VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Hypothèses prochaine saison

Teaser saison 3

Borealis  (02.09.2013 à 19:21)

A propos de ce teaser (superbe d'ailleurs), est-ce que quelqu'un pourait nous traduire ce que dit Sherlock dans la scène où il parle avec John, comme je ne comprends pas très bien l'anglais, et que ne pense pas être la seule. Merci d'avance! 

Trailer BBC One - teaser s3

realbion  (02.09.2013 à 20:06)

Sherlock dit à John 'It's just the two of us against the rest of the world' c'est-à-dire 'C'est juste nous deux contre le reste du monde'.

La vidéo figure dans notre vidéothèque ici et les captures d'écran concernant la partie Sherlock de la bande-annonce se trouvent dans cette galerie.

Teaser Saison 3

viveleraf  (02.09.2013 à 23:14)

Merci pour toutes ces précisions. Quand débutera cette saison 3? En tout cas vraiment hâte. Ce teaser est excellent

Début de la saison 3

realbion  (03.09.2013 à 08:16)

C'est un secret au moins aussi bien gardé que celui de la chute de Sherlock, ou alors autre hypothèse tout aussi vraisemblable, rien n'est encore arrêté.

"Le précédent Quirke ":   La sortie de Quirke  en DVD a déjà été annoncée et reportée 3 fois, le DVD faisant bien entendu suite à la diffusion télévisée. On peut donc imaginer qu'il en a été de même pour la programmation de la série. Quirke présente une similitude avec Sherlock, c'est une mini-série en 3 parties de 90 minutes et récemment, l'une des responsables de la BBC évoquait la difficulté de caser de tels programmes dans leur grille.

Mais il est évident que Sherlock bénéficie d'un prestige qui devrait lui valoir une place de choix dans les programme. :)

Une hypothèse qui n'engage vraiment que moi, je verrai bien la série figurer en bonne place dans les programmes des fêtes de fin d'année, comme la saison 2 qui nous avait valu un 1er janvier mémorable devant ce bijou qu'est 'A Scandal in Belgravia'.

Début de la saison 3

Aeirlin  (03.09.2013 à 10:41)

Comme realbion j'imagine une programmation vers le début de l'année, comme la saison 2. Et, ce n'est peut-être qu'un détail mais, les photographes (2 il me semble) qui ont fait les shootings pour les photos promotionnelles ont glissé subtilement que les photos paraitraient en Janvier donc... c'est peut-être un indice ?

Début de la s3

realbion  (03.09.2013 à 11:00)
Message édité : 03.09.2013 à 11:07

Les grilles de programmes semblent bien pleines, si on en juge par la difficulté à caser Quirke, et la Beeb va sans doute vouloir donner un maximum d'exposition à l'un des ses programmes-phares.

Une programmation avant les fêtes ne serait pas tellement judicieuse de ce point de vue.

(mais je me plante régulièrement sur la programmation de la Beeb, donc...)

Teaser Original British Drama

Aeirlin  (03.09.2013 à 17:35)

Après avoir vu (et revu une dizaine de fois) ce trailer de tout ce que la télé anglaise nous promet pour cette "rentrée" j'en suis toujours autant en adoration !

Je ne pensais pas que ça serait comme ça, mais j'ai envie de voir TOUT les programmes !! :D C'est brillant !

Bon, étant sur le quartier Sherlock j'ai évidemment bien zieuté pour voir toutes les p'tites images exclusives et ça fait plaisir ! J'ai été bien contente de voir la fameuse scène avec Sherlock et Mary sur la moto (haha ! Génial !) mais évidemment c'est la phrase : "The thrill of the chase, the blood pumping through your veins… Just the two of us against the rest of the world" qui m'a bien marqué.

Pour Sherlock qui disait qu'il n'avait pas d'ami (avant de se rattraper) puis de dire que la solitude le protégait, le personnage évolue ! Et puis j'ai remarqué que notre détective s'était vraisemblablement pris un coup au visage... John ? Où quelqu'un d'autre ?

Arrive trois jours après la bataille

DoctorDean  (05.09.2013 à 15:26)

Je sais que j'arrive en retard mais bon, je viens juste de regarder la série..

J'ai essayé d'appliquer la technique whovianne au problème de la chute de Sherlock.

Pour moi il ne fait aucun doute que le cycliste est un complice.

Ensuite, je pensais au départ que peut être Watson voyait depuis le départ un mannequin car après tout il est loin et Sherlock refuse qu'il avance. Mais on le voit sauter... Donc c'est pas ça.

Ensuite, je me suis dit (après avoir fait pause toutes les secondes) que c'était forcément lui qui sautait, pas d'autre échappatoire possible (il n'y a pas d'échange de corps en vol, pas de changement de trajectiore par une corde et le clonage n'exite pas encore). Mais après qui nous dit que la chute l'ai tué? Après tout il existe de nombreuses choses pour diminuer les conséquences d'une chute (pour les cascadeurs notament). Il se peut que la chute ne l'ai pas tué et qu'il ai été soigné à la morgue par Molly. Il existe aussi des drogue pour ralentir le coeur et passer pour mort. Et quand bien même. Watson était sous le choc et les gens autour de lui l'ont éloigné trop vite pour qu'il puisse vérifier son pouls (se qui demande temps et concentration).

Voilà, je ne vois pas d'autre explication.. Sherlock avait compris qu'il tomberai (I owe you a fall; c'est pas bien compliqué à comprendre) et pourtant il donne rendez vous à Moriarty sur un toit... Mais pas n'importe lequel, celui d'un hôpital.

Mais la question c'est pourquoi demande -til à Watson de ne pas le quitter des yeux?? C'est du Moffat, c'est important.. Mais pourquoi??

Pour moi, c'est comme ça qu'il a fait, mais bon j'ai pas la science infuse, et heureusement sinon je m'ennuierai...

Ok, beug. Je m'explique... C'est du Moffat, tout est important et même les autres épisodes. Dans les chiens de Baskerville (je sais plus si c'est le bon titre) le medecin dit qu'on peut tout cloner. Que la seule limite c'est la loi. L'établissement appertient à Mycroft... Bon c'est enormément tirer par les cheveux mais qu'est ce qui nous dit qu'il n'a pas demandé d'aide à son frère? (Après tout Moffat a fait un peu près la même scène dans DW) Je veux dire, le mec à pour frère un des hommes les plus importants d'Angleterre et il ne va pas le voir?

La je suis partie vraiment trop loin, c'est à cause de mon sang Whoviane désolée...

Jamais trop tard

realbion  (05.09.2013 à 15:36)

Il n'est jamais trop tard pour essayer de décortiquer cette énigme.

Toutes sortes d'hypothèses tournent en boucle sur le web depuis presque 2 ans et il y a toutes les chances pour qu'il y ait une recrudescence de spéculations lorsqu'on saura enfin la date de diffusion de la prochaine série.

En attendant, pour moi, le mystère demeure, sachant qu'on doit avoir en main une bonne partie des pièces du puzzle, si ce n'est la totalité, mais qu'on n'arrive pas à les assembler correctement. (Merci M. Moffat !)

C'est tout le charme de cette fameuse chute.

Petit détail

Borealis  (05.09.2013 à 18:43)

Bienvenue parmi nous DoctorDean! J'ai une petite chose à te faire remarquer: tu parles de clonage pour tenter d'expliquer la "mort" de Sherlock, j'ai compris ça par: Ce n'est pas le vrai Sherlock qui saute, c'est son clone. Seulement ça ne peux pas marcher, 1: Un clone c'est un être qui a les mêmes gènes que son "modèle". Mais ça ne veut sûrement pas dire que le clone et le "modèle" seront identiques en tous points, il y aura peut-être une ressemblance mais pas assez, je pense, pour berner John, même sous le choc. 2: un clone ça ne se fait pas en quelques jours/semaines, puisqu'on implante les gènes d'une personne dans un embryon (je ne suis pas sûre sûre de ça, dites moi si je me trompe), et donc pour cela Sherlock aurait dû prévoir tout ça il y a environ 35 ans, il n'est peut-être pas fort à ce point là. Autre chose, il n'aurait pas été nécéssaire à Sherlock de recourir à une drogue pour ralentir son cœur puisqu'il suffit de bloquer une balle sous l'aisselle pour stoper son pouls. Et justement, à l'hôpital, on voit Sherlock qui joue avec une balle! Il savait donc exactement ce qu'il faisait. l

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917

B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917
Parmi les sorties ciné du mercredi 15 janvier 2020, vous avez la possibilté d'aller voir 1917,...

Calendrier -  Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Le premier calendrier de l'année 2020 est arrivé. Réalisé par quimper, il met à l'honneur Molly...

Quartier Cold Case|Sondage avec John Watson

Quartier Cold Case|Sondage avec John Watson
Depuis quelques jours, le quartier Cold Case vous propose un tout nouveau sondage. La question posée...

CStar|Fin de la saison 1 ce jeudi 26 décembre

CStar|Fin de la saison 1 ce jeudi 26 décembre
Ce jeudi 26 décembre, la chaine CStar (Canal 17 de la TNT) terminera la diffusion de la première...

Sherlock arrive sur CStar ce jeudi 19 décembre

Sherlock arrive sur CStar ce jeudi 19 décembre
Sherlock et Watson débarquent sur CStar (canal 17 de la TNT) ce jeudi 19 décembre 2019. En effet, la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News