379 fans | Vote

Toutes les actualités

Le pilote "fantôme" de Sherlock

27.07.2015 par realbion

Pour célébrer les 5 ans de la première diffusion de Sherlock sur BBC One, Digital Spy publie un article fort intéressant intitulé : "Sherlock's unaired pilot: How does it stack up to 'A Study in...
Lire la suite

Pour célébrer les 5 ans de la première diffusion de Sherlock sur BBC One, Digital Spy publie un article fort intéressant intitulé : "Sherlock's unaired pilot: How does it stack up to 'A Study in Pink'?" sur le pilote de Sherlock, un épisode qui a la particularité de n'avoir jamais été diffusé à la télévision.

L'article se livre à une critique de cet épisode, il passe en revue les différences et les faiblesses qu'on y trouve par rapport à la version qui a finalement été diffusée un an plus tard. Mais en conclusion, la journaliste souligne le fait que même en l'état, ce qui en ressort est la remarquable alchimie entre les deux acteurs principaux et que, rien que pour cette raison, la série avait toute ses chances de se poursuivre au-delà de ce pilote pas tout à fait réussi.

Le pilote est visible sur la version commercialisée en Grande-Bretagne des DVD de Sherlock, par ailleurs, Digital Spy vous propose également de visionner les 10 premières minutes de l'épisode.

> notre guide des épisodes : A Study in Pink (pilote)

Martin Freeman donne des indices ...

20.07.2015 par realbion

... sur son rôle dans les prochaines aventures de Captain America dans une interview publiée par Bad Taste. Les quelques informations, lâchées il est vrai au compte-gouttes, nous apprennent que son...
Lire la suite

... sur son rôle dans les prochaines aventures de Captain America dans une interview publiée par Bad Taste.

Les quelques informations, lâchées il est vrai au compte-gouttes, nous apprennent que son personnage travaille pour le gouvernement américain. Qu'il exerce son activité en coopération avec les super-héros et des agences qui aident à garder les pouvoirs de ces derniers sous contrôle. On ne sait donc pas très bien ni dans quel camp il se situe, ni quel jeu il joue. C'est un personnage ambigu, on n'arrive pas à savoir s'il est bon ou mauvais.

De toute évidence cette ambiguïté amuse beaucoup Martin Freeman.

Pour en avoir le coeur net, il va falloir attendre l'année prochaine et la sortie en salles de Captain America: Civil War.

source : Den of Geek

 

Many Happy Returns

19.07.2015 par realbion

Aujourd'hui, Benedict Cumberbatch célèbre son 39ème anniversaire. Une épouse brillante, un bébé tout neuf, un rôle prestigieux sur scène, un nouveau pas dans le monde des super-héros... tout lui...
Lire la suite

Aujourd'hui, Benedict Cumberbatch célèbre son 39ème anniversaire.

Une épouse brillante, un bébé tout neuf, un rôle prestigieux sur scène, un nouveau pas dans le monde des super-héros... tout lui sourit actuellement,  nous ne pouvons que lui souhaiter de continuer sur cette voie quasiment royale.

Happy Birthday!

 

Benedict Cumberbatch sur le court

13.07.2015 par McGnome

Pour la finale tant attendue de Wimbledon ce dimanche entre le serbe Novak Djokovic et l'helvète Roger Federer, le public a eu la chance de voir deux célébrités nées à Hammersmith à Londres : Benedict...
Lire la suite

Pour la finale tant attendue de Wimbledon ce dimanche entre le serbe Novak Djokovic et l'helvète Roger Federer, le public a eu la chance de voir deux célébrités nées à Hammersmith à Londres : Benedict Cumberbatch et Hugh Grant. Les deux acteurs étaient séparés par l'actuelle compagne du second.

Semblant supporter le serbe, ils ont ainsi pu se réjouir du résultat puisque la coupe a été remportée par celui-ci. Il s'agit ainsi du neuvième trophée du Grand Chelem pour Novak Djokovic. 

Sur ce même championnat, Cumberbatch était aussi accompagné de sa charmante épouse, Sophie Hunter. Notons que la première apparition du couple s'était faite à Rolland-Garros.

Source

Sondage !

12.07.2015 par Arjole

Bonjour à tous ! Ce mois-ci  un sondage concernant les "évènements" perturbateurs qu'il pourrait y avoir dans la série. Concernant le précédent sondage sur les couples plus ou moins loufoques (les...
Lire la suite

Bonjour à tous ! Ce mois-ci  un sondage concernant les "évènements" perturbateurs qu'il pourrait y avoir dans la série.

Concernant le précédent sondage sur les couples plus ou moins loufoques (les Ship, pour ceux qui connaissent les fanfictions) les résultats sont les suivant : 26% des votants aimeraient  voir le couple Sherlock/Irène, 26% souhaiteraient voir apparaître le couple John/Sherlock, 17% sont pour le couple Sherlock/Molly et 13% voudraient qu'il y ait le couple Sherlock/Moriarty dans la série.

Merci à tous les votants et merci d'avance aux prochains ^^ !

-Arjole

Louise Brealey brûle les planches

10.07.2015 par McGnome

Louise Brealey, qui s'était déjà essayé au difficile exercice du théâtre notamment dans Constellations, pièce qui s'est achevée il y a quelques jours, réitère l'expérience.  Cette fois-ci, elle vient...
Lire la suite

Louise Brealey, qui s'était déjà essayé au difficile exercice du théâtre notamment dans Constellations, pièce qui s'est achevée il y a quelques jours, réitère l'expérience. 

Cette fois-ci, elle vient d'être recrutée par Anne-Marie Duff qui a joué dans Shameless ou encore The Virgin Queen, biopic sur Elizabeth première du nom. 

La pièce, intitulée Husbands and Sons, est largement inspirée de trois contes de DH Lawrence, auteur britannique du XXème siècle. Ces contes évoquent l'enfance modeste de l'auteur. 

Si le rôle de Brealey n'est pas encore déterminé, Anne-Marie Duff, elle, incarnera la femme d'un mineur mort dans l'exercice de ses fonctions. 

La production se tiendra du 19 octobre au 19 janvier au Dorfman Theatre de Londres. Une nuit de rencontre avec la presse se tiendra huit jours après la première, soit le 27 octobre. Les deux actrices et comédiennes monteront à Manchester au mois de février pour y rester un mois.

Source

Que la lumière soit...

10.07.2015 par realbion

... le panel Sherlock qui s'est déroulé cette nuit à la SDCC en présence de Sue Vertue, Steven Moffat et Rupert Graves, a donné aux admirateurs de la série quelques petites raisons de se...
Lire la suite

... le panel Sherlock qui s'est déroulé cette nuit à la SDCC en présence de Sue Vertue, Steven Moffat et Rupert Graves, a donné aux admirateurs de la série quelques petites raisons de se réjouir.

Comme d'habitude, Steven Moffat a su éluder bon nombre de questions, mais la rencontre avec le public a permis la diffusion de deux vidéos et une annonce intéressante.

La première vidéo, dans laquelle figurent Andrew Scott, Mark Gatiss et Benedict Cumberbatch leur a permis de s'excuser de manière humoristique pour leurs absences respectives. Il est vrai que les trois acteurs sont actuellement très sollicités.

La deuxième vidéo, particulièrement attendue depuis des mois, dévoile un extrait de l'épisode spécial de Sherlock. Elle annonce un film dans une tradition visuellement très "sherlockienne", conforme à l'image qui colle au détective et à sa casquette dans l'imaginaire collectif.

Enfin, une information intéressante, cet épisode sera diffusé sur BBC One bien entendu, mais aussi dans des salles de cinémas à travers le monde.

> Sherlock: Series Stars SDCC greetings

First Clip From Sherlock Special - Sherlock - BBC

Last but not least ... la vidéo du panel Sherlock [51 minutes] :

Sherlock Comic Con Panel - Rupert Graves, Steven Moffat, Sue Vertue

 

Informations en provenance de la SDCC

09.07.2015 par realbion

Avant même le panel qui va se dérouler cette nuit pour nous à San Diego, des bribes d'informations, commencent à filtrer à propos de la suite de Sherlock. La première est LA photo, qui montre nos deux...
Lire la suite

Avant même le panel qui va se dérouler cette nuit pour nous à San Diego, des bribes d'informations, commencent à filtrer à propos de la suite de Sherlock.

La première est LA photo, qui montre nos deux comparses, prenant la pose en costume victorien pour la promotion du fameux épisode "spécial" destiné à faire patienter le public et qui sera probablement diffusé durant la période des fêtes de fin d'année.

La deuxième, est la confirmation d'une perspective peu réjouissante, selon Steven Moffat lui-même, l'écriture de la saison 4 n'a même pas commencé, au mieux le tournage se déroulera au printemps 2016 pour une probable diffusion en 2017 !

Ce calendrier n'est pas des plus encourageants.

 

Une seule note positive pour le moment l'ouverture d'un compte Twitter officiel pour la série : @Sherlock221B 

 

source : BBC Newsbeat

Sherlock à la SDCC

07.07.2015 par realbion

Une fois de plus, Sherlock va faire l'objet d'une présentation à la San Diego Comic Con, le rendez-vous annuel des amateurs de séries, de comics et des geeks de tous poils en Californie. Le panel...
Lire la suite

Une fois de plus, Sherlock va faire l'objet d'une présentation à la San Diego Comic Con, le rendez-vous annuel des amateurs de séries, de comics et des geeks de tous poils en Californie.

Le panel Sherlock va se dérouler le 9 juillet, en présence de Sue Vertue, Steven Moffat et Rupert Graves.

La question qui agite le petit monde sherlockien est de savoir si les personnes présentes auront l'immense privilège de voir des images inédites du prochain volet de Sherlock. Et si c'est le cas, ces images seront-elles ensuite rendues publiques en dehors de la convention.

Il faudra attendre jeudi pour avoir la réponse.

source : Sherlockology

Mr Freeman : Congratulations it's a villain !

05.07.2015 par Aeirlin

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps : Martin Freeman fait partit du casting du prochain Marvel, "Captain America : Civil War". Depuis quelques jours, plusieurs informations ont été...
Lire la suite

Nous vous l'avions annoncé il y a quelques temps : Martin Freeman fait partit du casting du prochain Marvel, "Captain America : Civil War".

Depuis quelques jours, plusieurs informations ont été révélées concernant le personnage de Martin : il jouera le rôle d'Edward Chase, Premier Ministre Britannique, un méchant.

Si vous voulez en savoir plus (et donc vous spoilez un peu), voici l'article qu'il vous faut :"?Captain America: Civil War?: Martin Freeman?s role revealed"

Source : Movie News Guide

Le casting d'Houdini and Doyle dévoilé

01.07.2015 par McGnome

Une série sur la relation amicale entre Harry Houdini et Arthur Conan Doyle avait été annoncée il y a quelques mois déjà et son casting vient juste d'être dévoilé.  On retrouvera Stephen Mangan qui a...
Lire la suite

Une série sur la relation amicale entre Harry Houdini et Arthur Conan Doyle avait été annoncée il y a quelques mois déjà et son casting vient juste d'être dévoilé. 

On retrouvera Stephen Mangan qui a notamment joué dans Episodes, dans le rôle de Sir Arthur Conan Doyle et Michael Weston dans le rôle de Harry Houdini.

La série va évoquer cette relation inédite entre un illusionniste prosaïque et un auteur croyant au surnaturel. 

La série, qui comporte 10 épisodes, sera diffusée sur Fox aux USA et ITV en Grande-Bretagne courant 2016.

Source

Rupert Graves fête son anniversaire

30.06.2015 par McGnome

Né le trente juin 1963, Rupert Graves (le détective Gregory Lestrade) fête aujourd'hui son cinquante-deuxième anniversaire.  Happy birthday !...
Lire la suite

Né le trente juin 1963, Rupert Graves (le détective Gregory Lestrade) fête aujourd'hui son cinquante-deuxième anniversaire. 

Happy birthday !

Retour de Benedict Cumberbatch sur BBC Radio 4

29.06.2015 par realbion

A partir du 3 juillet, BBC Radio 4 va diffuser une nouvelle série de Rumpole, il s'agit d'une adaptation pour la radio d'histoires qui mettent en scène un avocat âgé qui se nomme  Horace Rumpole et...
Lire la suite

A partir du 3 juillet, BBC Radio 4 va diffuser une nouvelle série de Rumpole, il s'agit d'une adaptation pour la radio d'histoires qui mettent en scène un avocat âgé qui se nomme  Horace Rumpole et qui a la particularité de défendre coûte que coûte n'importe quel client.

Benedict Cumberbatch joue le rôle de l'avocat jeune dans ce programme qu'il connait très bien car il a déjà endossé ce rôle à plusieurs reprises ces dernières années.

Cette nouvelle série compte 4 épisodes, la diffusion du premier volet, Rumpole and the Portia of our Chambers, est prévue vendredi à 15h15 (fr) sur BBC Radio 4.

 

source : BBC Radio 4

 

Katherine Parkinson sur Canal+

29.06.2015 par realbion

A partir de ce soir 21h, Canal+ diffuse la mini-série The Honourable Woman. C'est Maggie Gyllenhaal qui joue le rôle de Nessa Stein, The Honourable Woman dont il est question dans le titre. Elle se...
Lire la suite

A partir de ce soir 21h, Canal+ diffuse la mini-série The Honourable Woman.

C'est Maggie Gyllenhaal qui joue le rôle de Nessa Stein, The Honourable Woman dont il est question dans le titre. Elle se trouve à la tête d'un empire industriel hérité de son père, et elle s'implique dans un projet de réseau de télécommunications, dont le but est de favoriser la paix au Moyen-Orient.

Katherine Parkinson joue le rôle de Rachel, l'épouse d'Ephra Stein (Andrew Buchan), le frère de Nessa.

Très vite, on réalise qu'au-delà d'une situation géo-politique tendue et compliquée, se mêlent des histoires individuelles, elles aussi très complexes, le tout sous l'oeil  de différents services secrets aux activités des plus troubles.

L'action se déroule entre Londres et le Moyen-Orient et elle est en prise avec une actualité brûlante.

Cette mini-série a été écrite et réalisée avec Hugo Blick, qui s'avère aussi talentueux comme scénariste que comme réalisateur..

Andrew Scott dans une production de la BBC

28.06.2015 par McGnome

Andrew Scott réitère l'expérience de tourner un film pour la chaîne qui l'a fait connaître auprès d'un large public, à savoir la BBC. Après Lennon naked où il interprétait Paul McCartney, cette...
Lire la suite

Andrew Scott réitère l'expérience de tourner un film pour la chaîne qui l'a fait connaître auprès d'un large public, à savoir la BBC. Après Lennon naked où il interprétait Paul McCartney, cette fois-ci, il va tourner dans Swallows & Amazons

Le film est largement inspiré du livre d'Arthur Ransome qui a mis en scène les vacances de deux enfants en vacances avec leur mère dans le Lake District. L'histoire commence réellement lorsque ces deux enfants se retrouvent isolés sur un bateau et se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls sur l'île. 

Pour le casting, on retrouve Gwendoline Christie (Game of Thrones), Rafe Spall, Kelly McDonald, Harry Enfield et Jessica Hynes. Le film est produit par Nick Barton et Nick O'Hagan, réalisé par Philippa Cowthorpe et écrit par Andrea Gibb.

 source

Martin et Benedict "académiciens"

27.06.2015 par realbion

Le duo de choc de Sherlock fait partie des acteurs qui viennent d'être invités à rejoindre la prestigieuse académie des Oscars, dont le nom officiel est The Academy of Motion Picture Arts and...
Lire la suite

Le duo de choc de Sherlock fait partie des acteurs qui viennent d'être invités à rejoindre la prestigieuse académie des Oscars, dont le nom officiel est The Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

Ce sont les membres de cette assemblée, triés sur le volet, qui décident chaque année de l'attribution des statuettes dorées si convoitées, et qui s'obstinent à passer sous le nez de Mr Cumberbatch.

Parmi les autres promus cette année du côté britannique on trouve également Tom Hardy, Daniel RadcliffeDavid Oyelowo et ... Eddie Redmayne !

 

source : Radio Times

Mark Gatiss à la découverte de ses ancêtres

23.06.2015 par McGnome

La douzième saison de Who do you think you are? une émission qui part à la recherche des ancêtres de personnalités l'autre côté de la Manche sera diffusée cet été sur BBC One. Cette nouvelle saison va...
Lire la suite

La douzième saison de Who do you think you are? une émission qui part à la recherche des ancêtres de personnalités l'autre côté de la Manche sera diffusée cet été sur BBC One.

Cette nouvelle saison va dévoiler l'arbre généalogique de Mark Gatiss, de  Jerry Hall (ex-compagne de Mick Jagger), Sir Derek Jacobbi (Doctor Who, The Borgias...), Anne Reid (Last Tango in Halifax), Jane Seymour (Docteur Quinn, femme médecin), le chef d'orchestre Gareth Malone ou encore Frances de la Tour (Harry Potter, Hugo Cabret...).

Martin Freeman  et Una Stubbs font partie des personnalités dont les racines familiales ont été dévoilées par cette émission.

source : Digital Spy

Sortie cinéma : Mr Holmes

19.06.2015 par Aeirlin

Nous vous l'avions annoncé en Février dernier : l'adaptation du roman de Mitch Cullin (Les Abeilles de Monsieur Holmes) avec Sir Ian McKellen dans le rôle titre du célèbre détective allait paraitre...
Lire la suite

Nous vous l'avions annoncé en Février dernier : l'adaptation du roman de Mitch Cullin (Les Abeilles de Monsieur Holmes) avec Sir Ian McKellen dans le rôle titre du célèbre détective allait paraitre dans les salles obscures.

L'histoire, qui se déroule dans le Sussex et 1947, nous montre un Sherlock Holmes de 93 ans, qui mène désormais une vie tranquille à la campagne, jusqu'à ce qu'une vieille affaire l'oblige à sortir de sa retraite. Ce film est une réflexion sur les interactions entre la vérité et la légende, l'âge et la mémoire, la culpabilité et la possibilité de faire la paix avec soi-même.

C'est aujourd'hui que le film est sorti en Grande-Bretagne sous le titre de Mr Holmes. Pour la France, aucune date n'a été dévoilées pour le moment malheureusement.

> Mr Holmes - Official UK Trailer

 

Benedict Cumberbatch, back to business

15.06.2015 par realbion

Après ces derniers jours probablement très remplis en émotions, Benedict Cumberbatch reprend le chemin du travail : on apprend en effet que les répétitions de  Hamlet viennent de commencer. Les...
Lire la suite

Après ces derniers jours probablement très remplis en émotions, Benedict Cumberbatch reprend le chemin du travail : on apprend en effet que les répétitions de  Hamlet viennent de commencer.

Les premières représentations de la pièce qui est mise en scène par Lindsey Turner, commenceront dès le 5 août au Barbican, pour une première officielle qui aura lieu le 25 août. Les représentations s'achèveront le 31 octobre.

Parmi les autres acteurs, on retrouve des visages également vus sur les écrans : Ciarán Hinds (Game of Thrones) joue le rôle de Claudius, Anastasia Hille (Snow White and the Huntsman) celui de Gertrude,  Jim Norton (Star Trek: The Next Generation) est Polonius, Leo Bill (The Living and the Dead) est Horatio, Matthew Steer (Cinderella) est Rosencrantz, Rudi Dharmalingam (Doctor Who) est Guildenstern et Karl Johnson (Hot Fuzz) joue le fantôme du père d'Hamlet.

C'est Siân Brooke de la Royal Shakespeare Company qui incarne Ophélie.

source : Anglophenia

 

 

Un monde parfait (ou presque)

14.06.2015 par realbion

C'est ce soir à 22h que commence la série Humans sur Channel 4. Nous allons enfin découvrir ce monde presque parfait dans lequel les robots se substituent aux humains pour effectuer les tâches...
Lire la suite

C'est ce soir à 22h que commence la série Humans sur Channel 4.

Nous allons enfin découvrir ce monde presque parfait dans lequel les robots se substituent aux humains pour effectuer les tâches pénibles qui polluent le quotidien. C'est surtout l'occasion de découvrir Gemma Chan, Katherine Parkinson et Jonathan Aris dans un univers bien différent de celui de Sherlock.

Si vous souhaitez en discuter, nous vous invitons à le faire dans le topic Acteurs secondaires et guest-stars.

Carnet rose - Il est né le Cumberbaby !

13.06.2015 par realbion

Juste à temps pour célébrer la distinction accordée par la Reine à son papa, le Cumberbaby est né ! Tous nos voeux de bonheur au bébé et à ses parents Sophie et Benedict !...
Lire la suite

Juste à temps pour célébrer la distinction accordée par la Reine à son papa,

le Cumberbaby est né !

Tous nos voeux de bonheur au bébé et à ses parents Sophie et Benedict !

Steven Moffat et Benedict Cumberbatch joyaux de la Couronne

13.06.2015 par realbion

La Queen's Birthday Honours List qui donne la liste des personnalités qui sont distinguées par la Reine à l'occasion de l'anniversaire officiel de la souveraine vient tout juste d'être publiée. Après...
Lire la suite

La Queen's Birthday Honours List qui donne la liste des personnalités qui sont distinguées par la Reine à l'occasion de l'anniversaire officiel de la souveraine vient tout juste d'être publiée.

Après quelques jours de rumeurs, la confirmation tant attendue est arrivée, Benedict Cumberbatch en fait bien partie, il va se voir remettre le titre de CBE (Commander of the Most Excellent Order of the British Empire !) en récompense de ses activités au service de l'art ainsi que pour ses actions caritatives.

Autre récompensé de cette liste, Steven Moffat, qui lui va désormais porter le titre de OBE (Officer of the Most Excellent Order of the British Empire), pour son travail au service de la création.

Parmi les autres personnes qui ont l'honneur de se trouver sur cette très longue liste, deux vieilles connaissances de Benedict Cumberbatch : Chiwetel Ejiofor (CBE), l'interprète principal de Twelve Years a Slave, avec qui il va également partager l'affiche de Dr Strange, et Eddie Redmayne (OBE).

A noter que le savant Stephen Hawking qui a été interprété par Benedict Cumberbatch et par Eddie Redmayne a déclaré avec humour qu'il se sentait lui-même doublement honoré par la reconnaissance royale accordée aux deux acteurs.

source : Radio Times

Nomination : Pro Sound Awards

13.06.2015 par McGnome

Sherlock a encore été nommé pour recevoir un nouveau prix dans le déjà très prestigieux "tableau de chasse" de la série.  Cette fois-ci, ce sont les équipes son qui sont mises à l'honneur. En effet,...
Lire la suite

Sherlock a encore été nommé pour recevoir un nouveau prix dans le déjà très prestigieux "tableau de chasse" de la série. 

Cette fois-ci, ce sont les équipes son qui sont mises à l'honneur. En effet, la cérémonie des Pro Sound Awards 2015 qui se tiendra à Londres, pour la troisième année, le jeudi 24 septembre 2015 a annoncé que Sherlock se battra pour le meilleur son en studio pour une post-production. Les autres candidats au trophée sont : les équipes son de Whiplash, celles de The Eichmann Show et celles de Poldark.

Quels sont vos pronostics pour cette soirée ?

Source

Will you be SherlockED ?

12.06.2015 par Aeirlin

Comme certains d'entre vous le savent, la convention Sherlocked d'Avril dernier s'est si bien passée que les organisateurs ont décidé de continuer l'aventure l'an prochain avec deux nouvelles...
Lire la suite

Comme certains d'entre vous le savent, la convention Sherlocked d'Avril dernier s'est si bien passée que les organisateurs ont décidé de continuer l'aventure l'an prochain avec deux nouvelles conventions Sherlock, dont l'une se déroulera aux USA !

Les précieuses informations (dates et lieux) devraient, selon Massive Events, être révélées sous peu.

Pour plus d'informations : Site Officiel Sherlocked

Source : Sherlocked

Benedict Cumberbatch - enquêtes dans le train

11.06.2015 par realbion

Il y a un peu moins d'un an est paru un CD qui a pour titre "Benedict Cumberbatch Reads Thrilling Stories of the Railway" dans lequel l'acteur lit 5 histoires qui ont pour héros, Thorpe Hazell, un...
Lire la suite

Il y a un peu moins d'un an est paru un CD qui a pour titre "Benedict Cumberbatch Reads Thrilling Stories of the Railway" dans lequel l'acteur lit 5 histoires qui ont pour héros, Thorpe Hazell, un détective qui exerce ses talents de déduction dans le train. Il s'agissait de récits d'abord diffusé sur BBC Radio 4.

Clairement, le rail inspire Benedict Cumberbatch, puisque il réitère l'expérience mais cette fois-ci avec des récits qui mettent en scène Sherlock Holmes dans des enquêtes qui se déroulent encore dans des trains.

Ces 4 histoires, inspirées de Conan Doyle, ont été écrites par John Taylor. Ce nouveau CD qui a pour titre "Benedict Cumberbatch Reads Sherlock Holmes' Rediscovered Railway Stories: Four original short stories" est déjà disponible en pré-commande, sa parution est prévue pour le 20 août prochain.

 

sources : @HowardOstrom (Twitter)
& Amazon

 

 

Pride encore à l'honneur

11.06.2015 par realbion

Pride a de nouveau été récompensé, en effet le film a reçu le South Bank Sky Arts Award du meilleur film. Ce palmarès est établi chaque année, à l'initiative du bouquet Sky. Parmi les autres lauréats...
Lire la suite

Pride a de nouveau été récompensé, en effet le film a reçu le South Bank Sky Arts Award du meilleur film.

Ce palmarès est établi chaque année, à l'initiative du bouquet Sky. Parmi les autres lauréats cette, année, on retrouve la série tout à fait fascinante de Hugo Blick, The Honourable Woman.

Pride et ses acteurs, notamment Imelda Staunton et Andrew Scott, ont déjà reçu de nombreuses nominations et récompenses depuis sa sortie en 2014.

source : Radio Times

My name is Scott... Andrew Scott !

11.06.2015 par Aeirlin

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, notre cher Andrew ne sera pas le nouveau James Bond, espion de sa majesté, mais sera du côté des méchants (pour changer). Hier soir, le site...
Lire la suite

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques mois, notre cher Andrew ne sera pas le nouveau James Bond, espion de sa majesté, mais sera du côté des méchants (pour changer).

Hier soir, le site officiel du film a diffusé sur internet le premier spot télé du film à venir, que je vous invite à découvrir >> ICI <<.

Source : @007

"Festival" Cumberbatch au Barbican

11.06.2015 par realbion

Le statut d'icône de Benedict Cumberbatch se confirme encore un peu plus, en effet, à l'occasion de son retour sur scène dans Hamlet, le Barbican lui consacre une sorte de mini-festival qui se...
Lire la suite

Le statut d'icône de Benedict Cumberbatch se confirme encore un peu plus, en effet, à l'occasion de son retour sur scène dans Hamlet, le Barbican lui consacre une sorte de mini-festival qui se déroulera du 8 au 30 août prochains.

Cet événement qui a pour titre "A Cumber(Batch) of Benedict" propose de voir ou de revoir les films suivants :

  • Star Trek Into Darkness (8/08)
  • Sherlock - The Cliffhangers (13/08) : les trois derniers volets des trois saisons de la série
  • Stuart a Life Backwards (15/08)
  • Parade's End  (16/08)
  • Hawking (23/08)
  • Tinker, Tailor, Soldier, Spy (30/08)

> informations et tickets

Thanks to McGnome for the heads-up!

 

Lars Mikkelsen sur ARTE

11.06.2015 par realbion

ARTE commence ce soir la diffusion de 1864, la série historique danoise, qui a pour toile de fond une période troublée du royaume qui est connue sous le nom de la Guerre de Duchés. Cette année-là,...
Lire la suite

ARTE commence ce soir la diffusion de 1864, la série historique danoise, qui a pour toile de fond une période troublée du royaume qui est connue sous le nom de la Guerre de Duchés.

Cette année-là, deux frères Peter et Laust ( Jens Frederik Sets-Lassen et Jacob Oftebro) partent combattre alors qu?ils sont aimés par la même femme, Inge (Marie Tourell Søderberg).

Selon ARTE, "1864 raconte comment ferveur nationaliste et ambition démesurée peuvent faire vaciller une nation, jusqu?à la mettre en péril."

Au générique de cette série qui est la plus grosse production de la télévision danoise (avec 160 acteurs et 6000 figurants), on retrouve des visages bien connus des amateurs de Borgen et de Forbrydelsen (The Killing), notamment Sidse Babett Knudsen, Lars Mikkelsen, Pilou Asbæk, Søren Malling...

La série a été diffusée tout récemment sur BBC Four, ARTE nous propose 3 épisodes à la suite à partir de 20h50.

 

> 1864 sur ARTE : le programme et le mini-site

 

Sondage !

08.06.2015 par Arjole

Bonjour à tous ! Ce mois-ci un nouveau sondage concernant les "couples" (ou Ship) les plus originaux de la série. A vous de choisir ! Les résultats du précédent sondage sont les suivants : 38% des...
Lire la suite

Bonjour à tous ! Ce mois-ci un nouveau sondage concernant les "couples" (ou Ship) les plus originaux de la série. A vous de choisir !

Les résultats du précédent sondage sont les suivants : 38% des votants sont intrigué(e)s mais impatient(e)s après la découverte des photos des acteurs en costumes anciens pour l'épisode spécial  tandis que 24% se posent beaucoup de questions (Quoi ? Non mais hein...mais quoi ?).

Merci aux votants et merci d'avance aux prochains !

Arjole

 

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !