VOTE | 372 fans

Bientôt un Sherlock-land ?

2014-02-18 17-01-00
La nouvelle a été rapporté par le Daily Mail puis repris par de nombreux média britanniques, mais...

La nouvelle a été rapporté par le Daily Mail puis repris par de nombreux média britanniques, mais c'est loin d'être une certitude : un parc d'attraction ayant pour thème Sherlock Holmes, pourrait voir le jour à Portsmouth, la ville d'Arthur Conan Doyle, le créateur du célèbre détective.

Ce projet de 25 millions de livres aurait pour but de plonger les admirateurs dupersonnage emblématique dans son univers victorien rempli d'enquêtes en tout genre. Il serait donc possible d'amirer la collection Doyle de la ville, de visiter le 221B Baker Street, de prendre part aux enquêtes et d'intéragir avec les personnages, tout cela pouvant être notamment rendu possible grâce aux hologrammes.

Steve Pit, le responsable culturel de Portsmouth affirme qu'il s'agirait d'une expérience complètement intéractive qui plairait et serait accessible à tous.

Mais comme toujours pour un projet d'une telle ampleur, il faudra du temps pour qu'il soit voté et que le financement soit trouvé. Affaire à suivre donc.

Source : Daily Mail

Hypnoweb18.02.2014 à 17:01 par Aeirlin 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 12:33

Hey, nouveau sondage de circonstance chez Dr House, votez! Et bon dimanche à tous ^^

mnoandco, Hier à 13:06

SOS!!! si vous avez visionné la saison 6 de Blacklist et pas encore voté aux HypnoAwards, ce serait super sympa d'y allé de ce pas ...

mnoandco, Hier à 13:07

ne serait-ce que 4 ex aequo pour la catégorie 1 en vote jusqu'à aujourd'hui minuit...ce serait bien de pouvoir les départager...

mnoandco, Hier à 13:08

Merci d'essayer au moins

Kika49, Hier à 14:02

Hello la citadelle, venez sur le quartier The Resident faire nos animations (écriture et création), pas besoin de connaître la série.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News