379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages Ashni  (30.03.2012 à 20:54)

Que pensez-vous des sondages sur le quartier de Sherlock ? Votre réaction ? Vous souhaitez vous justifier ? N'hésitez pas et lancez-vous.

abeilledic  (08.04.2012 à 21:38)

J'ai voté : il es tsuper, vraiment ! J'ai hâte de visiter bien sûr ^^. Sauf que je vais regarder la saison 2 d'abord ^^. veut pas être spoilée ^^. Et sondage approprié pour la rentrée ;)

Premier sondageEriole  (08.04.2012 à 21:46)

Que la force soit avec le quartier.

Je l'attendais depuis tellement longtemps! En plus le design colle superbement avec la série. En résumant un peu tout ce que je pense: MERCI!!

crystal14  (08.04.2012 à 22:44)

         Je ne sais pas je ne connais pas la série.


Pourtant j'en lis que du bien sur le quartier. mais à chaque fois que la série passe sur la chaine,j'oublie.

C'est bete car j'aime beaucoup le personnage!Il faut vraiment que je regarde la série.Je suis en retard comme d'habitude ! lol

Je sais que la plupart d'entre nous attendait impatiemment que la série est son quartier.Voilà chose faite! Bravo!


ouverturecobrate  (08.04.2012 à 22:45)

Voté pour 'hâte'. Je me souviens que lors de la diffusion des derniers épisodes, je me suis sentie frustrée de ne pas pouvoir partager mon sentiment avec vous^^. Maintenant, y'a un endroit pour le faire^^. Hâte !

ouverturebillette  (09.04.2012 à 08:57)

Il est super vraiment !!

Je reviendrais le visiter entièrement....

Longue vie à ce quartier :))

1er sondageAelis  (11.04.2012 à 16:26)

Nous allons atteindre le 100ème vote, alors que le quartier n'est ouvert que depuis 3 jours seulement !!! C'est juste incroyable ^^

Merci à tous les votants !

Ginna  (11.04.2012 à 20:06)

Il est devenu pour moi le quartier indispensable ! 


1er SondageLocksley  (11.04.2012 à 21:27)

J'avais voté mais j'avais oublié de commenter ! Oups !

J'ai choisi "Que la force soit avec ce quartier" car je suis fan de Star Wars et en plus, ça reflète tout à fait ce que je pense. J'aurais pu choisir "autre" et déclamer 'Long Live Sherlock !' (and Watson of course !)

sondage 1Roxee1994  (11.04.2012 à 23:27)

J'ai voté qu'il était supper, mais je n'avais pas vu celui qui disait : Que la force soit avec vous !

Je suis vraiment heureuse de voir un quartier Sherlock. J'espère que beaucoup de gens vont pouvoir connaitre cette série grace à ce quartier.

Bonne continuation à toute l'équipe !

Sondage 1fraichup  (12.04.2012 à 01:11)

Alors moi sans hésitation: "que la force soit avec vous!" 

Depuis le temps que je l'attendais. Il devient donc mon troisième quartier à consulter quotidiennement. ^^

BABYLON5  (12.04.2012 à 19:55)

Vraiment très heureuse de cette ouverture, je viendrais très souvent


choup37  (26.04.2012 à 20:06)

"Je n'ai pas encore vu la s2 donc je vote pour la s1": pour être honnête je n'ai pu voir que le 1er épisode tout court :p J'ai joué de malchance à chaque fois pour les autres, mais j'ai adoré dès le premier^

Watson et LestradeAeirlin  (09.05.2012 à 14:24)

Bon moi j'ai voté pour Watson, ça me parait tellement logique à mes yeux que sur le coup j'ai d'abord pensé à Lestrade. Il est tellement gentil, patient (pour supporter Sherlock il le faut ! :p) et après tout c'est un ami de Sherlock... *soupir* Le genre d'ami qui compte beaucoup, même pour un sociopathe comme notre cher et très grand détective ;)

Moriarty Ashni  (09.05.2012 à 18:46)

Je vote Moriarty, trop fort cet homme. Il m'a tellement embrouillé la tête que je crois qu'il m'a fait un lavage de cerveau. J'en arrive à un point... ;D

Sinon Molly Hooper, la pauvre je compatie tellement pour elle, que je suis impatiente de la voir dans les épisodes ^^

Moriartyrealbion  (09.05.2012 à 19:53)

Moriarty/Andrew Scott m'intrigue beaucoup mais je dois aussi avouer que j'ai trouvé Madame Adler totalement "ébouriffante".

