VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

203

kalypso  (28.03.2014 à 09:59)
Message édité : 28.03.2014 à 10:23

j'ai vu le 203 hier soir, j'ai eu du mal a dormir après! ^^ mile et une question se bouculent: comment a-t-il pu simuler sa mort, surtout a john! avec l'aide de molly? mais comment? on ne peut pas survivre a une telle chute! c'était elle sur le toît? un autre cadavre de balancé? même le cycliste qui boucule jonh est dans le coup?

bref! ^^ je me ronge les doigt pour le pas aller lire les fiches , lol ^^

je ne comprend pas non plus la mort de moriarty, je veux la suiiiiite ^^ j'imagine même pas les fans qui ont attendu 2 ans :/

en tout cas, j'ai adoré cet épisode. l'acteur de moriarty et PAR-FAIT (il me fait penser a allan hyde, gwen, beaucoup! :o étrange, non?) a la fois charmeur  (piouff quelle tension sur ce toit! ^^) , brillant, désabusé, touchant même par moment, bref: un exellent méchant .

et de l'autre coté, un gentil trouble, sombre, tourmenté, c'est ce qui fait des histoires passionnantes.

la forte relation de John et sherlock se conforte d'épisode en épisode et je me régale. Incroyable les mots de molly "tu as l'air si triste loin de son regard". Les larmes de sherlock sur le toit, celle de jonh au cimetierre... pffff

pire! au tribunal: sherlock qui fait son show et cherche l'approbation de john, sa déconfiture quand celui-ci le fusille du regard. devant la presse sherlock qui ne s'adresse qu'a lui, john qui le coupe, lui ordonne de dire merci et sherlock qui obéi... oh non, c'est trop bon.

john est le seul qui puisse le supporter et, en même temps, le seul qui puisse lui donner des ordres... jusque là bien sûr, le deuil sera difficile sans doute.

Molly m'a bcp plu cet épisode. Je l'ai trouvé si perspicasse au labo. Même si sherlock l'a appellé john. Elle sait, elle a comprit, qu'il n'y a pas de place pour elle pour l'instant mais pourtant , sans le calculer, elle a su trouver les mots qui l'on touché. C'était très juste, bien fait. J'ai vraiment hâte de voir la suite, je suis sûr qu'elle a à jouer un rôle encore... 

ah si seulement sherlock était sexué! S'il était clair a ce niveau, matûre, ce serait bien différent. S'il était hétéro franc, conscient de son pouvoir, il aurait le monde a ses pieds. S'il était gay, vu ce qu'il ressent pour lui, john aurait cédé depuis longtemps je pense... mais ça aurait sans doute mit a mal leur relation qui, sommes-toute est assez équilibré telle qu'elle est.

Mais en tout cas, tout le monde serait au clair car pour l'instant john s'inquiète beaucoup ^^ (a juste titre car il n'y a pas un seul épisode sans que les autre personnage ne lui pose la question s'il est en couple avec sherlock ^^) et molly ne sais pas sur quel pied danser... rahhh là là! pas facile!  et en même temps c'est ce qui fait tout le sel  :)

bref, ces personnages sont de véritable petit bijoux. J'A-DO-RE!!!

Kalypso

ginapardi  (28.03.2014 à 16:55)
Et bien j'appelle ça de l'ENTHOUSIASME ! Surtout continue à te ronger les doigts: il faut absolument que tu découvres les premières minutes de la saison 3 "avec un oeil neuf", sans a priori et sans spoiler... Comme je t'envie de n'avoir à attendre que quelques jours ! Pour ma part, j'ai eu et j'ai encore du mal à regarder le 2.03: il est très bon ,excellent même, mais je l'ai toujours trouvé "schizophrénique"... Tout ces rebondissements, cett tension nerveuse du début à la fin... C'est encore une épreuve de le visionner. C'est ce que j'aime dans la saison 2: l'intensité qui se dégage de tous les épisodes. Allez patience: le compte à rebours a commencé...

2.01 - musique

Cocyelle  (15.04.2017 à 00:58)

Hello !

Je suis nouvelle par ici, j'ai découvert la série Sherlock il y a peu -jesuisdéjàcomplètementmordue...irrécupérable-

Je ne vois pas de topic spécifique pour ça alors je poste mon message ici... C'est indirectement lié à la saison 2.

Que pensez-vous de la musique et des bandes-son de la série ? J'écoute en boucle le morceau "Irene Adler's theme" et je le trouve magnifique, très intense. Ne trouvez-vous pas que le beat qu'on entend du début à la fin rappelle le battement élevé d'un coeur humain ? Si c'est le cas, ce serait une belle illustration du "poulx rapide" mesuré par Sherlock...

Et vous, quels morceaux/soundtracks de la série vous font vibrer ?

Welcome !

Pickle  (15.04.2017 à 15:40)

Quelle chance tu as de découvrir Sherlock ! Le jour où ça m'est arrivé, je suis moi aussi tombée raide-dingue de la série. C'était lors de la sortie de la saison 3 ... et je le suis toujours, absolument et inconditionnellement  !

A vrai dire, l'épisode 1 de la saison 2 est l'un de mes préférés et, oui, la musique est superbe, très en phase avec l'intrigue. Ceci dit le thème principal est génial aussi.

Et une mention particulière pour la musique du dernier épisode (S4 E3) mais, tu n'en es sans doute pas encore là...

En tous cas, bienvenue à toi dans le fandom d'une série hors normes, à tous points de vue !

Cocyelle

ginapardi  (15.04.2017 à 18:36)

Bienvenue à toi !

Je suis moi aussi une fan de Sherlock en général, et du 1er épisode de la saison 2 en particulier. Tout y est, jusqu'à la bande-son, parfait !

Une des nombreuses qualités de cette série réside aussi dans son environnement sonore et les thèmes créés sont vraiment de qualité. Merci à toi Cocyelle de nous donner l'occasion d'aborder ce sujet peu banal ! ;-)

Robbie  (28.04.2017 à 12:48)

Cette série est adictive... je l'ai découverte il y a un peu plus d'un an et depuis... complètement accro au point d'aller sur les lieux de tournage à Londres (le faux Baker Street et St Barth Hospital entre autres). Une fois que l'on regarde le premier épisode, rien à faire, on veut savoir la suite, etc, etc... espérons une saison 5 et encore plein d'autres après.

Addiction

Alexdim  (28.04.2017 à 16:18)

Sherlock est une addiction hautement recommandable :) quant au pélerinage londonien sur les lieux de tournage, je compatis, je crois que j'ai un peu fait la même chose. Bienvenue au club ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
L. Brealey|France 2 diffuse le 9x02 de Meurtres au paradis

L. Brealey|France 2 diffuse le 9x02 de Meurtres au paradis
Le lundi 23 mars, France 2 diffusait les deux premiers épisodes de la saison 9 de Meurtres au...

Anniversaire - Louise Brealey

Anniversaire - Louise Brealey
Aujourd'hui, vendredi 27 mars 2020, Louise Brealy, alias Molly Hooper, fête ses 41 ans. En effet,...

Steven Moffat|Déclaration sur une éventuelle saison 5

Steven Moffat|Déclaration sur une éventuelle saison 5
Le 15 janvier 2017, la BBC diffusait l'épisode Le dernier problème (4x03). Pour l'instant, il s'agit...

Calendrier - Mars 2020

Calendrier - Mars 2020
Le calendrier du mois de mars est arrivé. Réalisé par quimper, il met à l'honneur Irene Adler,...

B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917

B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917
Parmi les sorties ciné du mercredi 15 janvier 2020, vous avez la possibilté d'aller voir 1917,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

SeySey, Aujourd'hui à 11:08

Bonjour, je cherche un ou des volontaires pour les calendriers Avril pour les quartiers Suits & Outlander, contactez moi ^^ Stay Safe !!!

SeySey, Aujourd'hui à 11:24

Nouveau sondage sur le quartier Lucifer, pas besoin de connaître la série

quimper, Aujourd'hui à 17:01

@SeySey : Outlander a déjà son calendrier d'avril depuis quelques jours. Sauf si tu en veux un second ?

SeySey, Aujourd'hui à 17:17

Ohhh quelle bourde, j'ai besoin de dormir ^^ Merci quimper

quimper, Aujourd'hui à 22:10

Début de l'animation Débat sur les légistes chez Rizzoli & Isles. Vous pouvez participer, même sans avoir vu la série .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News