384 fans | Vote

Benedict Cumberbatch souhaite bonne chance à Elementary

2012-07-30 13-32-00
Benedict Cumberbatch, qui était resté très discret jusqu'à présent au sujet...

Benedict Cumberbatch, qui était resté très discret jusqu'à présent au sujet d'Elementary (la version CBS de Sherlock Holmes), s'est ce week end exprimé sur la nouvelle série, dans une interview donnée à TVLine:

"Si j'étais le producteur, j'aurais peur de la perte de la dynamique de cette amitié masculine"a-t'il avoué "parce que c'est évidemment le fondement des livres. Maintenant, il peut y avoir une tension d'un autre ordre entre Joan [Watson] et Sherlock, qui pourrait donner une dynamique différente de celle que vous auriez entre deux hommes. Donc, c'est quelque chose de nouveau à explorer. "

"Et ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose" a ajouté Benedict Cumberbatch (qui est l'ami de Miller, avec lequel il a joué Frankenstein) - "Je crois que le monde est assez grand pour de multiples interprétations de Sherlock. Je leur souhaite bonne chance, sincèrement. Je pense que ça va être super. Il s'agira d'un angle différent, parce que, évidemment, leur version est également moderne, de sorte qu'elle doit être différente de la nôtre, et je pense, pour être honnête, que plus il y aura de différences, mieux ce sera "

"Je ne vois pas pourquoi ils ne devraient pas coexister avec nous" a t-il conclu "je ne pense pas qu'ils vont nous voler notre public. A mon avis, les gens qui sont fans de Holmes se régalent en regardant toutes les bonnes adaptations. Donc, je leur souhaite bonne chance! "

Gageons qu' un autre fan de Sherlock Holmes sera devant CBS le 27 septembre prochain.

Source : TV Line

Hypnoweb30.07.2012 à 13:32 par Gwaenardel 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Aujourd'hui à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !