379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PavésBorealis  (05.09.2013 à 21:40)

Je plaide coupable pour les pavés, c'est vrai que pour parler de Sherlock, quelques lignes ne suffisent pas pour dire tout ce qu'on a envie de dire, à propos des acteurs, la musique, les histoires, les personnages, la réalisation etc...                                 Ah mais si, y'a bien un truc qui résume tout ça:                                                       C'est génial!!!!!!!    

J'aime bien les pavés.DoctorDean  (05.09.2013 à 23:13)

Hihi, j'aime bien lire les pavés, je vous rassure^^.

C'est vrai que c'est une combinaison de tout Sherlock mais bon fallait bien choisir..

Quoi que cette aprèm, j'ai reregarder la scène où Sherlock tire contre son mur et j'avoue que tout les deux ils sont éxellents donc, je voterai aussi pour l'alchimie. A puis mince, je vote pour tout! *-*

Nouveau sondageBorealis  (29.09.2013 à 20:46)

J'aurai bien dit son crâne. Après tout, quand John n'est pas là c'est à lui que Sherlock se confie et parle de ses malheurs (en l'occurence la nouvelle copine de John qui le fait s'absenter bien trop souvent? ;).

Sonadage objetsGwaenardel  (29.09.2013 à 21:16)

Pour ce nouveau sondage, j'ai répondu:

Un seul objet? Mais je ne peux pas choisir. Son manteau, violon, portable forment Sherlock

Pq en lisant les réponses au fur et à mesure, je me disais : mais que vais-je répondre ? Chacun de ces objets le caractérisent.

Son crâne aussi d'ailleurs, bonne idée Borealis ;)

Donc au final, c'est dur de choisir entre tous ces objets, et heureusement que nous avons une propostion groupée.

Encore un super sondage en tout cas. Merci Nuriko :)

Sondagesleila36  (29.09.2013 à 21:36)

Pour ma part, j'ai aussi voté "Un seul objet? Mais je ne peux pas choisir. Son manteau, violon, portable forment Sherlock"

Au début, j'ai pensé à son manteau mais son violon est indispensable aussi... Le portable, un peu moins, je dirais. ^^

SondageEmyNAF  (30.09.2013 à 19:00)

J'ai voté pour son violon!

Non seulement il l'aide à se concentrer, mais il exprime les émotions dont il n'ose (JAMAIS) parler : par exemple lors de l'épisode avec Irène Adler ^^


SherlockLocksley  (14.10.2013 à 22:09)

Sans hésitation, pour moi le manteau et l'écharpe c'est typiquement Sherlock... et Hypnotic ;)

Nouveau sondageginapardi  (11.11.2013 à 13:30)

Ce que je fais en attendant la saison 3 ?

Mais je MEURS d'impatience !

Me morfonds de désespoir et... me régale de toutes les infos que le quartier Sherlock nous offre !

 


Noelchoup37  (23.12.2013 à 19:17)

Sans hésiter, les dvds des deux premières saisons! Je ne les ai toujours pas, et elles feraient si classes sur mon étagère :D Allez papa Noel j'ai été sage je le juuuuuuuure!!

Sondage - cadeau de NoëlAshni  (23.12.2013 à 21:07)

J'ai voté au CD dédicacé, déjà rien que le mot 'dédicacé par les acteurs' m'a fait étincelé les yeux. Ce sera énorme d'avoir entre les mains quelque chose de 'vrai' de leur part.

Ma foi, sinon j'aurai voté pour l'arrivé de la saison 3 sans hésitation. :)

C'est Noël ou presquerealbion  (23.12.2013 à 21:57)

Alors j'ai décidé d'avoir la folie des grandeurs, j'ai choisi l'option "tout compris", allez soyons fous !

Sondage Spécial NoëlGwaenardel  (24.12.2013 à 11:27)

J'ai voté  pour "le retour de la saison 3". 

Depuis le temps qu'on patiente, c'est un très beau cadeau de Noël :)

J'aimerais teeeellement avoir son violon!Borealis  (24.12.2013 à 12:04)

J'adorerais avoir son violon! Et Mr. Crâne aussi, tant qu'à faire.

SondageDrSherlock  (30.12.2013 à 19:17)

Comme je n'arrivais pas à décider j'ai choisi "Tout à la fois" ce qui est en plus le cas... J'adore vos sondages ! ! ! ! !

SondageYadis  (08.03.2014 à 16:25)

Lire des fanfictions sur Sherlock et John : je n'ai pas pu me mettre dans une des catégories, parce que je n'en lis pas, mais j'en lirai certainement. Pour l'instant, je suis un peu occupée du côté fanfiction, avec le Spirk (star trek) et cherik (X men). Mais, je pense que le Johnlock viendra bien un jour, mais pas maintenant. 

Sondage sur la VFPickle  (30.03.2014 à 22:00)

Je trouve que la VF est assez bonne, mais je préfère vraiment la VO parce qu'on est beaucoup plus dans l'ambiance originale, so British ! En plus les acteurs principaux sont très bons, et la voix de de Benedict ... arghhh ! 

Jeudi dernier je n'ai pas pu activer la VO sur France 4, ça ne marchait pas , du moins pour l'épisode diffusé en 1er (the Reichenbach Fall). 

Sondage VFGwaenardel  (30.03.2014 à 22:15)

Il m'arrive de regarder la série en VF, mais honnêtement je trouve cela dommage pour cette série en particulier. Elle est tellement britannique, et la voix de Benedict Cumberbatch ... je reprends le "arghhh" de Pickel, lol. Et puis on perd tellement d'expressions dans les trad entre la VO et la VF.

Sinon, je trouve que la VF n'est pas trop mal par rapport à d'autres séries. Le doublage a été quand même soigné.

 

Merane  (30.03.2014 à 23:53)

J’ai eu du mal à trouver la réponse que je cherchais dans la liste et elle est « Je n'ai vu Sherlock qu'en vo alors je ne peux rien dire malheureusement. ».


Enfin j’ai vu un ou deux épisodes en vf à la télévision mais je regarde exclusivement en vostfr et je ne suis pas prête de m’en passer. Je n’ai rien contre le doublage français, je suis plusieurs séries à la télé en vf, mais Benedict Cumberbatch est si spécial. Je reconnais l’acteur juste à sa voix. Je ne pourrais jamais me faire à sa voix française.


Et puis, il y a des subtilités dans les dialogues originaux qu’ils n’est pas toujours possible de les rendre en français. Je m’en rends facilement compte en comparant les sous-titres et ce que disent les personnages. Enfin il y a le coté, j’essaie de m’améliorer en anglais alors je privilégie la vo pour cette raison.

Sondage spécial MarathonPhoebus  (28.04.2014 à 00:55)

"Je ne fais rien de particulier. C'est la fin, suis fatigué(e) et je veux bien une tasse de thé de Mrs Hudson." tel est ma réponse pour l'un des tout dernier sondage. J'ai pris cette réponse car je suis vraiment dans cet état de fatigue et je pense qu'une bonne tasse de thé me fera comme l'effet d'une potion magique et me requinquera surtout si c'est Mrs Hudson qui me le sert.

SondageTerilynn  (28.04.2014 à 01:15)

Merci pour ce sondage spécial HypnoMarathon, il a réussi à me faire sourire en lisant quelques propositions. Donc, pour gagner le marathon je : Suis comme Mary Morstan, un ninja...Je ne dévoilerai jamais mon secret!! NINJA!!! Je préfère ne pas dévoiler mon secret, et avoir toutes les cartes en mains pour finir ce marathon... nah !

SondageChaudon  (28.04.2014 à 08:15)
Étant donné que l'on approche de plus en plus de la fin du marathon, pour ce sondage spécial Hypno Marathon, j'ai choisi la réponse ''Je ne fais rien de particulier. C'est la fin, suis fatigué(e) et je veux bien une tasse de thé de Mrs Hudson'' car je suis vraiment fatigué de courir depuis plusieurs jours et cette boisson ne serait pas de refus
sondagecartegold  (28.04.2014 à 09:16)

Rien ne sert de courir... Voilà ce que je me dis, je choisis donc de prendre le taxi et d'arrivéer tranquillement jusqu'à la ligne. Il ne reste plus que trois jours, c'est plus que raisonnable quand je regarde le nombre de quaetiers déjà parcourus. D'ailleurs je vous laisse, je ne voudrais pas perdre mon petit rythme de tortue !

Tasse de théGwaenardel  (28.04.2014 à 09:56)

J'ai l'impression que bcp d'entre vous sont épuisés pour ces derniers jours de marathon et je vous comprends, après presque deux mois de jeu.

Pour vous réconforter voici une bonne tasse de thé :

 et un bon fauteuil :

Bonne visite quand même sur le quartier ;)


GwaenNuriko  (28.04.2014 à 10:09)

Merci pour cette tasse de thé. On la prend avec plaisir. Pour le sondage, j'espère que vous l'appréciez. Il est juste présente pour faire sourire un petit peu. Détendez-vous bien avec Sherlock.

SondageChris2004  (28.04.2014 à 10:14)

Un thé de Mme Hudson. Je veux bien. Déjà j'adore le thé. En plus un vrai thé fait par une vraie anglaise me donne encore plus envie.

Je dégusterai une bonne tasse avec grand plaisir.

Ce sondage comporte vraiment toutes les réponses adaptées pour les différents coureurs du marathon.

Merci ^^


Sondagepretty31  (28.04.2014 à 11:15)

La fatigue commence à pointer le bout de son nez mais la course n'est pas encore fini, je me laisserai bien tenter par une petite avancée en hélicoptère ! Je peux, je peux ?

Mais sinon, je prendrai bien une bonne tasse de thé ! Vu le temps à l'extérieur... On se croirait de retour en hiver !

SondageMoorgana  (28.04.2014 à 11:23)

Plus que 2 jours avant la fin du marathon ! :) Pour ce sondage qui est très réussi avec beaucoup de proposition, j'ai eu envie de choisir : Je demande de l'aide à Sherlock. Il a une super mémoire, il doit bien connaître un raccourci puis il est hyper intelligent. La plupart des propositions m'attirait, mais c'est bientot la fin et il me faut vite un raccourci pour remonter dans le classement :D

SondageAyerin  (28.04.2014 à 13:19)

J'arrive à temps pour avoir une bonne tasse de thé et passer un petit moment dans votre fauteuil? 

La course à été longue et je suis contente d'arriver sur la dernière ligne droite, soit dit en passant je ne suis pas contre un peu de compagnie en prenant mon thé, si Sherlock est dispo il peut se joindre à moi! 


Sondage HypnoMarathondiana62800  (28.04.2014 à 14:18)

Pour le sondage, j'ai choisi Je vais imiter Watson et Molly Hooper : Je prends un taxi. J'y vais tranquilou.

Je fais le marathon pour m'amuser et découvrir de nouvelles séries. Alors j'y vais en mode sereins et tranquillou. Pourquoi se presser, alors qu'on peut prendre son temps pour visiter les quartiers. Par contre, je ne dis pas non pour une petite tasse de thé avec de petits buiscuits. 

Merci pour se sondage. 

Kika49  (28.04.2014 à 16:22)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour Je vais imiter Watson et Molly Hooper : Je prends un taxi. J'y vais tranquilou. Car le "j'y vais tranquilou" me plait, je dis souvent cette phrase donc elle me correspond bien. Et puis, c'est mon premier marathon, donc je suis surtout là pour decouvrir. Merci pour le thé et les biscuits, c'est parfais pour le goûter.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître

Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître
Andrew Scott, l'interprète de Moriarty dans Sherlock, est actuellement sur les grands écrans...

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3
Envie de voir un film d'espionnage avec Benedict Cumberbatch ? Rendez-vous le lundi 15 janvier à...

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !
Aujourd'hui, c'est Halloween. En revanche pour notre quartier, c'est surtout le moment de vous...

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers
Andrew Scott sera prochainement à l'affiche du film All of Us Strangers, qui mêle les genres...

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar
Retrouvez Martin Freeman aux côtés de Diane Kruger dans le film The Operative, diffusé lundi 15 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !