384 fans | Vote

Sherlock : Un jeu interactif bientôt disponible !

2014-01-16 23-07-00
Un rêve pour certains fans qui va devenir une réalité sur iPhone et iPad et cela grâce à la...

Un rêve pour certains fans qui va devenir une réalité sur iPhone et iPad et cela grâce à la contribution du concepteur de jeu 'The Project Factory' et de la maison de production Hartswood Films : un jeu adapté directement de la série Sherlock.

Intitulé 'Sherlock : The Network', le jeu sera une aventure dans laquelle vous serez un membre du réseau de sans-abris de Sherlock. Les joueurs pourront ainsi évoluer dans Londres, en taxi, en métro, ou encore à pied, aider Sherlock et John pour leurs affaires, passer des messages et l'ultime défi : inflitrer l'ennemi et déjouer ses plans.

Pour chaque nouvelles affaires, il faudra parler aux témoins, receuillir des preuves, observer ou encore décrypter des codes. En plus de cela, des vidéos exclusives avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman (dans leurs rôles de Sherlock et John) pourront être débloqués alors que les lieux les plus emblématiques de la série pourront être aperçus.

Sue Vertue , productrice exécutive de Hartswood Films et productrice de la série a expliqué : "Les fans de Sherlock nous ont demandé pendant des siècles de créer une application et nous pensons que, grâce à Sherlock : The Network, que The Project Factory a créé est impressionnant. Cela sera une manière innovante pour eux de se plonger un peu plus dans l'univers de Sherlock ! "

L'application sera disponible au téléchargement sur ​​l'App Store le 20 Janvier 2014 au prix de £ 2,99 (environ 3,60€)

Source : Sherlockology

Hypnoweb16.01.2014 à 23:07 par Aeirlin 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !