VOTE | 364 fans

Spoilers : Bilan du #setlock

2016-07-21 19-34-00
Hier, Amanda Abbington annonçait via Twitter que le tournage de la saison 4 se terminait le même...

Hier, Amanda Abbington annonçait via Twitter que le tournage de la saison 4 se terminait le même jour pour elle.

Nous vous faisons ici le bilan de ces mois de tournage et de toutes les théories que nous pouvons faire à ce stade. Petit rappel, si vous ne désirez pas vous faire spoiler des éléments qui pourraient s'avérer capitaux, vous feriez mieux d'arrêter votre lecture ici.

Tout d'abord, rapidement après le début des hostilités, un drôle d'acteur a été introduit aux fans chanceux sur Londres : un quadripède poilu ! Un jeune Saint-Hubert, donc, qui a été au centre des attentions des acteurs et des Sherlocked. Un poil têtu, le mammifère n'avait pas l'air d'être à ses aises et a pû ôter quelques rires à Amanda Abbington lorsqu'il a refusé d'avancer. Le but de ce chien ? Il semblerait qu'il s'agisse du nouveau compagnon de Sherlock.

Sherlock a bien besoin de ce nouveau compagnon lorsque l'on sait qu'un bébé a été aperçu sur le tournage. On avait donc laissé Mary avec son ventre rebondi à la fin de la saison 3. Cette fois-ci, un nourrisson a été casté pour rejoindre l'équipe, donnant ainsi raison à une rumeur datant de plusieurs mois d'une annonce de casting pour ce rôle. Il s'agit bel et bien d'une petite fille, souriante dans son porte-bébé kangourou que Martin Freeman a revêtu pour l'occasion. Si Sherlock a évoqué son prénom comme étant unisexe, on ne peut, pour l'instant, donner de prénom à cette charmante fillette. Ce qui semble certain, en revanche, est la présence de Mary Watson alors que ce personnage, dans l'oeuvre originale décède rapidement après son mariage avec le docteur.

Via les réseaux sociaux, Mark Gatiss (notamment) a teasé le nouveau méchant et son interprète, Toby Jones qui incarnera Culverton Smith qui dans les écrits de Conan Doyle envoie du poison à Sherlock pour se venger d'une précédente altercation mais le détective s'en aperçoit. Il sera au générique du deuxième épisode. De plus, une complicité est visible entre Jones et le reste de l'équipe. 

Si l'on en sait pas beaucoup plus sur les intrigues de la saison, celle-ci s'avère bien plus sombre, si l'on en croit les fans présents sur les lieux ainsi que les équipes. A plusieurs reprises, Benedict Cumberbatch a été vu déambulant sans fard, fatigué à l'aube ou affolé en courant sur un pont de Londres. John Watson n'est pas en reste quand l'on voit qu'il se retrouve seul et désolé sur de nombreux clichés. Au pays de Galles, endroit cher à Gatiss, originaire de cette région, une forteresse ceinte d'espions (?) a été au centre de nombreux jours de tournage.

Parmi les personnages une nouvelle fois au rendez-vous, Molly Hooper, Greg Lestrade, Mary Watson donc et Mycroft ont été aperçus. La présence d'Ella Thompson, la psy de John, a été confirmée par l'actrice elle-même sur les réseaux sociaux. Mais celui dont la présence était aussi prévisible que la date de diffusion française de l'épisode spécial, c'était bien Andrew Scott, notre James Westwood Moriarty. Ainsi Scott, a été vu descendant d'un hélicoptère sur une île du pays de Galles, escorté par deux agents pas très commodes. Dès les premières photos, les réactions se sont multipliées sur Twitter. Plus que jamais, Moriarty is back

La photo ci-dessus est l'une des seules photos "officielles" de cette nouvelle saison.

 

Pour retrouver toutes les informations : rendez-vous par ici et pour retrouver l'article de Steven Moffat au sujet de cette nouvelle saison : rendez-vous par là.
Pour discuter de vos théories : rendez-vous par ici

Hypnoweb21.07.2016 à 19:34 par McGnome 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente

Lara Pulver
06.03.2019

Les guests
06.03.2019

Una Stubbs
06.03.2019

Partenariats
04.01.2019

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Xanaphia, 17.03.2019 à 00:25

Les Gardiens de la Galaxie, Avengers End Game ... venez découvrir les dernières news des films du MCU sur le quartier Marvel

serieserie, 17.03.2019 à 14:22

Crisis on Hypnoweb Arrow, Flash, LOT et Supergirl vous attendent pour leur grande animation! Des HypnoCards à gagner

Sonmi451, 17.03.2019 à 15:57

Pensez à voter dans préférence

pretty31, 17.03.2019 à 19:05

Thea (Arrow) et Arya (Game of Thrones) s'affrontent dans un duel sur les forums de Skins !

cartegold, Avant-hier à 09:03

Nouveau duel sur le quartier Touche pas à mes filles ! N'hésitez pas à venir voter et à compléter la suite de mots !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site