379 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jamais deux sans trois...fraichup  (21.06.2012 à 17:46)

Martin freeman et Benedict Cumberbatch sont sur la voie de la réussite. En effet ils ont une avance, donc il se pourrait (certainement) qu'ils passent tout les deux les quart de final.

Si la BBC America est aussi sadique pour nous mettre les deux docteurs face à face lors du précédent round, et de mettre ensuite Colin face à Bradley (T_T), il y a de grande chance qu'ils ne s'arrêtent pas là et décide de coller Freeman face à Cumberbatch pour les demi-finale. À vrai dire je préférerais ça que Colin ou bradley face à lui. Mais comme j'estime qu'il a déjà pas mal de récompense, alors dans tout les cas, s'il se retrouvait face à un Camelotais, je soutiendrai la team Merlin.

DuelHecate  (21.06.2012 à 19:11)

Pareil que toi Fraichup, quoi qu'il arrive je soutiendrais la team Merlin mais faut se rendre à l'évidence, si Mertin Freeman, Benedict cumberbath et Colin Morgan(ou Bradley James) passent en 1/2 final, il y aura souci car soit un Camelotais contre un sherlockien, soit sherlockien contre sherlockien et dans les deux cas ... ça craint!! c'est dur la vie de fan quand même ^w^


Non!choup37  (21.06.2012 à 22:23)
Message édité : 21.06.2012 à 22:31

Cumberbatch a perdu son avance! Il se fait bouffer!! Help les fans! *sonne la cloche de la tour de Londres à la volée*

J'ai réussi à le remonter mais seule ça ne restera pas longtemps.. HELP!!!!

Ah mais on risque d'y avoir droit, et alors là -> Merlin!

Le truc qu'ils ne savent pas c'est que les fans des deux séries sont souvent les mêmes ^^' Ou comment se mordre la queue...

Jeu des quizz Ashni  (24.06.2012 à 21:21)

8/10 ! Dans les deux quizz. Bon, ça va. Mais il y a de bonne questions auquel je ne me suis même pas posé. Donc, j'ai intérêt à m'activer... ;)


BBC Americachoup37  (28.06.2012 à 12:49)

Hé hé à votre tour.. Vous allez comprendre comme c'est dur de choisir entre vos deux héros :) A vous de souffrir XD *Mode sadique*

BBC Americarealbion  (28.06.2012 à 22:42)

Mais non Choup, la zénitude est en nous ! Nous serons ravi(e)s quelque soit le résultat du duel... Benedict ou Martin, Martin ou Benedict, même combat !

En revanche, ce serait parfais de vaincre (à la loyale bien entendu) ce Tom Hiddleston.


BBC Americachoup37  (28.06.2012 à 23:43)

Oh sérieux Realbion, comment allez-vous choisir entre les deux^^?

On est d'accord, d'ailleurs Colin a besoin d'aide les gens, allez Sherlockiens de mon coeur, qui parfois êtes aussi merlinois, aidez-nous à vaincre ce Tom pour nous offrir une finale Sherlock/Merlin :) Et prouver que nous sommes les meilleurs fans^^

"une finale Sherlock/Merlin" *se relit* Aaaaaaaaaaaaaaaargh mauvaise idée!!! ^^


BBC Americachoup37  (29.06.2012 à 10:24)

Le risque de cette finale diminue, puisque Colin est en baisse constante :s Alors je jure que *lutte pour pas hurler* si Colin perd, je soutiendrais Sherlock ! Et tous les merlinois feront pareil je pense Oo

BBC America Ashni  (30.06.2012 à 20:53)

Comment voter pour départager Benedict.C et Martin.F ? Bon, et bien un vote par jour à chacun d'eux, au moins je ne vais pas le regretter ! ;) 

La 'future finale' Sherlock/Merlin parait pas possible à l'allure ou cela va... :/


Ashnichoup37  (03.07.2012 à 08:33)

Ben c'était obligatoire une telle demie-finale, on y est tous passé il manquait que vous :) Même si pour certains, vous avez droit 2 fois à la torture :p Actuellement c'est Benedict.C qui gagne, d'à peu près comme Tom H. vs Colin Morgan.

Oui je la sens de moins en moins cette finale, mais de toute façon si Colin perd c'est le gagnant de Sherlock que je soutiendrais, et je pense ne pas être la seule^^

BBC AmericaGwaenardel  (03.07.2012 à 09:08)

J' ai également opté pour la solution d' Ashni: je vote alternativement chaque jour soit Benedict soit Martin (je ne voudrais pas avoir de remords en revisionnant Sherlock...). Mais je pense que Benedict aura plus de chances en finale contre Tom -Loki- Hiddleston, qui a l 'air de prendre pas mal d'avance sur Colin (dsl pour les merlinoises^^). L' attrait des bad boys sans doute...

Pour en revenir à nos deux héros sherlockiens, je suis quand même contente qu'ils soient arrivés tous les deux à ce niveau du jeu, c' est un bon témoignage de la popularité de la série :)

BBC Americarealbion  (03.07.2012 à 11:46)

Lorsque je passe sur la page, je coche l'une des 2 cases au hasard. Je ne me fais guère de souci pour Benedict Cumberbatch, je pense qu'il devrait passer.

Je suis confondue par la notoriété de Tom Hiddleston dans l'autre demi-finale, c'est un phénomène qui m'est totalement passé au-dessus de la tête.

 


BBC Americachoup37  (03.07.2012 à 19:35)

Muh il semble que ce sera une finale Sherlock/Tom... *va hurler sa rage ailleurs* Je suis d'accord avec Gwaenardel, c'est un peu fou qu'une série si jeune soit déjà si populaire^^ Et pourtant c'est ainsi qu'ont commencé les meilleures séries que nous connaissons^^ Le nombre de prix que ne cesse de recevoir Benedict le prouve :)

Aucune inquiétude les gens, si Colin perd, la majorité des merlinois soutiendront Sherlock vs Tom-bidule-truc :)

Tom H.realbion  (03.07.2012 à 20:00)

Et en plus, il semble qu'il soit bon acteur, d'après les personnes qui ont l'occasion de le voir dans le rôle du Prince Hal dans Henry IV, l'adaptation de la pièce de Shakespeare qui sera diffusée samedi prochain sur BBC Two, il parait qu'il est remarquable...

Quelle misère !


choup37  (05.07.2012 à 23:01)

Oui on peut même dire que c'est à cause de sa beauté ou je sais quoi.. Il est vraiment bon, la BA d'Henry IV que j'ai vu sur le quartier Robin des bois le prouve :s Il n'empèche: Tom a viré Colin, et j'ai juré que je soutiendrais B.C dans ce cas. Donc je tiendrai parole! Nah!

Une question: est-ce qu'il ya une finale pour la 3ème place :) ? *rêve d'une médaille de bronze pour Colin*

BBC Americafraichup  (06.07.2012 à 02:22)

HOULA! Benedict se trouve en pleine disgrâce. Mais où sont passé les ses fans? Vous allez tout de suite me faire une séance de vote jusqu'à être bloqué. Au  trot! Que tout les fans sortent du lit, c'est l'heure de faire une petite séance, allez ça dure genre 10 min, pas bien méchant... ^^ je suis horrible. 

On pense tous que Benedict va y arriver, parce que c'est B.C., mais les fans de Tom le défendent bec et ongles. À nous de faire de même!!! Sur ce, ciao!


BBC Americachoup37  (06.07.2012 à 14:31)

Je confirme, il perd, bon de peu, 47.78% actuellement, c'est simple à remonter^^ Par contre, attention les gens, le nombre de votes a diminué, une dizaine environ :p

Hé hé 47.81% en quelques votes, à vous les gens !!!!!!!!!!!!! Le combat sera rude, je pense que vous aurez droit au soutien de beaucoup de merlinois, mais il faudra quand même se battre :p

Par contre, vous pouvez nous renvoyer l'ascenseur svp avec Colin *_* ?


BC dans Les simpsons!choup37  (06.07.2012 à 14:34)

J'avoue, j'aurai cru à une blague si on avait été le 1er avril, mais non non c'est bien vrai lol! Je sais pas quoi dire.. excepté... c'est la gloire lol?

Benedict et Homer Srealbion  (06.07.2012 à 15:00)

Je crois que c'est le reflet d'une personnalité ouverte à toutes sortes d'expériences, y compris les plus incongrues.

Il est très étonnant Benedict !

Benedict au théâtre cet après-midirealbion  (06.07.2012 à 16:47)

Un témoignage sur Twitter à propos de la prestation de Benedict Cumberbatch au théâtre cet après-midi où il lit la pièce 'Look back in Anger' :

"RevStan ‏:

Benedict Cumberbatch is putting so much into his performance he's been crying. Quite incredible for an 18 hour rehearsed reading"

Heureux londoniens !


Théâtre quand tu nous tienschoup37  (06.07.2012 à 16:50)
Message édité : 06.07.2012 à 17:30

Je confirme, quels veinards :p Je rêverai de le voir lire une pièce devant moi (de le voir tout court même^^^^^).

BBC America: après avoir voté tout mon soul, j'ai le plaisir de vous dire que BC est à 47.89% :)

Happy Birthday Benedict !Aeirlin  (19.07.2012 à 11:16)

J'avais un peu zappé que c'était l'anniversaire de Ben aujourd'hui, heureusement que Gwaenardel est là ! 

Dans le coup j'ai été voir la vidéo qui a été faite par beaucoup de fans du monde entier, et je l'ai trouvé génialissime !! C'est dingue l'influence qu'il a : Singapore, Australie, LA.... Mais il me semble que je n'ai pas vu de petit drapeau français :O Si j'avais su qu'ils faisaient ça, j'aurais participé ! J'habite pas loin de Paris, donc un petit HAPPY BIRTHDAY sous la Tour Eiffel ça aurait été sympa ;) J'attend de voir s'ils recommencent l'an prochain :p


Da Vinci's demonschoup37  (19.07.2012 à 11:16)
Message édité : 19.07.2012 à 11:17

Je sais pas quoi dire.. Je crois en avoir déjà entendu parler sur un autre quartier (Merlin je crois), et je me rappelle notre peu d'entousiasme en voyant noté Starz :p L'idée en elle-même est sympathique, et original, mais je la sens pas décidément cette sauce "Starz" :p

Sinon, c'est l'anniversaire de Sherlock :DDDD Happy birthday dear Benedict^^

Starz/Benedict (rien à voir:p)Gwaenardel  (19.07.2012 à 14:35)
Message édité : 19.07.2012 à 14:41

Effectivement, je suis assez suspicieuse devant une production Starz, n 'ayant pas tenu plus de 15 minutes devant Spartacus^^

Mais on ne sait jamais, ils peuvent faire quelque chose de pas mal à partir du synopsis, je jetterai quand même un coup d'oeil à cette nouvelle série.

Quant à l' anniversaire de Benedict : moi aussi je suis vraiment étonnée devant tant d'influence. Le petit drapeau français est le seul qu'on n' a pas dû voir, lol.

Il faut dire que la BBC est très douée pour faire la promo de ses stars (et la sienne en passant ...).

Nomination aux Emmy realbion  (19.07.2012 à 19:05)
Message édité : 19.07.2012 à 20:08

13 nominations pour Sherlock et 26 pour des séries ou des programmes financés par la BBC, sans tenir compte des nominations récoltées par Downton Abbey qui est diffusée par ITV, c'est impressionnant.

News du jour Ashni  (19.07.2012 à 21:26)

On est gâté ! ^^

Bonne anniversaire à Benedict.C

Sur ce, BBC Worlwide fête aussi son anniversaire ? Ca doit être un gigantesque honneur quoi ! Enfin, c'est la première fois que j'entend qu'une 'chaîne' met à l'honneur un acteur/une actrice vivant(e)...

Nominations aux Emmy Awards x13 ! Des Emmy... mon Dieu que c'est énorme ! Ce n'est pas rien, c'est obligé que Sherlock ressorte avec une statuette.

A propos de Parade's Endrealbion  (24.07.2012 à 18:14)

L'une des premières chaînes à acheter la série a été Arte, elle devrait donc passer sur les écrans franco-allemands dans un futur pas trop lointain.


Plein de choses :)choup37  (24.07.2012 à 23:43)

Nouvelle-Orléans: quelle veinarde, cette fan :) Elle s'en rappellera de cette journée^^ Et c'est adorable de la part de BC de lui avoir répondu^^

Parade's End: hâte, terriblement hâte, de le voir dans un autre rôle, et surtout historique, surtout aussi sur cette période, si particulière, à la fois proche et lointaine, et sur laquelle on manque au final de bons films :s Qu'Arte le diffuse ne m'étonne guère, c'est l'ava,tage de cette chaîne qui ne ne m'a jamais déçue jusqu'à maintenant :)

Parade's End /Emmy/BenedictGwaenardel  (25.07.2012 à 09:21)

Pour Parade's End d'après les rumeurs twitter, la diffusion devrait commencer sur BBC 2 le 16/08 (sur Arte, je ne sais pas en revanche, mais avec un peu de chance, cela ne devrait pas trop tarder non plus).

En revanche, j 'ai eu un instant de déprime lorsque j'ai lu la conversation entre BC et sa fan: la saison 3 de Sherlock diffusée seulement à l'automne 2013... J 'avais espoir que, le tournage finissant en avril, on l'aurait peut être en juin ou durant l'été (mais c'est vrai qu'entre la post prod et les effets spéciaux^^). Bref, c'est encore pire que ce que j'imaginais...

Concernant les Emmy (oui, je suis en retard dans mes coms): je regrette quand même un peu qu'Andrew Scott n'ait pas été nommé pour cette saison 2, saison pour laquelle il a reçu un BAFTA. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus: 13 nominations, c'est déjà énorme. Espérons qu'ils ramènent au moins une petite statuette à la maison ;)

Diffusion de Sherlock S3realbion  (25.07.2012 à 11:47)

L'info donnée par Benedict est cohérente avec une info que j'avais vu passer sur Twitter il y a quelques temps.

Maintenant, la programmation se décide parfois à très court terme, j'ai donc décidé à titre personnel de ne me focaliser sur aucune date... let's wait and see

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître

Andrew Scott est à l'affiche du film Sans jamais nous connaître
Andrew Scott, l'interprète de Moriarty dans Sherlock, est actuellement sur les grands écrans...

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3

Benedict Cumberbatch dans Un espion ordinaire le 15 janvier sur France 3
Envie de voir un film d'espionnage avec Benedict Cumberbatch ? Rendez-vous le lundi 15 janvier à...

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !

L'interview de Baker Street accueille choup37 et un célèbre Docteur !
Aujourd'hui, c'est Halloween. En revanche pour notre quartier, c'est surtout le moment de vous...

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers

Andrew Scott dans la bande-annonce de All of Us Strangers
Andrew Scott sera prochainement à l'affiche du film All of Us Strangers, qui mêle les genres...

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar

Martin Freeman dans The Operative lundi 15 mai sur CStar
Retrouvez Martin Freeman aux côtés de Diane Kruger dans le film The Operative, diffusé lundi 15 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !