Vendredi soir la diffusion des épisodes d'Elementary a encore permis à M6 de devancer TF1 avec 4,249m (16,6%) de téléspectateurs contre 3,497m (16%) pour la chaîne concurrente.
Le site Puremedia précise que : "Selon Médiamétrie, Jonny Lee Miller et Lucy Liu ont réuni en moyenne 3,9 millions de téléspectateurs avec les trois inédits de la soirée, soit 100.000 de plus sur une semaine. "Elementary" a ainsi réuni 17,7% du public hier jusqu'à 23h20, soit 2 points de plus que vendredi dernier."
Le succès de la série semble donc se confirmer, on peut espérer que si Elementary continue sur cette bonne trajectoire, M6 mettra moins de temps avant de passer la saison 2 actuellement en cours de diffusion aux USA et qui va faire ses débuts dans les prochains jours en Grande-Bretagne.
Source : OZAP

