs sur le coup , je pense qu'elle sera résolue sans moi.

Je me contenterais donc de vous lire.

Obvious

McGnome  (14.09.2014 à 21:14)

Oh! Je commence à comprendre! Mon fiancé a du voir une de tes photos, Sherlock dans l'album photo de ce Noël. D'ailleurs, quel Noël génial. De là, quand je suis sortie pour voir ma cousine à Liverpool, il a du donner le double des clefs que je gardais si Sherlock venait à les perdre, à ce yakuza chinois. Et il a pu voler mon miel. Et...ton ordi John! Y avait-il des infos compromettantes? 

Bluffée !ginapardi  (14.09.2014 à 21:25)

"Une enquête dans l'enquête": décidément vous me surprendrez toujours !

Libération du barman et fin de serviceginapardi  (14.09.2014 à 23:08)

Sherlock,

J'ai libéré le barman, qui s'impatientait, et tire moi-même ma révérence pour ce soir.

Cet interrogatoire se fera sans doute demain: faites-moi signe !

Chris-Lestradechrismaz66  (15.09.2014 à 07:13)

Et mon enquête sur le vol de margarine? Gina, c'est que c'est assez inhabituel même pour un vieux routier comme moi... Dites ça fait beaucoup d'enquêtes ça!

*Oh Obvious-former Mycroft, dommage! vous me voyez pas, je souris héhéhé*

Hey, ça part en live là, j'aime ça mais restons focus : un meurtre a été commis! J'ai mis Dimmock sur l'affaire de la margarine et maintenant que super Sherlock is back, on revient à l'intrigue non? Si!

Barrymore, mort vers 21h un soir de pluie (et de brouillard la la la la ...), un soir normal pour la région quoi! 

note à moi: revoir l'épisode (mdr), là oui c'est du schizo high level ...

Café !!!

enquêteSSSginapardi  (15.09.2014 à 08:44)

Prenons garde, effectivement, que cela ne devienne "Let's play merdier !" (copyright Arjole)   ;-)

** ah, ah, ah ! J'attendais le moment de le replacer !   ;-)  **

pernele  (15.09.2014 à 13:48)

Aucun risque, je n'avais pas assez d'indices pour l'enquète et j'attendais l'interrogatoire du barman dans l'espoir d'en avoir d'autres.

J'ai fais ça juste pour m'amuser, histoire d'occuper la mi-temps, en plus c'était dimanche . maintenant que la semaine à repris ; moins de temps pour m'amuser donc mon temps dispo reste pour l'enquète.

Evidement je ne peux parler que pour moi mais je ne crois pas être une exeption .

Euh! après cette tentative pour calmer vos crainte,  je n'ai toujours pas plus d'indices. lol

Et a partir de maintenant je ne reviendrai que quand j'aurais quelque chose suceptible de faire avancer les choses .

Bonne journées a toutes et tous

 

ginapardi  (15.09.2014 à 17:21)
Y' a aucun souci, pernele ! Vos idées à toutes étaient très inspirées, très drôles et très recherchées ! Et il est vrai que dans les début d'enquête, les indices sont encore "flous " et peu nombreux: pas grand chose à se mettre sous la dent ! ça ne va pas tarder à changer... ;-)
Arjole/ JohnArjole  (15.09.2014 à 17:26)

Mme.Hudson qu'est ce que vous insinuée !!!!!! Bien sur que non je n'ai pas de photos compromettantes dans mon ordi !!! Non je n'ai pas de photos de lui nu, ou autre ch....Ah beurk !!!!!!!!!!!!!!! Enfin bref, vous me mettez très mal à l'aise (vous le sentez le discours de Sherlock sur les photos compromettantes). 

Ah et pour Martha bien sur que non elle n'a rien a voir avec tout ça !!!!!!!! 

Sherlock de retour et déjà tu nous parle de....mais c'est quoi ça ??? Et ne t'avises surtout pas de me dire que j'ai un petit cerveau !! Ah et j'ai bien reçu ton kit du petit chimiste... Et tu sais quoi ? Martha ne la même pas regarder une seule fois !! (J'lui dis ou je lui dis pas que Mary la jeter à la poubelle...?) ! 

Je ne suis pas énervé Lestrade ! C'est juste que j'ai beaucoup de chose à faire et que... Sherlock je viens de recevoir ton texto il y a deux minutes...très bien (je cède encore une fois) je viendrais avec toi pour interroger le barman... Et d'abord c'était mon idée !! Lieutenant Ginipardi aidez moi !!!!!!!! 

Dites Molly, on ne vous entends pas beaucoup. Ne me dites pas que Sherlock est déjà en train de vous parler de son palais mental ???? C'est pas vrai...j'ai du boulot ! 

Desole Mme Hudson pour le miel... Tiens d'ailleurs ces problèmes de souris ? Ah et desole de ne pas avoir (oublier) appeler le dératiseur...j'espère que vous comprendrez ma très chez madame Hudson que je suis débordé...

..Sherlock ? C'est toi qui a mon ordi ????????? 

Il me faut un thé, je suis sur les nerfs !!!! Madame Hudson un the au citron me ferait le plus grand bien svp (c'est marrant j'ai l'impression d'avoir préparé un the ce matin mais il me semble ne pas l'avoir bu..... Oh zut le biberon de Martha !!!!!!!!!!!!!!)

Mode Arjole: très drôle l'anecdote Ginipardi !!! Ce message dit que John est débordé mais que je suis perdu !!  J'ai du mal à suivre tout comme mon personnage...

 

Sherlock enquête.Merane  (15.09.2014 à 17:48)
Message édité : 15.09.2014 à 17:48

*mode rp.*

Lestrade, non je n'ai rien à avoir avec la margarine. Cessez de vouloir dépasser vos capacités en proférant des hypothèses idiotes et occupez-vous plutôt de ce groupe d'écologiste avant que leur actions ne parasitent davantage le temps de vos inefficaces subordonnés. 

Quant à votre couple, je ne vois pas ce que vous gérez vu qu'elle passe plus de temps chez le propriétaire de la salle de sport que chez vous.

C'est notez je vous envoie cela dès que possible.

 

Mycroft, j'ai cru que c'était encore un de tes ennuyeux dossiers à propos de tes demandes d'enquêtes toutes aussi ennuyeuses. Le problème sera réglé rapidement. Aucune raison de t’inquièter ou du moins d'en donner l'apparence.

 

Miss Hudson vous savez que la science ne s’embarrasse pas de telles futilités et puis vous n'y viviez pas donc je ne vois pas en quoi cela vous dérange.

Ayez plutôt la gentilesse de faire du thé, j'attends un témoin.

 

Détective Guinevere (prononcé à l'anglaise off course) pourriez vous amenez le suspect chez moi, J'ai justement le temps de m'en occuper.

 

Quant à vous John asseyez vous et arrêter de faire du bruit. Vous m'empêchez de réfléchir.

 

*mode hrp.*

J'adore le "Let's play merdier !" mdr.

DrSherlock  (15.09.2014 à 18:24)

Oh là là ! Sherlock est de retour #^_^# !

Mon travail à la morgue me prend vraiment trop de temps et je ne puis me concentrer comme il faut sue l'enquête ! J'ai lu 3 pages à l'instant !

Au fait mon chien s'appelle Basker pour répondre à la question de Mrs Hudson. Et merci pour vos condoléance Mycroft, c'est fort aimable.

Par contre Mrs. Hudson euh... Par rapport aux croquettes et bien je pense qu'il vaudrait mieux que vous les donniez à vos voisins, car les chiens ne peuvent manger de croquettes pour chats qui sont trop riches en protéines pour eux ; je pense que vos voisins seront heureux de trouver un paquet de croquettes pour chat. Et ne vous inquiétez pas quant à mon travail, il me tien à coeur (di l'on peut dire).

Je ne sert à rien dans cette enquête ! Ma présence est inutile ! Comme mon journal électronique à part Jim personne ne l'a lu ! :'((

Lieutenant Ginapardi "Let's play a merdier" ? On est pas sortis de l'auberge...

Et John vous ne m'avez pas présenté Martha encore... Sauf si une photo floue compte...

Lestrade dites-moi pour votre histoire de margarine, de miel ainsi que de thé, je sais que mes théories sont des plus stupides mais, il se trouve que récemment un épicier que j'ai renconté à payer des personnes pour qu'elles volent sont magasin et qu'il porte plainte pour que l'assurence le rembourse de ses produits qu'il ne vendait pas... Je sais qu'il y a une chance sur je ne sais trop combien pour que ce soit le cas mais bon sait-on jamais...

Venons-en à la demande de précision ce qui est à la base ce pourquoi je doit poster un message... Est-ce que le cadavre a été exposé longtemps aux intempéries ?

********

Et bien ! Molly est une expérience bien nouvelle ! Ensuite petite précisions : j'ai dans la réalité un chien nommé Basker *non ce n'est pas inventé* je conscidère le collège comme une sorte de "morgue". Et je ne suis pas aussi présente que je le souhaiterais à cause du collège et des révisions pour les contrôles *oui on a commencé les contrôles*. Désolée pour le pavé.

The game, mrs Hudson, is on!McGnome  (15.09.2014 à 18:43)

Oh! Je n'insinue rien du tout John!

@ Molly: les croquettes n'étaient en aucun cas destinées à votre chien mais plutôt au cadavre de votre pauvre chat. Cela se fait chez moi! Basker est un très joli nom. En espérant qu'il n'est pas très vil! * est la seule à se marrer. Uhuhuhuh*

Ici tout semble être revenu à la normale. 

Lieutenant Ginapardi,  je ne sais pas si vous avez pris oublié de prendre ma requête en compte (ou si vous jugiez bon de ne pas me repondre ^^) en tel cas, (je ne sais pas trop si j'ai le droit ...) je souhaiterais modifier ma question. Ai-je le droit?

Merci.

McGnome/ mrs Hudson

Merane-Sherlockginapardi  (15.09.2014 à 18:49)

Bonjour Sherlock !

Toujours aussi en forme à ce que je vois... Le miel ? Essayez plutôt la fleur d'oranger...  ;-)

Le TEMOIN (vous me confirmez qu'il s'agit bien du barman ?) sera disponible pour l'interrogatoire après la divulgation des indices.

 

**  je vais commencer à faire une liste de tous les "petits noms" que vous me donnez toutes...Mais "Guinevere", j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre...**

McGnome-Mme Hudsonginapardi  (15.09.2014 à 18:55)

Bonsoir Mme Hudson !

Je suis infiniment désolée si j'ai "zappé"votre requête ! Pourriez-vous me la rappeler ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir reçu une de votre part.

 

** Let's play Alzheimer ???? **

Merane (Sherlock)Merane  (15.09.2014 à 18:56)

*mode hrp.*

Je note pour l'interrogatoire. Alors oui il s'agit bien du barman du pub du village de Grimpen. 

Oh pour les surnoms, c'est juste que Sherlock d'habitude n'appelle jamais Lestrade par le bon nom.

Gina => Ginny = Ginevra (pas utilisé encore ^^) => Guinevere (ou Guenièvre en Francais, Jennifer en cornouaillais, Findabair en Irlandais, Gwenhwyfar en Gallois et bien sûr Ginevra en Italien ^^)

ginapardi  (15.09.2014 à 19:00)

Je suis très touchée par cette étude linguistique très poussée de mon prénom !

J'ai une petite préférence pour Gwenhyfar: bien tordu celui-là !

 

3ème indiceginapardi  (15.09.2014 à 19:07)

L'indice du jour est:

 

Le major Barrymore faisait tous les soirs un footing, quelle que soit la météo.

Merane  (15.09.2014 à 19:08)

Mais de rien :). 

Il y a un peu plus de variantes que celles que j'ai proposé mais tu découvrira bien ce que je décide d'utiliser sur le moment hihi ^^. 

J'avoue Gwenhyfar est un peu compliqué même pour moi qui aime les prénoms gallois.

Bon je m'absente un peu mais je reviens.

Indices spécifiquesginapardi  (15.09.2014 à 19:09)

Vos indices, propres à chacuns, vont vous être envoyés dans les minutes qui suivent...

Merane/Sherlockchrismaz66  (15.09.2014 à 19:36)

Dis, j'ai une amie qui cherche la signification et origine de son prénom Gédiya? Tu as ça? 

Mode Lestrade:  Dimmock a en effet eu vent de l'arnaque à l'assurance mais cela ne concerne pas mon épicerie. Il continue de chercher le commanditaire. Et sauf votre respect, il va trouver, c'est un bon élément, cessez de prendre Scotland Yard de haut, Sherlock, même votre influent frère ne fait pas montre d'une telle condescendance envers notre profession.

Concentrez-vous sur Barrymore!

Non ma femme n'est plus avec son mec de la salle de sport, elle est avec un cuisto. Et puis c'est pas vos oignons!

Merane  (15.09.2014 à 19:56)

Je suis de retour et non je n'ai pas l'origine de ce prénom. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
L'interview de Baker Street s'intéresse à quimper, l'AP du quartier Sherlock !

L'interview de Baker Street s'intéresse à quimper, l'AP du quartier Sherlock !
Pour fêter les 10 ans du quartier, une nouvelle rubrique a vu le jour en début d'année : Les...

France 2 rediffuse 1917 avec Benedict Cumberbatch et Andrew Scott ce soir !

France 2 rediffuse 1917 avec Benedict Cumberbatch et Andrew Scott ce soir !
Le 13 novembre dernier, France 2 a diffusé le film 1917, avec Benedict Cumberbatch et Andrew...

The Devil's Hour : La série obtient deux saisons supplémentaires

The Devil's Hour : La série obtient deux saisons supplémentaires
The Devil's Hour, thriller psychologique avec Peter Capaldi et Jessica Raine, vient d'être...

Martin Freeman | Le film The Operative sur C8 ce lundi 21 novembre

Martin Freeman | Le film The Operative sur C8 ce lundi 21 novembre
En ce lundi 21 novembre, C8 diffusera le film The Operative, avec Martin Freeman, à 23h10. Si vous...

Rupert Graves | Les derniers épisodes de La jeune fille et la nuit sur France 2 !

Rupert Graves | Les derniers épisodes de La jeune fille et la nuit sur France 2 !
Aujourd'hui, lundi 31 octobre, France 2 termine la diffusion de la série La jeune fille et la nuit,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 00:56

Fans de séries historiques ? Le quartier Doctor Who lance sa nouvelle animation, Le Tardis recrute, venez proposer vos candidats

Supersympa, Avant-hier à 11:48

Bonjour à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

mamynicky, Avant-hier à 16:36

'Jour les 'tits loups ! Calendrier de décembre et nouveau sondage chez les Bridgerton. A vos souris et merci pour vos commentaires.

sanct08, Hier à 08:28

Bonjour à tout le monde :=) des sondages vous attendent sur Le Caméléon et The X-Files ! Pas besoin de connaître les séries pour voter ;=)

serieserie, Hier à 09:18

L'énigme du mois vous attend sur Astrid et Raphaëlle ! Et l'animation d'ouverture est toujours ouverte également!

Viens chatter !