379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ClonageAshni  (05.09.2013 à 19:15)

LOOOL la blague, c'est bien les whovians ça ! =)

N'empêche, pourquoi pas ? Si c'est pas le clone, et un mannequin.

J'adore ce mystère ! Je me régale.

ClonageDoctorDean  (05.09.2013 à 23:08)

Ah ouais.. 35 ans.. Bwah, t'a raison je raconte n'importe quoi... Mais bon, je suis sûr quand même qu'il y a quelque chose à en retirer. L'histoire du mannequin peut être...

Une balle sous l'aisselle! Séreux? Wahoo, j'en apprend des choses... *-*

Je vais continuer à fouiller... *adore ça*

1ère photo promos S3 Ashni  (05.11.2013 à 19:36)

Très jolie la photo, ça nous laisse méditer sur le comment il va l'apprendre à Watson.

N'empêche, Sherlock a sauté et il est intacte - après tous ce temps - jusqu'à la pointe des cheveux... incroyable.

Bon après, qui dis que c'est une photo du 3.01 ? Si on sait que Watson a une moustache... A moins que ça soit un flashback ?

1ère photorealbion  (05.11.2013 à 20:00)

Je la trouve très réussie cette photo, son choix ne doit certainement rien au hasard.

La date de diffusion ne devrait vraiment plus tarder, surtout que l'on vient d'annoncer la projection en avant première au BFI à Londres.

#SherlockLivesAeirlin  (23.11.2013 à 22:28)

Dès que j'ai regardé l'épisode du cinquantenaire de Doctor Who, je me suis jetée sur Twitter car vu les nouvelles photos et la mise à jour du blog de Watson, quelque chose allait pouvoir se produire... ET LA !!!! :O

Mon coeur a eu du mal à tenir en voyant ce LONG (oui oui, long !) trailer de Sherlock !

LA chose qui m'a le plus alertée (eh non pas la moustache ! :D) c'est évidemment Anderson !! Sans rire ! Dans un fan club de Sherlock par tous les dieux !

Je me suis brusquement souvenu d'une phrase que quelqu'un aurait entendu pendant le tournage de l'épisode 1 et pendant laquelle Anderson aurait dit "I believe in Sherlock Holmes" ce qui est marrant c'est que personne n'a cru ça possible et soudainement... tout est possible !! :D

Hahaha je suis en train de devenir folle, je crois que je n'avais pas remarqué à quel point j'étais en manque x)

Mais là si en plus le monde entier reçoit des textos (comme dans le 1x01 avec "Wrong") pour dire que Sherlock est vivant, je crois que je vais hurler quand va arriver le temps de la diffusion...

Quelle soirée !realbion  (23.11.2013 à 23:57)

Je me disais que l'occasion était trop belle pour BBC One et Steven Moffat de ne pas profiter de cette soirée pour faire un petit quelque chose pour faire monter la pression du côté de Sherlock...

Je ne suis pas une inconditionnelle de Doctor Who, mais cet épisode était tout de même exceptionnel à plus d'un titre, notamment cette rencontre entre John Hurt, David Tennant et Matt Smith. Et pour finir en beauté, un trailer du fameux épisode de Noël tant attendu (et redouté par certains), suivi d'un nouveau trailer pour Sherlock.

Les paris concernant la date de diffusion sont ouverts !

 

Une incroyable surpriselockie4  (24.11.2013 à 11:00)

J'étais déjà heureuse de l'épisode de doctor who de hier soir mais alors là depuis ce matin c'est du bonheur à l'état pur ma parole. 

La vidéo de Sherlock est top, génial, incroyable....

J'ai adoré Anderson au milieu du fan club il doit s'en vouloir vachement pour être içi. Les textos m'ont plus et bien sur John qui était juste parfait dans cet extrait. J'avais l'impression qu'il se retenait difficilement pour ne pas foutre son poing dans le visage de Sherlock. 
Quand à celui ci j'aimerai bien qu'il explique comment il a fait pour survivre sans une blessure "grave".
J'espère aussi que dans cet épisode ou dans un extrait futur ,qui sait, on puisse voir Mycroft parce que lui c'est une des grandes questions que je me pose.
Est ce qu'il sait que Sherlock est en vie ou non? L'a t-il aidé?

L'énigme du moment realbion  (25.11.2013 à 21:47)
Message édité : 25.11.2013 à 22:05

Deviner la date de diffusion de la saison 3 est le jeu du moment.

Le RT qui va sortir cette semaine semble parler de Sherlock dans sa liste de "festive treats", ce qui pourrait aller dans le sens d'une diffusion pendant les fêtes de fin d'année.

Par ailleurs, le compte Twitter annonce que les programmes des fêtes devraient être annoncés le 3 décembre.

Nous avons donc :

  • une rediffusion de la saison 2 de Sherlock sur BBC Three à partir du 29 novembre
  • une avant-première au BFI le 15 décembre
  • la diffusion US qui débute le 19 janvier

Si on part du principe que Sherlock sera encore diffusé le dimanche soir, ça laisse peu d'options pour la démarrage de la série.

Many Happy ReturnsAeirlin  (03.12.2013 à 20:43)

Décidement, après nous avoir fait poireauter pendant 2 ans, la BBC met le paquet pour Sherlock ! :D

Très bonne nouvelle d'apprendre qu'on aura un petit quelque chose à se mettre sous la dent (en plus de Doctor Who) pour Noël !

Mais ce qui me laisse perplexe c'est ce synopsis... Je ne sais pas pourquoi pas mais pour moi LA personne de l'épisode ça sera ANDERSON ! Je sens qu'il va devenir le personnage vraiment aimé de tous les fans surtout vu l'état dans lequel il semble s'être mit après la disparition du détective ;)

Borealis  (08.12.2013 à 08:57)

Anderson qui deviendrait le personnage vraiment aimé des fan? Ça serait possible en plus! Mais ce serait juste incroyable de la part des scénaristes, faire aimer un personnage que tout le monde déteste...                                                 J'ai lu le synopsis du 3.2, Sherlock en garçon d'honneur... Et qui doit faire un discours au mariage de John?! Aaaah j'ai trop hâte!  Je me demande ce qu'ils vont nous réserver pour le 3.3, Moffat (ou Gatiss, je ne sais plus) a dit que le cliffhanger de cet épisode laisserait les fans ENCORE plus frustrés que celui du 2.3. J'ai peur...

Agenda des prochains mois (message déplacé)realbion  (14.01.2014 à 08:58)
realbion  (Hier à 16:56)
Message édité : Hier à 20:33

A propos des acteurs :

En ce qui concerne Martin, je n'ai rien vu récemment à propos de ses futurs projets. Autant que me je me rappelle, Benedict a deux projets de film, The Lost City of Z et Flying Horse, mais sans dates annoncées et Hamlet à l'automne au théâtre, mais là encore sans précision de date ni de lieu.

Andrew Scott est actuellement en tournage dans le Frankenstein réalisé par Paul McGuigan, LE réalisateur de Sherlock et il va enchaîner sur une pièce de théâtre qui va se jouer au printemps.

Mark Gatiss est aussi actuellement au théâtre, mais les représentations de Coriolan devraient elles aussi s'achever prochainement.

A mon avis, le premier problème d'emploi du temps se pose au niveau de l'écriture, car Steven Moffat est de nouveau pris par Doctor Who et je doute qu'il confie le soin d'écrire le scénario de toute une saison à Stephen Thompson.

Agenda serie 4 (message déplacé)realbion  (14.01.2014 à 09:00)

 

pernele  (Hier à 20:38)

En fait je me référais à cet article sur la disponibilité de Cumberbatch et Freeman, qui a un air de deja vu, mais peut être que les audiences records de la BBC et la volonté de reitérer l'exploit pesera dans la balance cette fois.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-2538467/Sherlock-time-Christmas-BBC-bosses-urge-producers-fast-track-new-episodes.html

 

Agenda saison 4 (message déplacé)realbion  (14.01.2014 à 09:02)

  (Hier à 21:06)

Pour le moment la presse en est réduite aux spéculations habituelles, il suffit de lire ces 2 articles du RT "Sherlock season 4 could come sooner than expected: “We’re working on dates” says producer" et "Sherlock: We’ve plotted out the whole of series 4 and 5 reveals Steven Moffat".

En plus il me semble que sauf erreur, il n'y a pas encore eu d'annonce officielle de la Beeb annonçant la commande d'une nouvelle saison. Ceci dit, il serait plus qu'étonnant que la Beeb annonce que finalement ... non elle ne poursuit pas l'aventure Sherlock, je pense qu'il y aurait des émeutes ! ^^

Le plus drôle dans l'affaire c'est que ce sont les acteurs qui ont décidé qu'ils voulaient continuer et qui ont mis Steven Moffat devant le fait accompli, annonçant la nouvelle alors que rien n'avait été officiellement décidé. (cf. news octobre 213)

La BBC ne s'avance pas sur les saisons à venirrealbion  (14.01.2014 à 09:09)

Selon le site CultBox, actuellement le bureau de presse de la BBC ne peut pas confirmer officiellement, les propos de Steven Moffat concernant le développement d'une saison 4, voire d'une saison 5 de Sherlock.

"Update [Monday 13 January 2014] The BBC's Press Office told CultBox today that, despite Steven Moffat's announcement, there is "nothing the BBC can say officially as yet"." 

> article original

Saison 4ciel4  (14.01.2014 à 09:20)

Pour la siaosn 5 c'est un peut tot, mais je ne vois pas comment il ne pourrait pas avoir une saison 4, cette saison à encore mieux marchée que les précédente, y'en aura forcément une. il attendent peut etre de faire un truc spéciale pour l'annoncer.

SAISON 4 avec Moriarty ? Ashni  (18.01.2014 à 21:27)

De ce qu'on a vu, je dirais que la prochaine intrigue n'est plus le chute de Sherlock, mais la mort 'présumée' de ce méchant. Oui, dison s ce qu'il s'est passé sur le toît de l'hôpital. 

Mais là, y aura-t-il des fans de Moriarty pour y faire des hypothèses ? 

Moriarty et MoranAeirlin  (24.01.2014 à 17:23)

Concernant le retour de Moriarty je ne sais vraiment pas quoi penser... J'aimerai vraiment qu'il soit de retour, parce que je l'aime bien comme méchant :p

Et en même temps je pense qu'un de ses agents aurait pu programmé ça pour lui (un équivalent de John pour Sherlock) seulement ça ne pourrait pas être Moran puisqu'il apparait dans l'épisode 3x01... Je me demande bien ce que Mofftiss va nous réserver...

mycroftpow  (25.01.2014 à 13:53)

ça pourrait etre un de ses  freres james moriarty le colonel qui dans le canon jure de le venger car c'est sur que sebastien moran qui est son bras droit dans le canon a deja était utilisé pour faire le terroriste dans le 1 er episode de la saison 3

 

mycroftpow  (25.01.2014 à 14:01)

qu'il s'agisse  des moriarty ou bien des holmes tout va tourner autour des fratries lasaison prochaines

mycroftciel4  (26.01.2014 à 22:35)

j'espère!  encore plus des frères holmes serait super

Janinepernele  (04.02.2014 à 18:48)

Il y a deja une théorie qui circule ,

 Magnussen faisait chanter Janine sur le fait qu'elle serait la soeur de Moriarty.

Qu'elle était bloquée tant que Magnussen était vivant mais une fois mort elle reprend le flambeau et fait la mise en scene du final pour que sherlock reste et qu'elle puisse se venger de la mort de son frère. 

 

janinespockshepa  (06.02.2014 à 08:31)

j'avoue que j'adorerais apprendre qu'elle est la soeur de moriarty,

mais j'adore le couple qu'elle forme avec john, donc, je la verrais plutot dans le role d'une protectrice,

elle essaie de proteger l'homme qu'elle aime de son propre frere

Janine ou Marypivoine58  (06.02.2014 à 10:03)

L un des messages parle de Janine en tant que soeur de Moriarty l autre

parle de Mary , qu'en est il exactement ????

 

Quelle série géniale de toutes les façons !!

Janinepernele  (06.02.2014 à 18:47)

Je parlais de  Janine la demoiselle d'honneur au mariage de Mary et john, la presque fiancée de Sherlock. Parce qu'à l'hopital quand elle evoque le fait qu'il se soit servi d'elle pour pour entrer dans le bureau de Magnussen elle lui dit "je savais qui tu es, on aurait put etre ami"

Et aussi la scène où Magnussen fait des chiquenaudes sur le visage de watson, quand il lui dit de rester les yeux ouvert, il dit , "je l'ai fait à Janine , c'était tres amusant, elle faisait de de driôles de petits bruits" Or il ne fait ça qu'aux personnes qu'il fait chanter, La question est : quel est le secret de Janine ?

Janine Ashni  (07.02.2014 à 18:07)

Elle a travaillé pour Magnussen, je pense que tous le monde y passe dans le délire de ce dernier. Mais oui, tu as raison pernele, elle a un secret. C'est interressant tous ça ! =p 

Syldana  (11.02.2014 à 10:12)

Je trouve cette théorie à propos de Janine vraiment intéressante:

elle n'est pas mariée, peut être pas d'enfant donc ce secret pourrait cibler le cadre familiale. Une filiation ou tout simplement en effet une fratrie. Je n'ai pas l'impression qu'elle est été agent dans le passé car avec Mary ça ferait beaucoup et pas inspiré, elle a les cheveux aussi noir que ceux de Moriarty, elle se rapproche d'emblée de Sherlock lors de la cérémonie avec cette pauvre excuse "je cherche un nouveau copain" pour finalement se mettre direct en couple avec Sherlock, durant le mois qu'a duré leur relation elle ne s'est pas formalisé avec le fait qu'il n'ait à aucun moment voulu coucher avec elle ( n'importe quelle femme se serait méfiée, fâchée et y aurait mis fin surtout face à un canon pareil !!!), elle laisse clairement comprendre qu'il n'y aurait JAMAIS eu mariage entre eux... J'y vois une femme qui cherche à s'infiltrer dans sa vie, son appart, sa chambre, ses amis pendant un temps pour... bonne question, Gatiss et moffat aiment laisser circuler les indices et chaque chose a sa raison d'exister. alors pourquoi pas ???

Janine soeur de Moriarty sonne très bien à mon oreille et cadrerait dans une bonne logique.

Maintenant je suis également inquiète pour Molly. Il, elle ou eux vont vouloir s'en prendre à celle par qui tout a été rendu possible et perso je rêve de la voir totalement impliqué dans une intrigue, être plus présente à l'écran...

pernele  (11.02.2014 à 20:27)

D'accord avectoi  Syldana à propos de Molly. Dans la 3ème saison son personnage à pris de la consistance, plus élaboré je trouve. Elle s'impose auprès de Sherlock et ça c'est nouveau,

Syldana  (11.02.2014 à 21:10)
Message édité : 11.02.2014 à 21:11

Molly est dorénavant celle qui est la plus importante à ses yeux parmis la gente féminine, celle par qui tout fut possible , le secret le mieux gardé de Sherlock. Elle n'est pas listée parmis les points faibles de Sherlock dans la liste de Magnussen, elle n'avait pas été repérée comme telle par Moriarty... incroyable et pourtant Sherlock l'aime. Fini le temps où il l'utilisait, les sentiments de Sherlock sont extrêmement difficiles à définir mais si on analyse les regards, gestuels et les mots choisis par le détective celà devient évident et la saison 3 révèle bien tout ça. Maintenant la question se pose, Molly est-elle en danger ? Sherlock va t-il céder ou la considérer comme un trop grand danger collatéral ? Pour moi, ce personnage a si bien pénétré dans le coeur des fans qu'il serait indispensable de la voir un peu plus, voire plus impliquée lors d'une enquête. Moffat serait stupide de ne pas l'impliquer lors du retour de Moriarty/Janine/disciple de Moriarty... pour moi elle est le coeur de cette affaire et si l'ennemi comprend les sentiments du héros elle sera logiquement la cible. Malheureusement Moffatt ne semble pas toujours à l'écoute des fans.

idee sherlock saison 4ELIOTT0902  (07.03.2014 à 21:16)
Message édité : 08.03.2014 à 15:54

je suis fan de sherlock comme la plupart des personnes ici . ma question est celle si quelle adaption de conor doyle pourait faire la suite (saison 4)

saison 4McGnome  (14.09.2014 à 19:26)

J'aimerai beaucoup que le personnage de Janine soit présent dans cette quatrième saison. Et pourquoi pas comme la soeur de Moriarty mais je ne pense pas que cela sera le cas, car Mary l'a choisi comme témoin et doit connaître un minimum Janine. Même si elle a utilisé celle-ci pour s'introduire chez Magnussen. Je pencherai plutôt sur le fait qu'elle ai travaillé avec Mary dans le passé. À moins que Mary soit liée à Moriarty par une organisation gouvernementale. 

Pour ce qui est de l'avenir de Mary, je pense que Moffat va se tenir aux bouquins de CD et la tuer peut - être en couche. Ce qui réglerait par la même occasion le "problème" du bébé qui obligerait John à ne plus être présent aux chevets de Ms hudson et de Sherlock. Le souci c'est la réaction de John que cela peut engendrer. 

Mais l'avenir nous le dira...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître

Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître
Andrew Scott, l'interprète de Moriarty dans Sherlock, est actuellement sur les grands écrans...

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3
Envie de voir un film d'espionnage avec Benedict Cumberbatch ? Rendez-vous le lundi 15 janvier à...

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !
Aujourd'hui, c'est Halloween. En revanche pour notre quartier, c'est surtout le moment de vous...

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers
Andrew Scott sera prochainement à l'affiche du film All of Us Strangers, qui mêle les genres...

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar
Retrouvez Martin Freeman aux côtés de Diane Kruger dans le film The Operative, diffusé lundi 15 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !