384 fans | Vote

Louise Brealey et Benedict Cumberbatch - "My Dear Bessie"

2017-04-20 14-22-00
Il reste encore un peu plus de trois semaines pour découvrir My Dear Bessie, un programme diffusé...

Il reste encore un peu plus de trois semaines pour découvrir My Dear Bessie, un programme diffusé sur BBC Radio 4, qui reprend la lecture d'une correspondance qui date de 1943, entre Chris Barker, un soldat stationné en Afrique du Nord, et Bessie Moore, une traductrice de code Morse qui se trouvrait au Foreign Office à Londres. 

Cet échange de lettres qui est une véritable conversation amoureuse est lue par Benedict Cumberbatch et par Louise Brealey. Ces lettres ont été découvertes en 2008 et elles ont fait l'objet de plusieurs lectures dans des festivals littéraires, notamment Letters Live.

Ce programme a été enregistré en 2015 et rediffusé sur BBC Radio 4 durant les fêtes de Pâques.

> accès au programme 

source : BBC Radio 4

Hypnoweb20.04.2017 à 14:22 par Alexdim 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...
Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

clodenea, 30.06.2026 à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Avant-hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

ShanInXYZ, Hier à 02:13

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who : Calendriers, PDM, Jeux et Sondage, n'hésitez pas à passer

sanct08, Hier à 11:14

Hello, une nouvelle animation débarque sur le quartier du Caméléon !

langedu74, Hier à 22:48

The Handmaid's Tale accueille les filles de The Testaments sur son design !

Viens chatter !