VOTE | 371 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Benedict Cumberbatch

Star Wars

realbion  (28.11.2014 à 18:01)

Benedict Cumberbatch fait-il une apparition (masquée) dans la bande-annonce de Star Wars 7 qui a été dévoilée aujourd'hui ?

La rumeur court sur le net, mais c'est une rumeur...

> Star Wars - trailer

DrSherlock  (29.11.2014 à 08:04)

N'y aurait-il pas quelque chose que je reconnaisse mis à part cette voix, qui me semble être celle de botre cher Mr. Cumberbatch ?

Peut-être que je me trompe mais tout de même... J'ai hâte de connaitre la réponse en tout cas !

Star Wars

realbion  (29.11.2014 à 14:09)

Il semblerait que finalement ce soit Andy Serkis qui prête sa voix à la bande-annonce de Star Wars, pas de Benedict donc...  ^^

Le côté obscurs de cette voix...

ginapardi  (29.11.2014 à 15:48)

... m'aurait trompée, moi aussi...

Sinon, pour se consoler, on peut visionner ce petit clip qui récapitule quelques infos que l'on connaissait (ou pas) sur BC... On y apprend notamment qu'il est hétéro... Si, si...   ;-)

chrismaz66  (30.11.2014 à 09:46)

Que-wa BC Hétéro? My Goodness ! A d'autres ! Mon gay radar is bipping aloud ^^

Nan en fait j'en sais rien, et vous? Je dirais "bi", mais la gloire attire les femmes, les belles en général, après qu'on me dise pas qu'il n'y pas de cause à effets (sois belle et tais-toi et profite de sa mastercard !!! lol) OUI SUIS EN PETARD ! Marre des clichés, pas vous? 

Hétéro...

ginapardi  (30.11.2014 à 16:00)

... chrome.

Cela signifie que ses iris sont constitués de plusieurs couleurs. Dans le cas de Mr Cumberbatch, c'est un mélange de vert, or et bleu.

** c'est la classe, non ? d'avoir ses yeux assortis à sa mastercard... Pas étonnant que ce garçon ait tant de succès   ;-) **

This is the end...

ginapardi  (25.12.2014 à 17:29)

... la fin de Cabin Pressure.

J'aimais beaucoup cette série, je trouvais les personnages très attachants et les histoires vraiment drôles... Ces 2 derniers épisodes sont très déprimants: et pas seulement parce que ce sont les derniers, aussi parce que je les trouve d'une qualité très inférieure à tous les précédents... Triste conclusion.

Imitation Game

ginapardi  (29.01.2015 à 18:59)

A mon avis, un très bon film, de facture assez classique et à l'interprétation juste, touchante et souvent émouvante. Benedict Cumberbatch y démontre à nouveau son immense talent et mérite tous les prix: ceux qu'il aura et ceux que l'on ne lui a pas décernés...   ;-)

Malgré tout, je suis sortie de la salle de cinéma avec des sentiments partagés: tout d'abord, il est certain qu'à présent je ne regarderai plus les ordinateurs de la même manière, mais surtout je suis en colère: je ne comprends pas d'avoir eu à attendre 2015 pour connaître Alan Turing et ce qu'il a fait pour l'Humanité. Benedict Cumberbatch dit qu'il devrait figurer dans les livres d'Histoire: mais oui bon sang ! Je ne comprends pas et je suis scandalisée que ça ne soit pas le cas ! Et alors, si on ajoute à ça, ce qu'il a dû subir parce qu'homosexuel: c'est écoeurant... Même en replaçant les choses dans un certain contexte historique, ce manque de reconnaissance est, pour moi, incompréhensible. Quand je pense aux "pelletées" de films historiques sur la 2ème guerre mondiale, sans aucune originalité, dont l'industrie cinématographique nous abreuve depuis des années... No coment.

The Imitation Game, le jeu de la transparence

McGnome  (01.02.2015 à 16:23)

SPOILER

Tout d'abord un titre, The Imitation Game (en France sans article, au Québec, le jeu de l'imitation), maintenant que j'ai vu le film et que je connais un peu plus la vie de ce grand homme, ce titre semble avoir une double résonance. Ce jeu d'un juge qui décide si il a affaire à une machine ou à un humain. Et puis celui d'un mathématicien atteint du syndrome d'Asperger qui doit se cacher de son orientation sexuelle pour ne pas "attenté à la pudeur publique". Contraint de se marier pour ne pas être accusé d'être un "assassin" alors qu'il était simplement heureux. Mais Gina en a bien mieux  parlé que moi.

Puis un film qui commence par l'incarcération d'un héros qui a sauvé la vie du flic qui lui pose des questions, sans relâche. Une musique si vibrante d'Alexandre Deplat.

Les flashbacks de la jeunesse de Turing sont si émouvant bien que le suspense autour de son camarade de classe ne tient pas trop. Mais je crois que le réalisateur norvégien a fait en sorte pour que cela soit le cas. 

Il me semble que le but de ce film etait autant de montrer le génie de Turing que de nous dire (encore et cela sera ainsi tant qu'on castrera chimiquement les hommes homosexuels libres d'aimer) qu'être "homo" n'est pas une maladie et encore moins une fatalité comme cela fut le cas pour Turing. Mon petit strapontin a eu l'honneur de croiser mes larmes pour cette fin sublime. Un film digne de "La liste de Schindler".

Et merci à Morten pour son film et à Cumberbatch pour son discours poignant. Et "cross fingers" pour les Oscars et les BAFTA. 

 

Imitation Game et BC

evalyre  (01.02.2015 à 21:28)

J'ai bravé les éléments pour aller voir ce film... Et ben, je ne regrette PAS DU TOUT!

Sans être un chef-d'oeuvre, il faut le dire, c'est un film rondement mené, servi par une histoire magnifiquement dramatique et des acteurs formidables!

Les flash-back m'ont un peu dérouté au début, ( la VF aussi..mais bon) et pis les images d'archives, pas toujours bien intégrées dans le récit. Cepandant, c'est un film fort, porté par un Benedict comme à son habitude, excellent dans un rôle émouvant et touchant qu'il s'est complètement accaparé.

C'est l'histoire avec un petit h qui rencontre l'Histoire avec un grand, qui fait la force de ce film. Comment a-t-on pu ( et sûrement encore comment peut-on) briser le destin d'un homme qui n'a que pour seul but, le bien et la vie, pour des raison stupides d'état et de convenances personnelles. Quand on sait que c'est vrai... et tout ce qu'il a amené à notre monde d'aujourd'hui, ben, oui, il fallait un film pour lui rendre hommage ! car c'est la moindre des choses.

Donc, pour résumer: je le conseille très chaleureuseement. Allez le voir, c'est un bon film et quel bon acteur! (mais ça, on savait!^^) MERCI

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup

Quel est ton personnage préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917

B. Cumberbatch et A. Scott|Sortie française du film 1917
Parmi les sorties ciné du mercredi 15 janvier 2020, vous avez la possibilté d'aller voir 1917,...

Calendrier -  Janvier 2020

Calendrier - Janvier 2020
Le premier calendrier de l'année 2020 est arrivé. Réalisé par quimper, il met à l'honneur Molly...

Quartier Cold Case|Sondage avec John Watson

Quartier Cold Case|Sondage avec John Watson
Depuis quelques jours, le quartier Cold Case vous propose un tout nouveau sondage. La question posée...

CStar|Fin de la saison 1 ce jeudi 26 décembre

CStar|Fin de la saison 1 ce jeudi 26 décembre
Ce jeudi 26 décembre, la chaine CStar (Canal 17 de la TNT) terminera la diffusion de la première...

Sherlock arrive sur CStar ce jeudi 19 décembre

Sherlock arrive sur CStar ce jeudi 19 décembre
Sherlock et Watson débarquent sur CStar (canal 17 de la TNT) ce jeudi 19 décembre 2019. En effet, la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

stella, 19.02.2020 à 20:33

Nouveau design sur le quartier Sense8 et venez jouer au premier jeu des forums. A bientôt sur le quartier

Sas1608, Avant-hier à 13:22

Nouveau sondage sur le quartier de Grey's Anatomy

James723, Hier à 22:20

Nouveau sondage sur Joey Venez voter pour le rôle préféré de Drea de Matteo

sabby, Aujourd'hui à 11:03

Hello ! Les quartiers Dallas et S.W.A.T ont refait leur déco et vous propose chacun un tout nouveau design Bonne journée ensoleillée

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:52

15 ans qu'on attendait cela... pour en savoir plus, rdv sur le quartier friends.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site

Retrouvez la chaine Hypnoweb.net
sur Blasting News