379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Politique ? E qé c koi g qe 13 an...Arjole  (10.06.2015 à 22:31)

chrismaz66 : pour revenir à ta dernière phrase...oui la, politique et moi ça fait deux ! Bah, disons qu'au collège ma politique à moi c'est plus poisson ou viande ou maths ou français ^^ ! Mais que mon cerveau soit incliné à gauche ou à droite, ma mentalité et mon caractère ne changeront jamais ^^ ! J'envie tellement les vieu...adultes ! (^^ je rigole).

Quand je dis "Sherlock" à l'école (en parlant de la  série, que je considère comme faisait partie des 7 merveilles du monde) personne ne me comprends !!! Euh, le début de mon monologue déjà ? Ah oui ! Toujours là pour vous servir (si je peux m'exprimer ainsi).

Sondage shipchoup37  (10.06.2015 à 22:37)

Alors déjà, il faut que je remercie chaleureusement Arjole pour le monstrueux fou rire qu'elle m'a provoqué devant le thème! Parce que c'est vrai, il y a tellement de couples shipés chez les fans qui n'existent pas, et ce dans chaque série, et c'est trop drole de voir quelqu'un qui ose soulever le renard^^

Je n'ai pas voté pour le JohnLock (John/Sherlock pour les non-initiés), j'aime en lire, mais franchement, je ne pourrai jamais les voir autrement qu'en meilleurs amis frères d'âme et d'armes :p Non, moi, je me suis fait plaisir en cliquant sur le couple qui me ferait plaisir depuis le début ^^: Sherlock/Molly (Ils seraient trop mignons !!!) .

Arjole  (11.06.2015 à 18:08)

choup37 : merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^ ! Oui moi aussi je suis totalement d'accord, Johnlock c'est pas possible. Alors que Sherlolly....J'adore !

SondageMcGnome  (13.07.2015 à 10:49)

Pour ce nouveau sondage (qui est très bien en passant) sur les événements perturbateurs de la série, j'ai voté pour "un exil de Johnny boy à Hawaï ou la Polynésie française". Comment ça ce n'était pas l'intitulé de la réponse ? Si John part, c'est forcément pour une île où il ne pleut pas enfin !

Ne me considérez pas comme une hérétique de ne pas avoir choisi "Il y a déjà trop de perturbations dans la vie de Sherlock et John". En effet, s'il y a bien une série où les "oscillations" se font sentir, c'est bien Sherlock. Mais selon moi, si la série venait à perdre Freeman (ou à l'expatrier à Trifouillies-les-oies), je pense que la série se définirait en un mot (cela vait autant pour le départ de Mr. Cumberbatch) : Néant. Et c'est une nana qui a Momo-riarty en pdp qui dit ça...

Voili voilou pour l'explication de "Je raconte ma vie" et encore bravo pour ton sondage Arjole qui m'a demandé un peu de réflexion quant à mon choix !

Arjole  (13.07.2015 à 14:47)

McGnome (pourquoi ton pesudo me fait-il encore souffrir de dyslexie ?) : merci à toi pour avoir répondu à ce sondage. Il est vrai qu'un départ de la "Johnny familie" me ferait beaucoup pleurer aussi et que la série serait bien fade sans lui...Mais pour moi il y a déjà pas mal de rebondissement dans la série qui m'ont valu quelques crises cardiaques déjà...Encore merci^^. 

Tachycardie et arrivée aux "Urgences" ;)McGnome  (13.07.2015 à 18:31)

Je ne sais pas pourquoi tu as des soucis avec mon pseudo, Ajorle  Arjole !

En effet, cette série est un vrai moulin à pleurs ! Screugneugneu.

A voté !chrismaz66  (16.07.2015 à 07:30)

Ah mes jeunesses, je vous félicite! Johnny Boy à Trifouillies-les-oies (?) = mort de la série ! 

Non la série ne repose pas sur le charisme de ses 2 acteurs stars, je pense qu'avec le talent de Gatiss et Cie, on aurait aimé anyway! Nous avons là 2 génies qui ont tout compris aux ficelles séristiques, et qui en jouent comme des sales gosses avec délectation! D'où le résultat = une des merveilles du Monde oui (Arjole) , du moins télévisuel !

Mais aussi doués soient-ils, si l'alchimie n'est pas là la sauce ne prend pas toujours. Thank God, euh, Mark, Big Ben & Lil Marty sont faits pour ces rôles, ils sont mimis, inspirés et bluffants, facile pour Ben avec sa carrure et son organe, mais Martin m'époustoufle tout autant voire plus! Je sais pas c'est un petit bout d'homme qui m'épate...

Il est vrai qu'il a en face de lui un surdoué donc il excelle lui aussi.

Quand on donne la réplique à un acteur de talent forcément on donne le meilleur de soi sans s'en rendre compte.

J'ai donc voté pour que Johnny reste à London, pas loin de la rue du Boulanger!

 

SondageCreDn  (16.07.2015 à 19:08)

Quel élément serait le plus "marquant" pour la série?

C'était bien dur de répondre jusqu'à ce que j'essaie de mettre fictivement dans la série toutes les propositions ensemble (ce qui, au passage, donnera une serie vraiment nulle..).

Je crois que  ce qui pourrait l'achever d'un coup c'est un mariage de Sherlock. Je parle d'un Sherlock amoureux et donc désireux de passer moins de temps sur les enquêtes .. C'est marquant, absurde et aussi la fin de la série. Comme la mort d'un personnage important peut avoir le même impact, j'ai hésité un peu mais c'est également une intrigue d'avantage probable, ce qui l'a rend moins choquante.

Un metier pour SHMcGnome  (03.08.2015 à 18:26)

J'ai voté pour : Sherlock au contact des autres ?? Ha, ha, vous êtes naïfs !

En effet, je pense que si Sherlock devait respecter un emploi du temps ou voire pire : les ordres d'un patron ! Malheur lui arriverait immédiatement ou à ses employeurs !

Super sondage, comme à ton habitude Arj' !

Sondage "métier"ginapardi  (03.08.2015 à 19:25)

Super idée de sondage !

Moi, j'ai voté pour Sherlock en psychologue: j'imagine la situation et je me marre ! Un psychopathe/psychologue: jamais un praticien n'aura autant compris ses patients... ou ne les aura autant traumatisés... C'est à voir...   ;-)

Bravo et merci Arjole !

RéponsesArjole  (03.08.2015 à 21:32)

McGnome : Merci du compliment ^^ ! C'est vrai que je ne vois pas Sherlock devant une photocopieuse en train de penser au Soleil, aux vacances...ou plutôt à un plan afin de tuer son patron ! Merci d'avoir voté !

ginapardi : Ah oui tiens psychopathe/psychologue c'est pas mal ! Merci pour les compliments !

Moi perso j'ai voté pour Sherlock médecin "Vous avez une grippe à en juger par la couleur de vos chaussures. En réalité je n'avais choisi "la couleur des chaussures" comme j'aurai pu choisir la couleur des yeux. Ce n'est que plus tard que je me suis rendu compte qu'il y avait un sous-entendu^^.


Sondage "métier"mnoandco  (04.08.2015 à 17:13)

Moi aussi j'ai voté pour Sherlock en psychiatre et rien que d'imaginer la scène, je ris : en même temps comme il analyse très bien les personnes et sous toutes les coutures (morales, physiques, passées ou présentes) cela ne m'étonnerai pas qu'il trouve LA solution à leurs maux.

Maintenant il y a la façon de le dire et ça, c'est pas gagné. Mais niveau gain de temps, sans pincette, c'est radical et expéditifs : rendez-vous rapide et unique!

RA-DI-CAL et garanti sans rechute.

SondageCreDn  (04.08.2015 à 18:52)
Message édité : 04.08.2015 à 18:58

Mais c'est qu'il a plein de cordes à son arc! et c'est super bien dénoncé  avec ce sondage auquel je prendrais bien un choix multiples..

Après avoir lu vos Sherlock-psy, j'avoue, je l'engage!!
Cependant, il ne tiendra pas en place.. Un peu comme le métier de prof. où il finira par ne plus s'y pointer, j'en ai peur (trop de charisme le pauvre).

Puis, parce que j'ai besoin d'un medecin ces temps, j'ai pris le choix de la consultation express de dr. Sherlock, le doc à faire payer à la minute et si en 10 minutes il ne trouve pas ce que vous avez, il vous soigne gratuitement..héhé. Au cas où il embête (non, quand il embêtera) son patron, il pourra se faire envoyer à la morgue et c'est toujours une bonne place pour y faire journaliste ou écrivain à ses moments perdus.. Quelle carrière prospère dis-donc... Ca ne va pas lui convenir.

Réédit: J'y pense.. Présentateur TV est un choix très amusant, je le vois bien avoir sa propre émission où il y résoudrait "des crimes impossibles" aussi. Et où tous les sujets y sont permis.. "Mais qui a tué Lucy?"

sondage métierevalyre  (04.08.2015 à 22:54)

very good idea!! thank you very much!! ^^

personne n'a dit qu'il feraitbien son métier, hein? ^^ j'ai hésité, mais j'ai opté pour médecin. un docteur froid et distant, qui dirait la vérité telle quelle mais se tromperait rarement. Ce n'est pas un hasard si le Docteur House est complètement inspiré de SherlocK. Conan Doyle était médecin... ne l'oublions pas... alors, le personnage a forcément pris de son créateur... ^^

si ça c'est pas de la jsutification de vote... lol

Sondagefitzgie  (26.08.2015 à 22:05)

Pour ma part, ce sera :

Parce que tout bonnement, cette réponse est parfaite !

Sherlock, employé ? Ahahahahah la blaque du siècle !

Sondage "rentrée"ginapardi  (04.09.2015 à 22:52)

J'ai voté : "350 sortes de tabac, par coeur et pour demain", parce que ça m'a bien fait rire et... parce que ça sent le vécu !    ;-)

Je ne serai pas d'une grande aide, Arjole, pour ta "requête spéciale": j'adore tes sondages quels qu'ils soient ! Drôles, inventifs, inspirés... Ne change rien !

Back to school !McGnome  (05.09.2015 à 14:05)

Bien que Monsieur Holmes en professeur de quoi que ce soit pourrait terroriser plus d'un élève qui apprendrait surtout l'école buissonnière, j'ai voté pour l'option "Littérature anglaise". 

En premier lieu, c'est une option que j'ai commencé cette anne et je dois avouer que j'aurais sans doute préféré un grand brun ténébreux que la professeure, que j'ai aussi bien soit-elle.

Enfin, cela pourrait amener à des scènes cocasses : "Qui c'est ce débile de... Conan Doyle qui se moque de moi ?", "Non, ce n'est pas vrai, John, je ne suis pas aussi seul que tu ne le laisses croire !"...


sondage "rentrée"mnoandco  (05.09.2015 à 14:44)

...350 sortes de tabac, par coeur et pour demain...cela lui ressemble tellement!

Merci !Arjole  (05.09.2015 à 16:43)

Eh bien que vous répondre à part merci à tous les trois ! Ca m'a donné un coup de boost ton compliment ginapardi^^.

 

SondageMoorgana  (06.09.2015 à 13:16)
Sondage profchoup37  (06.09.2015 à 16:57)

J'ai voté clairement pour:

C'est la seule réponse qui me vient à l'esprit lol ^^ Toutes les matières lui iraient bien au final, il serait callé à chaque fois (on parle de Sherlock, ok?^^), mais c'est juste.. quel malade irait l'engager? Non quoi! Et tu le rends très bien dans ton sondage par l'humour à chaque fois^^ (350 types de tabacs.. lol.. et l'anglais.. si m'sieur vous z'avez un grain dirait le petiot de 12 ans^^)

Sondage profmacrale  (06.09.2015 à 17:03)

A mais je suis entièrement choup, faut pas le lâcher avec des petits hein ^^

Où alors derrière un écran virtuel? Non mais il peut faire toutes les matières hein, mais de loin XD.

Sondage "rentrée"ginapardi  (06.09.2015 à 18:06)

Et vous imaginez la tête de l'inspecteur d'académie ???? ("mais qui a engagé ce malade ?")      ;-)

Je pense que les élèves, par contre, l'apprécieraient !

En tous cas, Arjole, ton sondage a du succès !  ;-)

Sondage prof!chrismaz66  (08.09.2015 à 07:39)

Arjole tu es une grande malade... mais ne te soigne pas, tu es trop douée ! J'adooooore ce sondage et rien que l'idée ! Pliée de rire ^^

J'ai aussi hésité avec la dernière mais mon coeur a parlé, faisons place à la différence, les sociopathes aussi ont droit au travail lol 

J'ai voté pour... l'Anglais! Car hein ben oui bah quoi?

Bravo bravo, et ce grand rire de bon matin vous assure que vous m'avez manqué mes Sherlies et que je suis de retour alors je vais me la jouer Jack "hey kids, did you miss me?" Vàla ça c'est fait... COMMENT KI VONT MES FOUFOUS du 221 b ?

Tous bien rentrés (ou pas sortis) ?

Chrisginapardi  (08.09.2015 à 18:17)

Ah ça fait plaisir de te relire !

Je savais que ce sondage te plairait: elle est douée notre Arjole, hein ?

SondagesMcGnome  (05.10.2015 à 20:13)

Toutes les propositions collent parfaitement et pour résumer, je dirais que je bois des litres (c'est peu de le dire) de Russian Earl Grey devant Sherlock, sur Hypnoweb et en écrivant des fanfics. Tout ça en pleurant et en accusant Moffat, Vertue et Gatiss d'hérétiques !

Bon, je me suis décidée en votant pour les litres de "tea" (sans yeux le tea), c'est le plus recommandé !


sondagemnoandco  (05.10.2015 à 20:31)

Je regarde en attendant d'autres séries... en maudissant Moffat et Gatiss une tasse de thé dans une main , tapotant de l'autre  sur le quartier Sherlock et me contentant de revoir les épisodes ou de relire Doyle. Ca s'appelle ronger son frein je crois bien.

Sondage "waiting for you"realbion  (05.10.2015 à 20:41)

J'ai cessé de guetter, je fais autre chose, je me dis que la s3 de Peaky Blinders va arriver avant la s4 de Sherlock, que la s4 de Ripper Street va arriver avant la s4 de Sherlock, que même la s2 de Wolf Hall risque de voir le jour avant la s4 de ...

Vous avez compris, je prends mon mal en patience tout en maudissant Moffiss et Gatat...

A ce point, on finit par envisager la retraite dans un monastère bouddhiste au Népal, ou l'exil sur une île déserte en tête à tête avec soi-même... non on ne craque pas, on garde la foi ! (enfin on essaie)

Sondage "en attendant la 4ème saison"ginapardi  (05.10.2015 à 20:42)

Arjole, tu es horrible !

C'est terrible les sondages où on peut quasiment donner toutes les réponses ! J'ai choisi la présence quotidienne sur notre MAGNIFIQUE QUARTIER (forcément...), et je suis ravie de voir, qu'à l'heure où j'écris ces lignes, cette réponse est en tête !

Sinon je lis et relis Conan Doyle, et j'imagine modestement de petites intrigues pour vous amuser... D'ailleurs en parlant de ça, 'faut que je me remette au boulot...

"En attendant Godot et ses potos"chrismaz66  (06.10.2015 à 08:04)
Message édité : 06.10.2015 à 08:05

Bah oui on peut répondre plusieurs trucs (fameux le sondage, again, bravo miss) mais moi dès que je pense à ça je crise, je maudis les Moffat-Gatiss, je les insulte à tout-va, bref, je pleure presque oui!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Livraison de juillet : de nouvelles cartes sont disponibles pour la collection d'HypnoCards !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
L'interview de Baker Street rencontre bloom74, une fan de Benedict Cumberbatch !

L'interview de Baker Street rencontre bloom74, une fan de Benedict Cumberbatch !
En ce dernier jour de juin, je suis très heureux de vous annoncer la publication de la sixième...

Concours - Quel adversaire pour Sherlock ?

Concours - Quel adversaire pour Sherlock ?
Viens aider Sherlock à choisir son nouvel adversaire ! Depuis plusieurs mois, l'activité criminelle...

Chérie 25 diffuse ce soir l'épisode spécial L'effroyable mariée !

Chérie 25 diffuse ce soir l'épisode spécial L'effroyable mariée !
Ce soir, lundi 27 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x03 à 21h05 !

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x03 à 21h05 !
Ce soir, lundi 20 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x02 à 21h05 !

Chérie 25 | Diffusion de l'épisode 2x02 à 21h05 !
Ce soir, lundi 13 juin 2022, la chaine de télévision Chérie 25 (canal 25 de la TNT) diffusera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.07.2022 à 18:21

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who : Calendrier, PDM spéciale Matt Smith, Survivor, etc... Passez voir le Docteur

sanct08, 02.07.2022 à 12:18

Hello, une nouvelle animation vient de débuter sur X-Files et on cherche des candidats pour une anim sur Le Caméléon :=)

Sevnol, Avant-hier à 23:21

Nouveau sondage sur His Dark Materials ! Merci d'avance pour vos votes

langedu74, Hier à 21:18

Dernière session du Ciné-Emojis avant la pause estivale, sur le quartier HypnoClap !

Luna25, Aujourd'hui à 17:59

Le nouveau calendrier est arrivé sur les quartiers Legends of tomorrow et Reign.

Viens chatter !