Dommage qu'on ne puisse pas voter pour le couple Irene/Jim.

Watsonfraichup  (10.05.2012 à 21:20)

Moi, j'ai voté Watson. Il devient aussi dégenté que Sherlock (euh, légèrement!). C'est fou d'être aussi compatissant et patient, il arrive à dirigérer toutes les méchanceté que Sherlock lui sort. 

Et sinon, ça m'a fait de la peine pour Molly dans le 0201, alors je compatit. 

Eriole  (12.05.2012 à 20:15)

J'ai voté Moriarty.

Il est complètement fou, manipulateur et machiavélique. J'adore ce genre de personnage, le parfait grand méchant complètement barré et je trouve Andrew Scott formidable dans ce rôle.

Elementary (or not !)Aeirlin  (13.05.2012 à 14:07)

Je reste fidèle à Sherlock !!

Rien qu'en voyant les premières images de la série j'ai ouvert de grands yeux ronds : Watson est une femme ! Et même, rien que le fait que ce ne soit pas des anglais qui joue les rôles me perturbe (même si c'est vrai que Robert Downey Jr n'est pas anglais, l'esprit et l'ambiance en font un pur british ;)). 

De toute façon pour la série je ne peux regarder que Benedict Cumberbatch ou Jeremy Brett interpreté Sherlock, physiquement Eli Stone ne correspond pas à ce genre de personnage... Mais ce n'est que mon avis !

ElementaryRooSe  (13.05.2012 à 19:48)

Je suis curieuse de voire ce que les 'ricains vont faire de ça même si je resterait toujours fidéle à Sherlock. Je pense que le niveau est bien trop haut pour les américains, je doute qu'ils puissent faire miex mais c'est quand même intéréssant de voir ce qu'ils sont capable de faire.

... or not ^^Hecate  (13.05.2012 à 20:05)

Bon alors moi pas plus curieuse que ça sachant qu'un john Watson féminin et un Sherlock Américain ça me tente pas mais alors pas du tout! Sherlock Holmes c'est l'esprit british dans toute sa splendeur donc désolée, mais Sherlock revisité aux USA trés peu pour moi. Surtout que ça se passe aussi au temps contemporain donc c'est du copier/coller amerloc comme ils savent bien le faire!

donc fidèle à Sherlock et fière de l'être ^^

Sherlock version Ronald McDonald's?Eriole  (13.05.2012 à 22:36)

Les Américains ont une formidable capacité à s'approprier les séries étrangères qui fonctionnent bien. A croire que ça les dérange que quelque chose d'autre qu'une série américaine puisse fonctionner.

Sherlock est anglais, laissez à l'Angleterre ce qui ait à l'Angleterre!

Par principe, je ne regarderais pas. En plus, j'aime pas du tout les remake à l'américaine, ils vont tout gâcher. Fidèle à Benedict et Martin et fière de l'être!

Only London For Sherlock !Aeirlin  (14.05.2012 à 18:51)

Désolé car je me suis trompée dans le nom de l'acteur qui interprete Sherlock, c'est Jonny Lee Miller et non pas Eli Stone (personnage qu'il interprete)...  et non toujours pas envie de voir Sherlock Made In USA !!! Imaginer Sherlock et Watson dans New-York c'est en dessous de mon imagination :(

C'est décidement plus fort qu'eux, comme dit Eriole "A croire que ça les dérange que quelque chose d'autre qu'une série américaine puisse fonctionner" ! Les pauvres petits choux ;)

Elementary realbion  (14.05.2012 à 19:02)

Je crois qu'il va falloir se faire une raison comme CBS vient de commander une saison complète d'Elementary...

Malgré toutes les réticences que je peux avoir à l'égard de cette chose, si l'occasion se présente j'y jetterai sans doute un coup d'oeil, mais je risque d'être assez peu objective.

 


 


Elementary Locksley  (15.05.2012 à 15:22)

J'ai répondu "curieuse" car je ne vais pas rejeter une série avant de lui accorder une chance. On a parfois de bonnes surprises...

Cependant, Elementary part avec un malus car je suis très dubitative sur ce nouveau duo Sherlock/Watson. En fait, j'ai un peu peur que nos amis américains n'aient fait que récupérer les noms des personnages pour prendre le train de Baker Street en marche. Paradoxalement, ils les auraient nommés Smith et Jones, je crois que je serais plus partante.

elida  (15.05.2012 à 21:42)

quelle manie de plagier ainsi les bonnes series anglaises et c'est pas toujours une reussite..a chaque fois la serie qui a plagié se retrouve dans l'eau...je regarde jamais les series copiées et en plus ce titre est debile et l'acteur moche...l'actrice ,elle,je la connais d'une autre serie mais ya longtemps (c'etait pas urgence??a tout hazard??)je n'y jeterai meme pas un oeil...les series anglaises ont leur propre magie et les series us la leur...point...

vite ajout direct avant de changer d'avis..


ElementaryNuriko  (17.05.2012 à 18:25)
Message édité : 17.05.2012 à 18:25

Il y a eu beaucoup de reprises américaines. Je parle notamment de Queer as Folk, Being Human, qui ont été des réussites. Des fois, comme pour QAF, la série américaine est beaucoup mieux que l'anglaise. Cependant, Elementary ne me donne pas envie tant que ça car on sent beaucoup de ressemblances avec Sherlock, notamment l'histoire se déroulant à notre époque. Ensuite, j'attends de voir le premier épisode pour me faire une opinion. Lucy Liu était bien dans Charlie's Angels donc peut-être qu'elle l'est tout autant dans Elementary...Mais honnêtement, il est clair que je resterai accrochée à Sherlock car oui, les séries anglaises ont ce petit plus qui nous font fondre et qui rendent leur univers bien plus réaliste que les américains de mon point de vue.

Elementary : le previewrealbion  (17.05.2012 à 19:06)

Le preview d'Elementary donne quelques tous petits éléments d'appréciation.

Sur ces quelques images, et avec bien entendu, toutes les précautions d'usage, il me semble difficile de faire totalement abstraction de Sherlock.

En tout état de cause, je ne suis pas fan des remakes américains de séries anglaises. (Ce n'est pas le preview de la version américaine de Mistresses qui va me faire changer d'avis sur la question.)

Pour revenir à Elementary, je pense que l'impression de copie sera peut-être moins forte (et pour cause) en ce qui concerne Watson, en revanche, Jonny Lee Miller vs Benedict Cumberbatch... la comparaison sera sans doute plus difficile à éviter.

Sherlock skullrock  (17.05.2012 à 19:36)

Au début c'est vrai qu'avant de regarder Sherlock j'étais assez dubitative qaud au fait d'avoir créer un Sherlock Holmes au 21ème mais au final ça passe tout à fait. Mais pour Elementary trop c'est trop

Autant j'adore Robert Downey Jr dans le role de Holmes autant il est tout simplement inenvigasable de mon point de vue qu'on puisse retranscrire l'univers so british de Sherlock Holmes aux Etats Unis avec en prime un Watson au féminin c'est vraiment le point qui me rebute le plus , en fait c'est tout simplement pour appuyer l'image d'une romance entre les deux protagonistes et qu'est ce qu'on fait du 221B Baker Street ?

 

 

 


Nooooon!choup37  (23.05.2012 à 11:31)

Sherlock est anglais et pas américain! Mais qu'est-ce qu'il leur prend à chaque fois de vouloir reprendre toutes les bonnes séries qui ne sont pas américaines? Je t'approuve eriole je crois qu'ils ne supportent pas à Hollywood de voir une série pas américaine marcher si bien, ce doit être inimaginable pour eux :pp En plus ce n'est même pas discret, juste quand la série commence à être un succès, paf ils veulent faire leur version *ricane et ne se cache même pas* Si c'est la même qualité que pour Camelot.. Hein les merlinois^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître

Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître
Andrew Scott, l'interprète de Moriarty dans Sherlock, est actuellement sur les grands écrans...

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3
Envie de voir un film d'espionnage avec Benedict Cumberbatch ? Rendez-vous le lundi 15 janvier à...

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !
Aujourd'hui, c'est Halloween. En revanche pour notre quartier, c'est surtout le moment de vous...

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers
Andrew Scott sera prochainement à l'affiche du film All of Us Strangers, qui mêle les genres...

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar
Retrouvez Martin Freeman aux côtés de Diane Kruger dans le film The Operative, diffusé lundi 15 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !